Dofus ocre, tutu, emeraude, Objets exo PA, PM

Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je souhaite me séparer de quelques un de mes objets que j'ai acquis il y a déjà pas mal de temps, j'aimerais donc les faire estimer par vos soin
Alors voilà les objets dont j'aimerais connaître le prix actuel sur Pouchecot :

Dofus Ocre +1PA
Dofus Turquoise +19CC
Dofus Emeraude +98vita
Dofus Emeraude +70vita

Ceinture des vents Exo PM
Marteau de la Terps Exo PA

Pour les objets exo je vous joint les jets ci dessous :

671865822.jpg

702381201.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/703/64018178.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/259/37542449.jpg/
Pour l'ocre, on peut en voir en mode marchand à 90/110m, tu auras probablement plus d'acheteur si tu vend le tient à 80m.

Pour le turquoise +19, j'en ai vu en vente à 57m et ça va jusqu'à 80m. C'est un très bon jet, je pense que 65m est une somme équitable.

Pour l'emeraude 98vita, tu peux en tirer 5/6m sans trop de soucis, pour le +70 2/3m si tu arrives à trouver un collectionneur.

Pour les exos, je n'ai aucune idée, le terps PA je le mettrais bien sur un twink iop, mais j'y dépenserais pas plus de 5m.
Plop,
Dofus Ocre +1PA / 80 m mais tu peux arriver à le vendre 90 m je pense
Dofus Turquoise +19CC/ j'ai acheter il y a 2 semaines 50m mais il vaut plutôt 60m
Dofus Emeraude +98vita/10m car a 2 vita du jet parfais
Dofus Emeraude +70vita/ 2/3m ( trofé mieux )

Ceinture des vents Exo PM/ ? 5m peut être et encore
Marteau de la Terps Exo PA/ ? 20 m je dirais

En espérant avoir aider.
Citation :
Publié par Sarage
Pour l'ocre, on peut en voir en mode marchand à 90/110m, tu auras probablement plus d'acheteur si tu vend le tient à 80m. Oui 80m, 85m max.

Pour le turquoise +19, j'en ai vu en vente à 57m et ça va jusqu'à 80m. C'est un très bon jet, je pense que 65m est une somme équitable. Pas plus de 60m.

Pour l'emeraude 98vita, tu peux en tirer 5/6m sans trop de soucis, pour le +70 2/3m si tu arrives à trouver un collectionneur. Je plussoie.

Pour les exos, je n'ai aucune idée, le terps PA je le mettrais bien sur un twink iop, mais j'y dépenserais pas plus de 5m.
Et sinon entre 5 et10m la vents PM, et j'dirais 10-15m le terps.
Moi ton solomonk,je te le prend a 800 001Kamas,tu fait un peu de benef =D Plus sérieusement,un moment ou les gens faisait beaucoup de pvp il coûtait effectivement 2-3m,il a bien chuté depuis ...
Saiks-apeal,Le plus séduisant des feca ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés