team-lyon |
Dernières publications

Salut, je reprends mon perso sram 150 et je cherche un stuff terre/air j'ai la possibilité d'xp car je suis stuff en meulou 10/... Lire la suite

le soucis avec cette communauté c'est qu'il veulent que ça leur tombent tout cuit dans le bec eh bien non je suis désolé mais o... Lire la suite

bien sur que c'est possible.... Lire la suite

J'ai essayer un nouveau truc j'ai acheter de quoi craft 1 botte meulou et 2 ceintures meulou j'ai fm overvita et force (cc les ... Lire la suite

Oké le commerce des dolines saturé aussi merci les oeil boufmouth de guerre à 30 000/u et les queues RM à 40 000/u l'économie s... Lire la suite
perso je vais stop la spécu' mes runes dorment en banque et pis pou les vendre faut s'accrocher ou être h24 a l'hdv pour les m... Lire la suite

Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai plus de 60 runes PM qui attendent en banque car j'ai saturé l'hdv avec mes 40 slots.. ehoui dé... Lire la suite

Moi perso je fait la classique mais efficace technique du brisage de cruelle pelle truelle et en achetant tout de quoi en fair... Lire la suite
Moi je mets toujours à mon prix avec patience ça part exemple les runes PM qui se vendent a 90 000 facilement.... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

2M à investir plusieurs possibilités: 1- Craft brisage de 10 dolines 2- Achat de 10-20 chachas tu les montes à 20% Neutre ... Lire la suite
Non pas du tout faut juste avoir la méthode.... Lire la suite
En ce moment sur Pouchecot j'suis un peu perdu pour faire de la spécu avec les achet offranor 2m dispo c'est chaud, j'avait mes... Lire la suite