[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theimmortel
Le classement va être probablement chamboulé demain
Oui je vais faire un bon de +- 1100 ème à top 100 logiquement ... merci Jiva. (Edit : Top 30 possible au vu des totaux actuels)

Le top 10 aurait été acquis avec les matchs Espagnols =(
Bingo ! 40 000 sur les 2 match nul (d'Otomai et d'Silvosse)

J'attends le résultat des autres match

Edit : ok je monte à 78.000 kjol
Edit² : thx Cid, mais je sens bien un type avoir gagné les 4 match nuls today
9 pari de perdu comment passer de la 4ème place à sûrement 5x place/1xx place. Actuellement j'ai un gain de 10 310 kjol pour 17 000 kjol parié, plus qu'a attendre le dernier résultat et je serai fixer. Dire que c'étais plus rentable de parié sur 17 nul ici .
De 6000 à 30 000 jetons pour ma part, faible mise sur tous les nuls pour les matchs concernant la salle F: Rentable

Pour les spectateurs c'était juste dégeu à regarder!
'tain de bwork mage qui veut pas finir une sramette verte...... ça m'aurait sauver la soirée mais l'IA est vraiment trop naze.

Un peu plus de 2000kajol de perte, déjà que j'en avais pas des masses.........
Just amazing, je gagne le triple de ce que j'ai gagné en 2 semaines en seulement une soirée.

Si le classement ne change pas, je passe de 152ème à 2ème. Vivement demain pour voir les changements !
Citation :
Publié par Angua
'tain de bwork mage qui veut pas finir une sramette verte...... ça m'aurait sauver la soirée mais l'IA est vraiment trop naze.

Un peu plus de 2000kajol de perte, déjà que j'en avais pas des masses.........
T'en fait pas à cause de l'IA du bwork mage jiva à fini sur un nul .

De plus t'es pas la seul à avoir perdu (vraiment une map à chier qui mérite de plus faire parti du goulta l'année prochaine, la map F), moi j'ai perdu 9 pari et donc une perte seche de 5180 kjol si nehra gagne son match. On va voir une différence entre le haut du classement et le reste avec tout ces nuls .
Je crois que je vais changé de technique , je ne passerai plus 1 / 2 h a regarder les compos / les maps / les retransmissions des matchs précédents des équipes, j'ai trouvé une bien meilleure technique, parié sur tout les matchs pour le nul.
Citation :
Publié par phenix-invocable
On va voir une différence entre le haut du classement et le reste avec tout ces nuls .
Oui, quand je vois ceux qui ont gagnés de 20 à 70 milles kajols juste sur cette soirée je pense que certains seront vraiment très loin des autres.

Du coup adieu la flûte, on va essayer d'se maintenir dans les 50 premiers au moins.
Citation :
Publié par Hect
Je crois que je vais changé de technique , je ne passerai plus 1 / 2 h a regarder les compos / les maps / les retransmissions des matchs précédents des équipes, j'ai trouvé une bien meilleure technique, parié sur tout les matchs pour le nul.
Sert à rien, c'est vraiment a tes risques et perils, si tu veut parié des nuls fait les sur des team avec au moins deux zobals des deux coté de l'equipe ... c'est de la chance c'est tout
Bon et bien ce fut un plaisir de parier en votre compagnie, mais j'ai décidé de me retirer du concours après cette soirée désastreuse.
En effet j'ai gagné 1000 kajols pour 3000 de perte. Une de mes pires soirées.

Qu'on se le dise : les équipes du goultarminator ne savent pour les 3/4 d'entre elles pas jouer ce qui gâche beaucoup trop les paris. Quand tu vois que le premier joueur lambda venu peut accumuler 10.000 kajols en 1 soirée en faisait du pari match nul sur des matchs qui, normalement, sont à sens unique..
Très mauvaise soirée pour ma part. Je ne sais pas pourquoi alors que j'allais mettre des nuls a chaque fois, pensé qu'il y aurait des forfaits a droite a gauche et donc mis sur les équipes potentiellement gagnante. Bien joué miyu' tu devrais repasser devant. ^^
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Sert à rien, c'est vraiment a tes risques et perils, si tu veut parié des nuls fait les sur des team avec au moins deux zobals des deux coté de l'equipe ... c'est de la chance c'est tout
Sert à rien mais aujourd'hui c'était pas loin de 70 000kjols, c'est décevant qu'au final il ne fasse même pas réfléchir deux secondes pour gagner autant
Citation :
Publié par Hect
Sert à rien mais aujourd'hui c'était pas loin de 100 000kjols, c'est décevant qu'au final il ne fasse même pas réfléchir deux secondes pour gagner autant
Bah si quand même, le nul était trouvable au vu de la map et des compositions qui ont des grosses classes à faire le nul (sram / xélor / feca / invocateurs), c'est pas juste un coup de moule, je n'avais jamais parié autant de nuls avant ce soir.

Sinon faire full nul quand il s'agit de la map F c'est pas plus bête que de ne jouer que des équipes à domicile au lotofoot ou les 5 petits numéros dans les stalles de départ au tiercé, la situation s'y prêtait et c'était pas si con, quand tu joues une côte de 21/1 (jiva bowisse) tu sais que t'as pas 90% de chances de gagner mais le but c'est juste d'avoir plus de 5% (plus que le rapport gain / mise), en l'occurrence on était au moins à 10 ou 20, donc le pari n'était pas stupide, juste risqué.
Citation :
Publié par Hect
Sert à rien mais aujourd'hui c'était pas loin de 70 000kjols, c'est décevant qu'au final il ne fasse même pas réfléchir deux secondes pour gagner autant
Tente le Nul sur la MAP F les côtes vont largement baissé pour le NUL .. Puis tu perdra enormement de Kajol, c'est mieux D'EVITER de parié sur les matchs de la map F
Une soirée plutôt mauvaise pour moi aussi, j'ai mal misé sur les nuls, plus les forfaits qui n’arrangent rien... Mon seul bon pari fut pour Rushu, mais avec une cote de 1,2 a peine c'est trop moyen

Je pense qu'une fois sortis des qualifications, on pourra assister à des matchs plus serrés mais avec des teams plus fiables, wait and see...
Citation :
Publié par Lake
Bah si quand même, le nul était trouvable au vu de la map et des compositions qui ont des grosses classes à faire le nul (sram / xélor / feca / invocateurs), c'est pas juste un coup de moule, je n'avais jamais parié autant de nuls avant ce soir.

Sinon faire full nul quand il s'agit de la map F c'est pas plus bête que de ne jouer que des équipes à domicile au lotofoot ou les 5 petits numéros dans les stalles de départ au tiercé, la situation s'y prêtait et c'était pas si con, quand tu joues une côte de 21/1 (jiva bowisse) tu sais que t'as pas 90% de chances de gagner mais le but c'est juste d'avoir plus de 5% (plus que le rapport gain / mise), en l'occurrence on était au moins à 10 ou 20, donc le pari n'était pas stupide, juste risqué.
Personellement, pour avoir jouer mon premier match contre cette team de bowisse, j'étais sur le cul de voir le nul
Journée qui si elle n'est pas à perte, elle n'en est pas loin, j'ai vraiment bien fait de miser que 8 matches ce soir, désormais, j'hiberne en espérant être de nouveau dans le top 50 à mon retour lundi ou mercredi prochain.
On y croit vu les chamboulements d'aujourd'hui...
Désastre ...

Hier j'ai pas voté, faute de flemme et de temps.

Je regarde les résultats pour le fun et la POF 4 nuls. J'aurais parié que sur des trucs à grosses côtes (<20-30). avec des mises à 100 ...

J'avais aucun nuls à plus de 10kJoL de bon et là, je vote pas et il y en a 4 ...

Bref' ...

Draky'

Edit : Je viens de faire mes paris et je suis tombée sur grosso modo 5-6 côtes à plus de 1000 dont une à 10000 ( qui est repassé à 10X dès que j'ai vôté pour le nul ... )

Dommage qu'elles ne restent pas comme ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés