[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
vous pouvez mettre bab-tou dans la liste des enis, je pourrai me faire prêter des fami resist mais il faudra m'aider pour d'autre item genre tutu/exo ( sachant qu'actuellement j'ai fait le meilleur temps eni sans tutu)
Citation :
Publié par lyricstomb
sachant qu'actuellement j'ai fait le meilleur temps eni sans tutu
Ouais enfin c'est pas le fait de faire un bon temps sur ce poutch qui détermine ton skill ou tes moyen pour faire le goultarminator.

Pour le moment j'suis quatrième féca de pouchecot, et ceux qui me connaissent ou ont regardé ma page perso savent très bien que j'ai pas les moyen d'un point de vu équipement pour faire le goultar'.

De plus je suis presque certain de t'avoir vu en kolizeum, et il me semble que ton skill est assez bancale.
Citation :
Publié par kéwa
De plus je suis presque certain de t'avoir vu en kolizeum, et il me semble que ton skill est assez bancale.
tu me dira quand tu m'as vu koli alors ^^" et d'ailleurs sache qu'en pvp je me débrouille plutôt bien j'ai quand même monter mon eni grade 8 quand le pvp était encore viable sur pouchecot

Dernière modification par lyricstomb ; 29/06/2012 à 22h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
C'est pas contre toi mais quand t'as un eni en full glours c'est pas dur de monter grade 8 .
Non non, il l'avait monté quand la pano glours n'était pas encore répandue, enfin il me semble
Citation :
Publié par Idarn
C'est pas contre toi mais quand t'as un eni en full glours c'est pas dur de monter grade 8 .
j'me trimballe avec un lochon et tu me sort que j'ai pano glours mais lol quoi j'ai jamais mis la pano glours sur mon eni
Citation :
Publié par Nicke-Girl
Donne nous des informations qui nous donnerai envie de voter pour toi ! Tu pvp ? On veut tous savoir !

Des informations de quelle nature ? =)
Sinon, ce que je peux dire, c'est que je suis sur le serveur depuis le départ, sous le nom d'oO-Ultima-Osa-Oo (pour mon osa, le personnage dit 'principal', sinon Ultima-Punishment pour la sacri que je présente). J'avais décidé de partir à l'aventure sur le serveur Bowisse, et j'en suis revenu, mon serveur d'origine me manquant cruellement !
Pourquoi me présenter seulement pour le tournoi 2012 me direz-vous ?
Eh bien, parce-qu'une fois ma team montée entièrement lvl 200, j'ai continué à opti mes stuffs, le diamantage et tout ce qui s'ensuit pour essayer de devenir un pvpiste digne de ce nom .

Je pense être à même de représenter correctement et avec toute ma volonté notre si beau serveur et compte sur vous tous pour m'y encourager !

Bien à vous, votre dévoué Lt-Artemis, sacrieur lvl 200, grade 'presque' 9 démon !

PS : J'ai perdu mon g10 suite à un multi en arène Brâk :'(
Owii ! Lordounet en Osa !

Au niveau du prêt de stuff, Babtou si tu veux un truc, n'hésite pas, mais en contrepartie, tu m'emmenés faire un tynril andco'

@Lt : Bienvenue

Tykk'
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Mais je t'ai jamais vu PvP moi :/
Normal, je viens de dire que j'étais revenu sur ce serveur il n'y a pas très longtemps, j'en suis revenu gradé, ayant montré mes compétences là-bas, j'aurais peut-être pas dû. :/
Enfin si ça peut vous rassurer depuis hier tous les sacris me défient , et sans aucune prétention de ma part bien sûr, j'arrive à gagner.
Avec des noms si proche, il faudra certainement avertir Sylfaen pour lever le doute sur le multicompte. Un peu comme ceux qui demandent des dérogations pour jouer à plusieurs du même foyer. Vos informations sur le nom du titulaire du compte ne sont pas les même ?
Citation :
Publié par Pics
Je confirme, tu es qui?
J'ai répondu que j'étais anciennement la team Ultima avec Skullforsa (actuellement Lt-Hades, le sram) peut-être ne nous connais-tu pas pics, je ne sais pas. ^^'
Je ne vais pas marquer des points de ton côté, cependant j'étais, et je suis (uniquement avec le sram en ce moment-même ) dans la guilde Star'z.
Cependant, j'essaie de plus en plus me montrer, bien sûr
Je défend surtout pleins de prismes, même si souvent ce ne sont pas les très haut gradés qui attaquent, et j'essaie d'être un minimum présent en -1/0, la map de tous les aggros, mais je n'aime pas trop stagner sur une seule map pour être franc, peut-être devrais-je, je vais essayer dorénavant
Citation :
Publié par kéwa
Avec des noms si proche, il faudra certainement avertir Sylfaen pour lever le doute sur le multicompte. Un peu comme ceux qui demandent des dérogations pour jouer à plusieurs du même foyer. Vos informations sur le nom du titulaire du compte ne sont pas les même ?
Kéwa, tu sais très bien que le sram et moi ne sont pas les mêmes personnes, cependant, tu as raison nous allons prévenir la direction, pour prouver que ceci n'est point du multi-compte
On m'avait dit que certains pourraient se demander, je me suis dis que je le ferai si cela était nécessaire, à priori ça l'est x')
Et donc pour en revenir à ta question, non "le nom du titulaire du compte ne sont pas les mêmes. "

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Publié par Lt-Artemis
Eh bien, formant une team avec un ami, nous nous présentons tous les deux , le sram et la sacri
J'ai souvenir d'un Lt-pandateam et d'un Lt-VivelesEnu. Et j'ai aussi souvenir que vous étiez chez EC avant de partir pour Bowisse ou alors mon cerveau me joue des tours

Quant au défi, on peut remettre ça quand tu veux (bawi stuff farm goultar full agi 0rez, et entre nous soit dit même comme cela tu as gagné de peu).

Une dernière chose, tu comptes acquérir un 6ème PM?

Dernière modification par Cougnoux ; 30/06/2012 à 20h41.
Citation :
Publié par Sowk And Co

J'ai souvenir d'un Lt-pandateam et d'un Lt-VivelesEnu. Et j'ai aussi souvenir que vous étiez chez EC avant de partir pour Bowisse ou alors mon cerveau me joue des tours

Quant au défi, on peut remettre ça quand tu veux (bawi stuff farm goultar full agi 0rez, et entre nous soit dit même comme cela tu as gagné de peu).

Une dernière chose, tu comptes acquérir un 6ème PM?
Euh pour la fin, je ne sais pas de qui tu parles, hors je suis en 12/6 pour ma part, puis je n'ai jamais été chez EC, étant une guilde dite " ennemie " avec Star'z.
Mon énu s'appel Lt-Zeus, donc oui il en existe un, hors, ce n'est pas moi.
Et pour info, je ne suis pas agi.
Donc défi comme tu veux bien sûr.
Citation :
Publié par Idarn
J'me rappelle d'une guilde : "Lt Team" qui existait il y a très longtemps (au moins 5 ans c'était à mon arrivée sur le serveur), je sais pas si tu viens de là mais si c'est le cas ça fait bizarre ^^.

Au temps pour moi bab' o/.
(Reste que eni, avec sadi et sacri, ça reste les classes les plus faciles à up en PvP).
je n'ai jamais mis les pieds a lt-team ^^

p.s un autre ami me pretera un tutu si je suis selectioné, j'ai plus qu'a essayer de reunir des exos et parcho sorts, j'aurais bien tenter d'exo mais la j'ai pas un rond ^^"
Ouais on peut dire les deux, t'as de la chance si il ne te fait pas une crise comme l'an passé sur ce détail x)

Ouais les Lt, si ce sont les mêmes, sont des vieux du serveurs, il avaient aussi un éni, un feca etc.

@bab: tu le fais exprès là?
Non parce qu'il parle à Lt-Hades/Artémis mais c'est pas grave x)
Citation :
Publié par Zt-Insolence

@bab: tu le fais exprès là?
Non parce qu'il parle à Lt-Hades/Artémis mais c'est pas grave x)
je me réveille !! un peux de compréhension voyons xD

Citation :
Publié par Nsteam
En faite je suis le seul à pas restats pour taper goultar
je l'ai taper en touriste perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés