[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Et je vais te laisser continuer seul sur ce forum.
C'est pas pour offenser quelqu'un, mais je doute que sur notre serveur on ait des gens plus brillants que sur d'autres, et les constats qu'on fait en observant ces 14 classes seront sans doute les mêmes... Donc ici ou ailleurs ça change juste le fait que vous excluez certains membres de pouchecot.

Et pour le iop numéro 2, si il ne peut pas placer un boncolayre, il est dans une team poubelle, et c'est dommage de plomber une team juste sur ce détail.

De plus il est possible de jouer un équipe cra/iop il me semble.
Oui c'est possible de les placer ensemble.

Léser qui?
Non c'est sur que on n'a pas de génie mais après je connais des serveurs qui ont réussi à mettre le sacri dans la team poubelle l'an dernier.
Citation :
Publié par kéwa
Et pour le iop numéro 2, si il ne peut pas placer un boncolayre, il est dans une team poubelle, et c'est dommage de plomber une team juste sur ce détail.
Dans les deux cas le iop est avec un donneur de PA (eni et xel) avec le xel il y en a plus le roublard et le panda qui avec le tonneau le roublabot, les dons PM et porter lancer ça devrait être jouable .

Dans la deuxième on aurait l'eca (odorat ) et un cra (dispé+recul ). Bon d'accord la team 4 est poubelle mais si on veut garder les classes qui ont de très très bonne synergies entre elles (Sadi/osa), (Roublard/panda), (Sacri/feca/enu) on aura forcement une équipe de lésée rien que sur le debuff.

Avec deux iop à caser et vu la qualité des iops sur pouchecot je ne vois pas comment ou pourrais bien intégrer les deux en même temps sans détruire des teams à gros potentiel.
(c'est Xeniorde-borris sur le pc d'asnl)
Je suis pas d'accord avec toi osiris j'ai une vision des teams totalement différente de la tienne. tu n'arrives pas à dissocier sadi et osa, bonne synergie qui a fait ses preuves l'an passé mais ce n'est pas parce qu'ils ont montré que ça marche qu'on peut pas faire une autre formation qui marchera tout autant et dans mon idée de compo je ne les met pas dans la même équipe; mais je ne dis rien pour le moment ce forum reste public et je ne veux pas faire part de nos idées aux autres serveurs; bon weekend à tous les lecteurs
J'ai moi aussi quelques compo en tête. Comme certains je préfèrerais donner tout ça en privé.

Maintenant ce projet de forum il va falloir le mettre en place et vite. Qui selon vous serait assez neutre et susceptible de bien vouloir ce charger de cette tache ?
J'ai moi aussi une vision complètement différente des compo pour cette année, après faut voir les modifications sacrieur qui arrivent vont peut-être changer la donne.
Citation :
Publié par slek22
J'ai moi aussi quelques compo en tête. Comme certains je préfèrerais donner tout ça en privé.

Maintenant ce projet de forum il va falloir le mettre en place et vite. Qui selon vous serait assez neutre et susceptible de bien vouloir ce charger de cette tache ?
Crucifix/Rea me paraissent plutot neutres.
Faut arrêter votre parano ce sont des réflexion théoriques alors qu'on sait même pas qui se présente et qu'il faudra faire aussi selon les affinités et les futures majs. Ne croyez pas que vous seriez les seuls à rechercher des compos opti et qu'il faut pas que les autres le sachent hein...

Quand à séparer l'osa et le sadi je suis plus que septique face à ça... Honnêtement je connais peu de classe qui se complètent aussi bien (à part panda et roublard peut être). La force de spam invoq que cela amène est phénoménale.

Il y a qu'à voir les 3 finales de du goultarminator. Sur 6 équipes on avait quatre duos sadi/osa et dont deux équipes gagnantes.

Je sais pertinemment qu'on ne pourrais pas arriver au niveau de lake et knay mais c'est clairement le duo qui a le plus fait ses preuves et qui est d'autant plus d'actualité avec la nouvelle larme.
Citation :
Publié par Orgazmo
Je me présente en tant que représentant écaflip : Orgazmo !
Hello, des infos sur toi ?

@SowK: wiwi a l'air chaud donc faisable

Edit: Je t'ais ajouté wiki orga
Alors,

Disciple d'écalip de cercle 199, je suis dans la guilde Old School.
J'essaye de faire du kolizéum quand je peut, et j'ai en ce moment une cote de 17XX.

Je viens juste de m'inscrire sur JoL en faite ^^ et du coup je ne sais pas trop ce que vous attendez comme présentation !
J'ai un dofus turquoise, un pote qui me prêtera un dofus ocre ainsi qu'une 15aine de parchemins de sort pour la sauvegarde,
je cherche quelqu'un pour pourrai me prêter une kralamansion PM et un Kralano PA.

Je suis parchotté 101 dans tout les éléments.

Voilà.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Crucifix/Rea me paraissent plutot neutres.
L'an dernier, un forum avait été créé pour l'occasion, ne réunissant qu'une cinquantaine de messages pour autant de membres inscrits.
Peut-être qu'un forum ayant déjà une certaine activité changerai cela.

Si tel est le souhait de la communauté, Reanimation est prêt à modifier son forum pour accueillir les joueurs de Pouchecot pour parler de l'évènement.
Je m'engagerais personnellement à veiller au bon déroulement des discussions et à garder la neutralité en respectant tout point de vue.
Et pourquoi pas, proposer une candidature pour filmer les combats si une équipe de filmeurs/monteurs/graphistes/écrivains était prête à se joindre à moi. Mais bon, pour l'avoir déjà fait pour Eiti et Tofus, je peux dire que c'est quelque chose de très très (très ?) compliqué.

Dans tous les cas, un sondage devrait être fait pour avoir l'avis général du serveur...
Vu l'absence de sacrieur je présenterais peux être le mien ( sacrilleurs ) :
-actuellement parcho 101 all
-parchotage sort fait a 80%.
-mansion pm.
-kralano pa.
-dofus tutu.
-ocre très bientôt ( une dizaine de capture manquantes).
-Sinon familiers dd j'ai une dd armure et full croum.
-et full trofés
Citation :
Publié par Rakkazx
PS : Sacrilleurs ajouté au wiki
Ce message wiki a été modifié alors que vous l'éditiez :

C'est donc toi

Jamais vu en combat mais du renfort ça peut pas faire de mal
Probable participation .
Et bien voila je me présente Van-Dread de la guilde Réanimation , je me présenterai surement avec mon Cra ou peut etre le Sacri Mandarb vue qu'ils sont tout les deux opti (exo , dofus , etc ) aprés j'attend des retours des gens du serveur pour joué la classe qui manquera .
Cordialement

Wiwi for ever !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés