[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme la plupart des gens qui font du pvp , leurs panos son exo res cri.
L'utilisation des tutu n'est pas recommandée pour taper , mais ils sont assez utiles pour faire des coups critiques sur les boosts.

Donc jouer avec ou sans tutu , c'est assez compliqué en y réfléchissant.
Il faudrait prévoir un stuff avec over vita et un autre avec ré cri.
Après là où ça devient dur c'est choisir quand mettre lequel...
Parce qu'il y en a qui vont tenter de jouer sans 1/2 à mon avis, pour jouer sur la surprise et éviter ces exo.
Je sens un fat nerf sacri pour le goulta4.

Aussi je n'avais pas réalisé qu'il fallait être disponible durant la totalité du mois d'aout. Et j'ai pas envie de faire le mec qui se pointe après les qualifs sans les avoir fait et qui est acteur des phases finales.

En attente de représentants sacri.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
faut être disponible tout l'été.
Juste le mois d'aout, juillet si le stuff est prêt il est possible de ne pas se connecter.

L'over vita c'est quand même assez limité.
Ouais enfin si tu te prépare pas pendant le mois de juillet et que t'arrives comme une fleur en aout tu risque pas d'aller super loin.

Over vita plus intéressant que ré cri si le mec en face a viré son tutu. A part ça faire over %res? Alors faut en faire pour chaque élément, et là ça devient infernal.

D'ailleurs vous devriez vous préparer un stuff old school: voile, rasbou, circu, chapi,... avec l'absence de bouclier et les armes à deux mains ça risque d'être assez intéressant.
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit plus viable de jouer sans Turquoise.
En revanche, il va probablement falloir ranger les CàC multi-dégâts du type Gresilosceptre/Glouragan.

Je choisirais plutôt un overmax "Vie" pour les Zobals et Sacrieurs et "Res.Crit." pour les autres classes.

Concernant les nouveautés de cette année, j'aimerais une bonne explication au sujet du remplacement du Feca par le Xélor en tant que classe "pilier"...
J'ai peur que le doublement des 2 classes (Crâ et Iop) ne nous mette dans l'embarras. ^^'
Pour le zobal je suis d'accord, il génère de la vita selon sa vita max, donc c'est la caractéristique à optimiser, avec de bonnes résistances pour pouvoir en profiter.

Par contre le sacri se régénère, et est souvent focus, donc il profite d'autant plus des résistances. Surtout vu sa capacité de régénération (faudra voir après la 2.7 ce qu'ils auront changé sur le sacri). Donc un sacri il vaut mieux le blindé de résistances quitte à perdre un tout petit peu de vie, dans la mesure du raisonnable.

Les Az, garteaux, et autres cac du genre devraient être de sortie.
Tout comme les anciens stuffs genre voile, chapignon, rasboulaire, circu, etc. qui permettent d'atteindre de jolis score de %res sans bouclier, ce qui risque de manquer le plus, surtout vu les cac qu'ils risquent de croiser.
Message supprimé par son auteur.
Jouer avec ou sans res cc c'est une question qui ne se pose pas si on joue avec un panda ou un iop qui peuvent facilement désactiver un mode 1/2 cc. Les srams, eca et cra eux peuvent adapter leur mode de jeu en combat en fonction des res cc adverses, donc il vaut mieux prévoir un stuff over-vita et un debuff (enu).

A priori on aura deux iop et un panda, ce qui peut nous faire jusqu'à -12cc (en zone) pour chaque team où est présent un iop.

Le choix des res cc n'est judicieux qu'un nombre limité de cas, donc tout naturellement le choix de jouer 1/2cc n'est judicieux que si l'on se trouve face à une team sans iop ni panda, qui eux pour le coup auront très probablement investit en res cc...
Moui, fin faut que le sacri ait pas loin de 6000 pdv et que tu aies 0% neutre quoi. Tu mets un Croum/bouclier %neutre, les dégâts restent considérables, mais déjà pas mal réduits.
Bon ça vous dirait de garder ouvert le topic cette fois ? ...

Sinon il faudrait que quelqu'un modifie le wiki (je n'en ai pas encore les droits), il est devenu un peu erroné/incomplet (les boucliers, le début des nouvelles règles, les épreuves co...)
Hey ! Et les Enutrofs ?

Parce que 95% des Enutrofs sont des mules et moi je suis loin d'être au point. xd

Sinon j'ai un Iop optimisé en guilde mais il veut pas, c'est dommage.
J'ai aussi un Crâ/Sacrieur, il ne sait pas encore lequel présenter.
En Osamodas, Kiwen sera sûrement au point, je l'espère.
Et peut-être un autre Sacrieur selon l'envie et la disponibilité.

Dans tous les cas, rien n'est sûr du côté de Reanimation... 5 candidats possibles, 0 sûrs. ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés