[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ce genre de tournoi, on joue la gagne ou alors on y va pour faire du flan ? On doit faire pareil que l'équipe de France ?

Le choix des compositions est la suivante : 2 teams avec un gros potentiel, 1 team potable et une team moins potable.

Cela laisse plusieurs options qui sont celles ci :

- Les deux équipes (gros potentiel) passent les poules et poussent le plus loin possible.

-L'équipe moyenne passe les poules et vise la victoire.

-L'équipe moins bonne essaie de passer les poules, et si elle y arrive, elle vise la victoire.

Faire 4 équipes potables, signifie qu'on doit jouer a pile ou face pour voir le tirage au sort des poules, et si avec un peu de chance l'une d'elle tombe dans une poule pas équilibrée, elle a toute ses chances.

@Kewa : Je cherchais les regles aussi, sauf que j'ai post et je n'ai pas vu ton message, mais faire 4 teams équilibrées, il te faut 16 persos optimisés, or c'est totalement impossible.

Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 26/06/2012 à 19h46. Motif: Post Kéwa
Citation :
Publié par Tykk
@Kewa : Je cherchais les regles aussi, sauf que j'ai post et je n'ai pas vu ton message, mais faire 4 teams équilibrées, il te faut 16 persos optimisés, or c'est totalement impossible.

Tykk'
Même règles que l'année dernière sauf deux trois petit changement comme les deux iop et deux cra, et la possibilité de mettre un iop et cra dans la même team. Ainsi que le bouclier qui ne sera pas portable. En théorie nous sommes censé présenter 16 personnes avec toutes les cartes en main pour en mettre plein la vue aux autres serveurs.

Citation :
Publié par Willy8
Cette information ne me paraît pas officielle... N'en tirons quand même pas trop de conclusions.
C'est juste les règle du tournois qui sont dans le dofus mag. Tu lirais le topic du goultar sur le village tu en saurais plus.
Il y a eu pas mal de débat sur le sujet d'ailleurs.

édit, t'as qu'à commencer à lire le sujet à partir de
Citation :
Publié par kéwa
C'est juste les règle du tournois qui sont dans le dofus mag. Tu lirais le topic du goultar sur le village tu en saurais plus.
Il y a eu pas mal de débat sur le sujet d'ailleurs.

édit, t'as qu'à commencer à lire le sujet à partir de
D'accord. Ni le Dofus Mag, ni les topics du village ne m'intéressent. Ca doit être pour ça que j'étais pas au courant. ^^
Merci.
C'est un dilemme que voilà. Mais en gros tu prends 8 joueurs que t'envoie à la boucherie et 8 autres qui défoncent tout. C'est super égocentrique comme raisonnement.

En gros parce que le mec joue une classe que tu ne veux pas dans l'une des deux dream team, il va se faire chier et aura le droit à une team où il s'amusera pas.

Le but c'est pas QUE la victoire. Faut que les 16 joueurs prennent du plaisir à faire ce tournois.

PS : Et si tu tombe dans l'une des deux teams "poubelles" tu sera toujours aussi content ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Tu te fous de notre gueule en fait là? Il joue p-e bien mais l'entierté de son stuff est à FM, les exos sont lamentables, la mansion n'a même pas les invocs, le kralano n'a pas de resist. Il se fera violer en 1 tour ton eni.

Niveau sort, je pense que malheureusement si tu n'es pas diamantisé AUJOURD'HUI, tu vas payer excessivement cher ton diamantage.

Si tu le connais un peu, tu devrais lui en toucher 2 mots sauf si son but n'est pas de jouer et de servir de poutch.

Toi ta mansion il manque 1 invoc
Ca me fait beaucoup rire les derniers messages de certains. Depuis la disparition des épreuves communautaires (que j'approuve parce que la flemme de farmer du dopeul), le goulta n'a plus rien de communautaire.

Je suis de ceux qui sont "pour" le fait qu'on ait 3 teams moyennes et une team excellente. Pourquoi? Parce que, et ne nous voilons pas la face, le serveur qui arrivera veritablement en finale sera bien plus suivi et admiré plutot que celui qui remportera réellement le goultar parce qu'il a fait des teams équilibrées.
Citation :
Publié par Sowk And Co
le serveur qui arrivera veritablement en finale sera bien plus suivi et admiré
Admiré pour avoir fait des teams poubelles, écrasé des teams équilibrées avec une team avec d'énormes synergies, et le tout pour que quatre clampins choper une panoplie du champion ? Je préfère boycotter la dream team et mettre quatre joueurs mal stuff, que voir des représentant se battant juste pour eux...

Les représentants sont censés être l'élite du serveur, mais bon ça refléterait bien l'esprit de pouchecot, égoïste jusqu'à la moelle...

M'enfin récompense communautaire ou pas dans tout les cas ça sera pas moi qui en profiterais avec mon incapacité à faire la même chose en boucle...

J'attends avec impatience de voir les choix stratégique de chaque serveur, si nombreux sont ceux qui tente la finale, ou le classement.

édit
Citation :
Le but c'est pas QUE la victoire. Faut que les 16 joueurs prennent du plaisir à faire ce tournois.
Je pense aussi la même chose, après tout, nous sommes dans un monde de grosbill... C'est comme de voir des sportif se doper juste pour gagner, le plaisir du sport il passe après la victoire pour certains, et c'est bien dommage.
Tout le monde va au goultarminator pour perdre, mais le tout est de savoir à quel niveau veut-on voir ça dernière équipe arriver. Soit on tente d'amener 4 équipe en 32ieme de finale, soit une en quart voir plus plus et trois qui ne dépasseront pas les poules...

Dernière modification par kéwa ; 26/06/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Je suis de ceux qui sont "pour" le fait qu'on ait 3 teams moyennes et une team excellente. Pourquoi? Parce que, et ne nous voilons pas la face, le serveur qui arrivera veritablement en finale sera bien plus suivi et admiré plutot que celui qui remportera réellement le goultar parce qu'il a fait des teams équilibrées.
J'ai un gros doute sur le fait que Pouch' soit admiré :/
Citation :
Publié par Bestounet
J'ai un gros doute sur le fait que Pouch' soit admiré :/

Si si si j'te le jure on est connu pour avoir des trolleurs hors pairs, le troll est une discipline olympique sur Pouchecot, nous sommes aussi connus pour avoir fait "dégager" de très bons joueurs, avec une bonne mentalité parce que quelque rageux bien connu (dont certain grâce à des blogs) sont arrivés à liguer une partie des pigeons du serveur contre tel ou tel personne les "forçant" à s'exiler vers des terres plus propices à la bonne humeur, l'entente etc
Nous sommes aussi le seul serveur ou l'on se plains de manquer de certaines classes et quand une personne se propose pour dépanner on lui crache dessus. C'est quand même pas rien et juste pour cela on doit être admiré et respecté.
Il faut de tout pour faire un monde. Puis si vous n'êtes pas content du serveur, pourquoi ne pas faire comme eux, quittez le serveur vous aussi.

Bref on s'éloigne du sujet, il ne faut pas se cacher, 4team pgmroxaur c'est impossible.
Soit on veut soit le succès et aller en final, soit on veut 4 team moyenne pour avoir quoi ? xp doublé et drop aussi ? mouaarf il y a les rb pour ça

Je suis d'accord, pour que une team soit opti. De plus on a un titre à remettre en jeu
Citation :
Publié par Sowk And Co

Ouais, mais se présente là un dilemme.

Est ce qu'on doit présenter ses participants pour qu'ils soient admirés par notre serveur, ou par la communauté tout entière de Dofus.

Le choix qui nous vient en premier est sans aucun doute le fait d'être admiré par l'ensemble des serveurs.
Sauf que moi, je crois sincèrement en l'utopie que les représentants REPRESENTENT réellement notre serveur. Que nos joueurs portent nos couleurs, nos valeurs qui composent notre communauté. Et quand bien même il y aura l'éternel débat sur le fait que Pouchecot soit un serveur pourri, si je suis encore ici, c'est parce que sais pertinemment qu'il y également des gens biens.

Et selon moi, ce n'est pas une équipe composé d'une seule partie des représentants qui doit représenter notre serveur devant la communauté de Dofus. C'est bien tous les représentants que notre communauté à nous, qu'elle soit bonne ou mauvaise à nos yeux qui doivent faire tout leur possible pour assurer le rôle que notre communauté leur a attribuer en votant lors de l'épreuve de popularité.

Et il faut bien que ce soit clair. Bien représenter un serveur, ce n'est pas gagner le tournoi. Non, c'est se battre jusqu'au bout et de manière sérieuse, quelque soit notre équipe, quelque soit nos adversaires, quelque soit la map. Et ça passe par des entraînements sérieux sur le serveur tournoi, sur un comportement irréprochable durant les matchs.

Alors, il est évident que c'est ma vision des choses, ma conception du goultarminator et qu'elle n'appartient qu'à moi. Mais pour moi, le Goultarminator, cet énorme tournoi, ce n'est pas représenter la puissance brute d'un serveur, à travers des joueurs ultra stuffer qui ont des objectifs individuels et qui recherchent seulement la popularité. Encore une fois, selon moi, le Goultarminator, c'est un tournoi où les représentants veulent montrer de quoi ils sont capables pour représenter leur serveur.
Et je ne crois pas que la majorité des Pouchecotiens ont seulement envie de voir une team excellente et trois autres bancales. Je crois sincèrement que quitte à ne pas avoir la victoire à chaque fois, les gens veulent voir du spectacle, et des combats équilibrés.

C'est pour cette raison que je pencherai plus du côté des teams équilibrées.
Citation :
Publié par Idarn
www.bescherelle.com

Sinon tu attaques shishi mais tykk c'qui ? Un type qu'a débarqué aussi, si t'attaques Shishi là-dessus attaque aussi tykk parce qu'il en fait tout en autant voire plus.

La différence est juste que Shishi n'a rien a voir avec le goultarminator, je ne vois pas pourquoi tout le monde parle des compositions de team, je pense que ce seront les participants eux même qui décideront comment faire leurs teams non ? et Exothykk a participer a quasiment tout les entraînements goultarminator et compte bien participer a ce tournoi, après c'est juste mon avis, merci
Citation :
Publié par Nicke-Girl
Il faut de tout pour faire un monde. Puis si vous n'êtes pas content du serveur, pourquoi ne pas faire comme eux, quittez le serveur vous aussi.

Bref on s'éloigne du sujet, il ne faut pas se cacher, 4team pgmroxaur c'est impossible.
Soit on veut soit le succès et aller en final, soit on veut 4 team moyenne pour avoir quoi ? xp doublé et drop aussi ? mouaarf il y a les rb pour ça

Je suis d'accord, pour que une team soit opti. De plus on a un titre à remettre en jeu
Entièrement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Frimax
La différence est juste que Shishi n'a rien a voir avec le goultarminator, je ne vois pas pourquoi tout le monde parle des compositions de team, je pense que ce seront les participants eux même qui décideront comment faire leurs teams non ? et Exothykk a participer a quasiment tout les entraînements goultarminator et compte bien participer a ce tournoi, après c'est juste mon avis, merci
Et en quoi il n'a rien à voir avec le goultarminator ?

C'est un Pouchecotien, et seul ce facteur lui permet d'être concerné par l'évènement. Il a autant sa place que toi, que moi ou qu'un autre.
Et ce n'est pas parce que ses messages ne te plaisent pas qu'il faut à chaque fois que tu le reprennes de façon agressive et méprisante, ça ne fait pas avancer les choses, et ça ne montre pas une bonne image de toi, ce qui n'est pas de bonne augure étant donné que tu es un potentiel candidat au goultarminator.
Citation :
Publié par Frimax
Oui d'accord, donc je ne participe plus par conséquent je ne suis plus apte à prendre part à une discussion qui CONCERNE tous le serveur ?

C'est mal de débattre des compositions ou de la stratégie adoptée ? ça ne vous concerne que vous ? Ah ba excuse moi alors, si tu veux dofus proposera bientôt un mode solo où tu sera seul sur un serveur.

Et pour ce problème d'eniripsa toujours rien à proposer d'autre ?
Citation :
Publié par Frimax

A quel moment tu te permets de dire ça, redescendant de ton nuage, il a autant à voir que toi. Juste car, selon toi shishi est moins bien stuff, moins skill que toi, ou qu'il ne veut plus participer à cause de la mentalité à chier de certain, il n'aurait plus rien à voir avec le goultar, j'espère que tu ne parlais pas sérieusement. C'est parce qu'il a été ton concurrent pendant quelques semaines pour une place au goultar que tu es remplis de haine et tentes de le descendre à chacun de tes messages ?
Citation :
Publié par the-yellow
[trucs intelligents]
*se sent moins seul dans son monde bisounours*
Citation :
Publié par Frimax
Entièrement d'accord avec toi
Tu donnes le bâton pour te faire battre là, tu prétends vouloir être un représentent féca ? Tu veux juste déballer ton attirail sur une table et dire que t'as le plus important, beaucoup de raisons de ne pas voter pour toi.

J'espère que les trolleurs qui désirent se présenter ont leur armée de fanboy, sinon l'épreuve de popularité les plombera.

C'est vraiment dommage que le dofusien moyen ne soit pas présent sur JoL.
édit :
Citation :
C'est parce qu'il a été ton concurrent pendant quelques semaines pour une place au goultar que tu es remplis de haine et tentes de le descendre à chacun de tes messages ?
Ça se joue au blason de guilde...
Citation :
Publié par kéwa
édit :
Ça se joue au blason de guilde...
Non et loin de là, avant je soutenais Frimax, mais en vu de ses messages sur jol ce n'est plus le cas. Je ne connais pas Shishi et je le défends car je défends ce qui me semble juste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés