Knockerlabobinable |
Dernières publications

La seule fois où je serais premier dans une épreuve =D... Lire la suite

Pourrais-tu dire la composition de chaque équipe pour les non-présents? J'aurai bien participé mais j'ai été absent toute la so... Lire la suite

Sala qui a le meilleur pourcentage de victoire au GIV du serveur :mdr: Bon ok il a fait qu'un seul combat mais quand même :ange... Lire la suite

Entre 3000 et 4000 de perte ce soir il me semble, retour au pont de départ...... Lire la suite

Hello :) Voulant continuer (enfin, commencer déjà :mdr:) l'optimisation de mon osamodas, j'aimerai avoir vos conseils sur quel... Lire la suite

Je stagne à 10 000 avec une perte de 300 hier :enerve: Après être passé par le top30, je me retrouve 340e après cette seconde s... Lire la suite

Je vais probablement baisser aujourd'hui, assez mauvaise journée, je dois être à 9/17, mais j'ai perdu les paris où j'ai misé l... Lire la suite

34e après cette première semaine. Je pensais dégringoler hier, finalement je m'en sors bien grâce à une côte à 4 il me semble q... Lire la suite

En Enutrof il y a Water-Master qui est bien opti, mais il ne sait pas encore s'il veut se présenter... Lire la suite

Il me semble avoir lu qu'il donne +10 en soins...... Lire la suite