[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knockerlabobinable
En Enutrof il y a Water-Master qui est bien opti, mais il ne sait pas encore s'il veut se présenter
Il est nouveau sur le serveur ?
Citation :
Publié par Nsteam
Nan pas vraiment c'est juste une personne qui n'a besoin d'être vu ou de se faire mousser pour se sentir important...

De source sûre il a accès à toute optimisation possible (plusieurs stuffs, deux exos pa, un +20 et un ocre) avec une guilde qui serait derrière lui si il se décidait. Il n'aime pas le PvP 1v1 mais excelle déjà en kolizeum (3ème enutrof du serveur alors qu'il ne joue pas avec une team fixe "autowin" et sans vraiment passer son temps à ça). Et puis chose qui n'a pas de prix ce n'est pas une mule et il le joue en monocompte.

Comme je l'ai déjà dis je ne sais pas si il va se présenter, il ne le sait pas lui même mais s'il vous plaît ne commencez pas à critiquer un joueur qui vous surpasse sur probablement tous les points que ce soit par son attitude ou son niveau. (Sauf sur le record de farm de glourslol je vous accorde ça.)

Dernière modification par Osiris ; 14/05/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par Osiris
Nan pas vraiment c'est juste une personne qui n'a besoin d'être vu ou de se faire mousser pour se sentir important...

De source sûre il a accès à toute optimisation possible (plusieurs stuffs, deux exos pa, un +20 et un ocre) avec une guilde qui serait derrière lui si il se décidait. Il n'aime pas le PvP 1v1 mais excelle déjà en kolizeum (3ème enutrof du serveur alors qu'il ne joue pas avec une team fixe "autowin" et sans vraiment passer son temps à ça). Et puis chose qui n'a pas de prix ce n'est pas une mule et il le joue en monocompte.

Comme je l'ai déjà dis je ne sais pas si il va se présenter, il ne le sait pas lui même mais s'il vous plaît ne commencez pas à critiquer un joueur qui vous surpasse sur probablement tous les points que ce soit par son attitude ou son niveau. (Sauf sur le record de farm de glourslol je vous accorde ça.)
Doit-je le prendre comme une attaque ou c'est à prendre au 30ème degrés?

Ou alors c'est du très mauvais sarcasme, m'enfin.

Bonne chance à lui si il se présente.

Dernière modification par Nsteam ; 14/05/2012 à 02h27.
Citation :
Publié par Osiris
Et puis chose qui n'a pas de prix ce n'est pas une mule et il le joue en monocompte
Bah mono ou non, je vois pas tellement ce que ça change.
Citation :
Publié par Clad'
Bah mono ou non, je vois pas tellement ce que ça change.
Bah pour moi ça veut dire qu'il a toujours pris son personnage à cœur et a cherché à le jouer de façon la plus opti possible et non comme une mulàcoffre/mulàpp. Ce qui inclue pour moi une meilleure expérience de la classe (même si ça ne fais pas tout).

@NS : Fail quote ces propos ne t'étaient pas directement destinés.
houlà, si on pouvait éviter de parler de moi alors que pour l'instant je ne me présente pas ce serait pas mal.
Pour l'instant je suis loin de participer, parce que j'ai tendance à penser qu'il y a/aura surement des enus avec plus de moyens que moi et que si c'est le cas je leur laisserais la place bien volontiers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Que tu joues mono-compte ou non, je rejoinds clad. Ca change strictement rien.
Honnêtement sur la classe enutrof si... On sent carrément la différence entre un enu qui a toujours été joué comme une mule et un enu qui est joué comme une main. Que ce soit en kolizeum, en PvE ou encore en défi.

Citation :
Publié par Pics
Pour ce qui est du kolyseum, être 3ème c'est bien mais si on nous dit que tu es 3ème sans forcer, cette place perd toute sa valeur, il faudra passer par la case 1 v 1.
Ah bon ? Dire qu'il est troisième sans utiliser d'easy team et en changeant régulièrement de mate donnant ainsi des compos pas toujours optimales ça fait perdre de la valeur à son rang ? Tu est en train de m'en apprendre une bonne là... L'enu qui gagne avec un sram et un iop aurait donc moins de mérite qu'un enu qui gagne avec un sacri et un feca .

Et honnêtement surtout pour la classe enutrof le 1v1 ne sert à rien à part montrer son stuff en -2,0. Le gameplay solo et en équipe est vraiment différent. Surtout avec l'absence des boubous au lieu de dire "go 1v1" vaudrais mieux dire "go organiser un defi 4v4 ou même 3v3" ça aurait tout suite plus de crédibilité...

Bizarrement vu ta capacité de réflexion et de raisonnement je pense savoir où je te surpasse .
Citation :
Publié par Pics
...
je suis pas défaitiste, le goultar étant fait pour les meilleurs persos, si j'estime ne pas être le meilleur ou que mon optimisation n'est pas suffisante alors je ne me présenterai pas, c'est aussi simple que ça.

Pour mon stuff tu as du voir mon stuff en danathor, que j'ai fait parce que j'aime taper comme un iop à l'ougarteau/açantes/hique, mais il est évident que j'ai une glours à coté.
Citation :
Publié par Nsteam
On va éviter de faire fermer ce sujet, encore une fois .

Sinon niveau iop & cra toujours rien ?
Merci de cette remarque censée avant que ça dérape ...

Et toujours rien à ce niveau, Cra et Iop c'est la loose :/
Citation :
Publié par Nsteam
Sinon niveau iop & cra toujours rien ?
Bah étant donner qu'on ne peut plus lancer un nom sans se faire troll je me tais moi. Même si il y a une possibilité au niveau d'un iop d'après mes sources.
Citation :
Publié par Knockerlabobinable
En Enutrof il y a Water-Master qui est bien opti, mais il ne sait pas encore s'il veut se présenter
Citation :
Publié par Nsteam
Tu m'explique quels étaient les mauvais mots dans la phrase de knock ?

Sinon non je ne pensais pas à lui.
En cra je sais pas trop, y'avait Clemoys qui était plutôt bon je trouve, quant à savoir s'il a du temps à donner c'est une autre histoire..
Sinon y'a Soup l(ex) cra aux méloros

En iop dealy, je vois pas vraiment autre chose..

Amis de l'obscurité, vendez-nous du rêve !

Dernière modification par Rakkazx ; 14/05/2012 à 20h35.
Citation :
Publié par Osiris

Quand je vois ce genre de message et qu'on ferme parce qu'on dit EC ont troll, moi j'trouve ça paradoxal, m'enfin.

Pour ce qui est de Water-master c'est un enu que j'ai déja vu en koli, il a un skill correct mais il ne m'a pas tapé dans l'oeil.

D'après mes sources, Max-Dwop se présente. Un enu qui avait l'originalité de jouer feu il y a 3-4 ans pour ceux qui s'en rappellent. J'ai eu d'excellents echos à son sujet.

Soit dit en passant, que le mec joue mono ou multi-compte, ça ne change strictement rien à son skill imo et rares sont les enus en PVM lv200 en mulàdrop/mulàpp.
Citation :
Publié par Osiris
Tu m'explique quels étaient les mauvais mots dans la phrase de knock ?

Sinon non je ne pensais pas à lui.
Tu ne comprend vraiment pas le sens de mon message m'enfin .

On verra bien en temps voulu, qui ce présente....
Je pense que pour le bien de notre topic, il serait bien de faire preuve d'un peu plus de sérieux dans les réponses de chacun. Il y a un désaccord sur certains éventuels candidats soit, mais que ce désaccord s'exprime de façon plus objective et respectueuse (et cela ne cible pas qu'une seule personne).

Parce que là, Water n'a rien demandé à personne et son nom apparaît ici. Venir dire que vous ne l'avez pas trouver fameux en Kolizeum et que d'un autre côté, c'est un dieu n'a aucun sens.
Le choix du participants ne se fera en rien sur ce qu'on dit ici, et chaque année, les résultats confirment ceci.

Je serais plutôt d'avis de laisser de côté les noms des éventuels participants, et de se concentrer sur l'optimisation en elle même, pour que les éventuels lecteurs Pouchecotiens passant par ici puissent être interpellé s'il s'avère qu'ils pensent pouvoir obtenir cette optimisation.
Du côté de notre guilde (odv) morpheus (sacri) et Sully-van (crâ) pourrait être de bons candidats je pense . Après a voir au niveau des disponibilités et de leur envie .
Citation :
Publié par Siir
Du côté de notre guilde (odv) morpheus (sacri) et Sully-van (crâ) pourrait être de bons candidats je pense . Après a voir au niveau des disponibilités et de leur envie .

Euh, tu peux oublier Sully déjà, hormis le fait qu'il lui manque les Exo, et les parchotages de sorts, je le connais, et l'été, il est jamais là. ^^
Et morph aussi peut/veut pas, faudrait lire un peu le sujet avant de poster.

A voir, peut être que je me présenterais pour être remplaçant en cra si j'arrive à opti un minimum ma cratte.
Selon mes disponibilités de cet été aussi.

Parcho, ocre, c'est bon.
Resterait à passer les exos/over, le tutu, et les parchos de sort.

Donc vraiment pas sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés