[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo juste pour dire qu'en éniripsa il y a Zack-Wylde ! Pour un éventuel remplaçant (ou titulaire) il y'aurais Bab et peut être Lynkenzus qui seraient aptes.

Zack est en ce moment en train de farm le goultar et il est à 6 secondes du premier eniripsa. Pour le stuff il y travail. Pour les entrainements je lui redirais d'aller sur le forum Réanimation !

| Modéré par Cougnoux. |


Il faut deux iop et deux cra, pour le moment c'est tykk et olet, mais ça fait encore deux 2 places à comblées, et 4 remplaçants à trouver. (même si eux n'ont pas forcément besoin d'être à la hauteur.)

Dernière modification par Cougnoux ; 30/06/2012 à 20h43.
LT-Artemis ( Ultima osa) et Lt-Hades ( skullforsa ) non rien avoir avec l'ancienne team LT, ( LT-Oohero, vivelesénus etc )

comme ça c'est p-ê plus clair pour certains
Je rappelle juste qu'on ne choisit pas les remplacants; ce sont ceux qui ont fait la deuxieme place au niveau des votes (sauf pour cra/iop qui seront les 3 et 4eme)
pour répondre a kewa , j'ai dis que je me présentais et que je serais pret. Apparemment je ne fais pas assez de bruit pour que je sois remarqué, j'ai battu ce matin mon record temps , je passe a 2min58. quand au entrainement , je suis a la disposition de tous ceux qui veulent s’entraîner, j'attends juste les MP ...
Il ne faut pas oublier que tout le monde ne consulte pas ce wiki et qu'il y a des personnes qui se sont inscrites sur le site de dofus uniquement. D'après ce que j'ai vu il y aura assez de monde pour que chaque classe soit totalement représentée.

Citation :
Publié par kéwa
Il faut deux iop et deux cra, pour le moment c'est tykk et olet, mais ça fait encore deux 2 places à comblées, et 4 remplaçants à trouver. (même si eux n'ont pas forcément besoin d'être à la hauteur.)
Même si ces deux personnes sont de redoutables concurrents et que j'espère feront parti de nos représentant, n'oublie pas qu'il y a beaucoup de monde qui vote donc n'adjuge pas trop vite des places à certains, tu n'es jamais sur de ceux que les gens vont voter.
je n'ai pas la pretention de m'auto élire représentant iop , je trouve juste deplacé la remarque de kewa. Dans le sens ou selon lui , il n'y a que olet et tykk qui sont des representants digne de ce nom.
Citation :
Publié par Hexo-Rage
je trouve juste deplacé la remarque de kewa.
Citation :
Publié par bugmankill
kewa qui disait qu'il y avait que tykk et olet ...
Houla ! Vous vous méprenez, je côtoie Olet vraiment régulièrement, et Tykk lui c'est juste qu'il troll ici et a participé à quelques entraînements que j'ai vu.
Je n'ai jamais prétendu qu'ils seraient représentants, de plus je demandais quels étaient les 3 autres cra et iop favoris pour la place de représentants/suppléants.
Citation :
Publié par Xeniorde-borris
Je rappelle juste qu'on ne choisit pas les remplacants; ce sont ceux qui ont fait la deuxieme place au niveau des votes (sauf pour cra/iop qui seront les 3 et 4eme)
Même si t'es "titulaire", tu peux ne jouer aucun match et laisser ta place au remplaçant. Donc bon, officiellement tu peux être titulaire et pourtant être en réalité remplaçant.
Enfin je pense pas que ça soit difficile à comprendre
Message supprimé par son auteur.
C'était vraiment utile comme post ? C'est comme si tu disais : Est ce que "Shatofu" sur le serveur X c'est le vrai ....

Il faudrait mettre en route le cerveau de temps en temps..


Tykk'
Hein ?

Ma question avait du sens contrairement à la tienne. Je n'ai pas demandé si c'était le vrai.
Et ceci, simplement pour introduire ma deuxième question.
Citation :
Publié par Manuel900
Le perso Lake de Tinieblas n'est pas celui de Pouch' ?
http://www.dofus.com/es/personajes/t...ke-54539704004

Parce que du coup on a des joueurs qui s'appellent pareil et avec la possibilité de changer de serveur comment ça se passe si 2 persos on le même pseudo ?
Non parce que sur le serveur tournois c'est [Pou]Pourprisa, donc pour Lake sur le perso de Tinieblas est pris et idem pour Lake ça fera [Dja]Lake et [Tin]Lake
Message supprimé par son auteur.
petit up pour annoncer que j'ai trouvé tout mes sponsor nécessaires pour me stuff potablement ( papy en grande partie) =D// manque plus qu'a investir dans des parchos sort ^^

Dernière modification par lyricstomb ; 01/07/2012 à 12h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés