[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier est un MJ ou un truc du genre...

Edit: Ouais enfin utiliser tous ses PM avec d'utiliser ses PA je ne pense pas que ça ai fait partie de la stratégie annoncée avant le combat, ou alors on est tombé bien bas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
L'être omnipotent et particulièrement désagréable que je suis voit vos messes basses bien qu'il ne joue plus depuis un an. Et il est outré de voir de tels retournements de vestes.
De mon souvenir je n'avais été absent que un ou deux jours sur beaucoup plus durant les entrainements, et j'avais fait en sorte d'être relégué dans mes absences par mon suppléant, qui pour rappel n'était pas stuffé. Venons en ainsi à une information importante, que j'avais dite à l'époque : si je m'étais présenté au goultard c'est car pas mal de monde sur le serveur me l'avaient demandé du fait du manque de candidats enirpsas. J'avais joué le jeu et fait en sorte d'être full dofus, ainsi que full parcho sort.

Pour ce qui est de la stratégie en soi je pense qu'il est impossible après une telle distance temporelle de retomber dans un débat de ce que j'ai fais de bien ou pas. Mais encore de mes souvenirs nous étions toute l'équipe sur skype et la majorité de mes choix tactiques n'étaient pas absolument individuels. Certains même, qui ont été critiqués, avaient été organisés avant le combat. Je n'ai en tête comme ça que l'invi' qui avait été lancé sur moi et le fait que je ne frappais pas dans cet état. C'était prévu à l'avance et ça servait à ne pas se faire shoot le seul défenseur en moins de deux.

En outre toute l'équipe était, me semble-t-il, d'avis que notre composition n'était pas des plus optimale, et que nous avions fait avec celle-ci presque le mieux de ce qui était possible. Il ne faut pas se leurrer, fautes ou pas fautes, la plupart de nos combats n'étaient pas gagnables.

Je suis déçu de voir mon ancienne équipe retourner sa veste et ainsi oublier les invectives qu'ils lançaient eux même à la compo' pour ne se concentrer que sur le méchant kaneda qui a mal joué.

Réveillez-vous où vous finirez par tomber profondément et durablement dans le lieu commun humain qu'est l'exaltation de sa haine et la désignation des fautes sur un bouc-émissaire ; loin de moi l'idée de me poser en victime, tout ça me fait plutôt rire, mais force est de constater que le comportement de certain n'est pas très sérieux un an après les faits.
J'admet t'avoir critiqué uniquement de manière négative, et d'avoir laisser de côté les efforts que tu avais fournis, et je tenais quand même, par respect, à te présenter mes excuses.

Cependant, je reste sur ma position. Tu as certes fourni des efforts notables, mais tu as quand même mis l'équipe dans une situation délicate à plusieurs reprises.
Tout d'abord, tu as été absent les deux premiers soirs de tournoi (et il me semble qu'on jouait le troisième).Résultats, on devait faire avec Doc-Doc qui n'était pas optimisé (du fait qu'il avait oublié la sauvegarde), ou alors avec l'un de tes amis qui jouait un iop sur Pouchecot et on pouvait s'en rendre compte sur le serveur tournoi. De plus, tu as été absent avant la lancement du serveur tournoi, ce qui nous a privé de communication avec la classe pillier de notre équipe. On arrive donc le premier match, sans aucun repère avec toi, (parce que les reste de l'équipe en avait), et ça amène à plusieurs conneries fatales. On précise toutefois que la compo adverse n'était pas vraiment jouable pour nous.

Alors, je tiens quand même à rétablir certaines choses. Tu as été malgré tout un personnage optimisé, qui a su s'adapter aux divers combats. Et d'ailleurs, j'ajouterai même que tu m'as fais mentir à certaines reprises, et la réputation que te donnais certains n'étaient pas toujours voyante. Tu as eu un bon comportement, et d'ailleurs, il me semble qu'on s'est plutôt bien entendu durant la période goultar.

Pour ce qui est de l'invisi d'autrui, ce qui a propulsé l'équipe a subir une écrasante d'entrée, ce n'est pas réellement la faute de l'équipe, puisqu'on ne pouvait pas manier ton personnage. Mais ça reste un oubli et ça peut arriver, l'équipe n'avait juste pas besoin de ça

Bref, j'ai pu lire dans ton message que tu as plutôt bien pris mes remarques, et je tenais à préciser que la faute ne te revient pas en totalité.
En espérant que j'ai été clair...
facile de dire qu'on gagne/perd en équipe quand on était pas sur le serveur tournoi et quand on ne sait pas comment se sont passé les choses, donc merci de ne pas parler sans connaître le sujet.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Compte #363838 ; 29/06/2012 à 19h05.
Parce que tout le monde veut être le représentant et à un moment l'égo prend le dessus sur la solidarité qu'il devrait normalement y avoir...
Et ça donne sans arrêt des attaques les uns contre les autres comme celle 3 posts au dessus.

La on dirait plus un gros combat intra-serveur plutôt qu'un tournoi inter-serveurs.
Yo je file des nouvelles de l'eniripsa, Zack-Wylde. Oui celui sur lequel vous crachez enfin bref. Il se restuff actuellement, il à une pano 12/6 d'ici ce soir avec un bon coup de FM ça le fera.

Oui oui je sais "mdlol il va au goulta avec une pano le noob". C'est le seul qu'on ait.

Il sera présente aux entrainements je lui demanderais de poster ses disponibilités sur le forum Reanimation.

Voilou.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Yo je file des nouvelles de l'eniripsa, Zack-Wylde. Oui celui sur lequel vous crachez enfin bref. Il se restuff actuellement, il à une pano 12/6 d'ici ce soir avec un bon coup de FM ça le fera.

Oui oui je sais "mdlol il va au goulta avec une pano le noob". C'est le seul qu'on ait.

Il sera présente aux entrainements je lui demanderais de poster ses disponibilités sur le forum Reanimation.

Voilou.
Yes ! Un eni bien stuffé
Citation :
Publié par Nsteam
Faut arrêter avec le 12/6 sérieux, 12/6 ne veut pas dire être bien stuffer loin de là....
Oui, mais ça assure un certain niveau de stuff tout de même.

A condition de ne pas utiliser des items fulgu
Citation :
Publié par the-yellow

A condition de ne pas utiliser des items fulgu
J'vois bien le mec qui arrive avec ceinture + cape fulgu xD
Coucou j'ai 2500 pv
Citation :
Publié par the-yellow
Je ne suis pas d'accord sur ce point, surtout que de nos jours un octocompteur lambda peut obtenir ce genre de pano sans se casser la tête. (Une glours, un gelano, un ocre et un exo PA, au hasard) Oui ceci est déjà un sacré niveau (lol) pour le reste de l'année. Mais aujourd'hui, dans le cadre du Goultarminator, c'est très largement insuffisant.

Je ne balance pas sur cet éni loin de la, je ne connais pas son mode et il ne m'intéresse pas, je rebondis simplement sur cette notion de "stuff optimisé". Car oui je suis d'accord, et c'est le cas pour d'autres classes, cette année nous n'avons pas le choix.

Sinon, j'aimerai bien que les inscrits sur le forum de réa donnent leur avis sur les compos postées la-bas car, à part Chouf qui sool , j'ai pas vraiment eu de rep.
Franchement je suis d'accord sur le 12/6 blablabla.

Mais là il a parchoté les sorts nécessaires, il a une vitalité très convenable (3800). Y'a quelques jours il avait pas ça du tout. Pour c'est un mec qui en veut. Il m'a encore MP il y a peu pour FM des items de sa panoplie. Je pense qu'un peu d'entraînement et il sera pas mal !
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Mais là il a parchoté les sorts nécessaires, il a une vitalité très convenable (3800).
C'est quand même un peu plus encourageant ! En espérant voir tout cela aux entraînements
Citation :
Publié par Rakkazx
Sinon, j'aimerai bien que les inscrits sur le forum de réa donnent leur avis sur les compos postées la-bas car, à part Chouf qui sool , j'ai pas vraiment eu de rep.

Sinon pour les enis ceux qui font l'épreuve rapidité ils sont bon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés