Aller à la page... |
Reanimation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
God save the King !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Gloire à notre petit Wiwi !
Tu veux quelque chose pendant qu'on y est ? Un café, une tartine ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
J'ai pas de réel souvenir de vous.
Comment est votre blason? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Je suis sur Pouchecot depuis 4 ans en casual, j'ai déjà du voir la guilde mais jamais je ne me suis attardé sur eux, c'est pour cela que j'aimerais connaitre leur blason.
|
![]() |
|
|
Je m'attendais à ce genre de qualificatifs, il est vrai que Reanimation est une guilde assez discrète, surtout depuis quelques mois.
On ne cherche pas à être connu par tout le monde, mais plutôt à n'être détester de personne. Ce qui nous pousse à éviter les conflits. Mais on est quand même informé de ce qui se passe sur le serveur. Donc pour ceux qui, comme vous, ne nous connaissent pas, je vous définis la guilde en quelques mots : Discrète mais investie (2 sélectionnés pour 7 pré-sélectionnés au Goulta'III), agréable (que ce soit sur le forum ou en /g), organisée (avec un règlement simple et efficace), 7e au classement (si ma mémoire ne défaille pas autant que les pages persos), ancienne (avec presque la moitié des membres qui sont là depuis plus de 3 ans), démocrate (chaque changement/recrutement est voté), expérimentée (les 3/4 de la guilde savent gérer n'importe quel donjon du jeu). Les points négatifs, je ne peux peut-être pas les voir de l'intérieur. A vous de me les énumérer pour tenter de rectifier le tir. En ce qui concerne mes futurs projets, je vais commencer par élire mes nouveaux Bras Droits et définir ceux qui joueront un rôle dans le fonctionnement de la guilde. Ensuite, quelques petits changement au niveau du forum, pas grand chose. Enfin, une réécriture des règles de recrutement et le lancement d'une petite campagne de recrutement pour combler les places qu'il nous reste. EDIT : http://la-reanimation.xooit.fr/index.php (pour le blason... et le reste ^^). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
C'est presque ça ! :P
Mais des Bisounours bien armés alors. xd |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici un petit message pour toi, peuple de Pouchecot :
Je vous informe que le recrutement de Reanimation est ouvert. Vous pouvez, si vous le voulez, proposer une candidature sur notre forum de guilde dans la section Recrutement. Il vous sera pour cela demandé de bien lire le règlement de la guilde ainsi que les règles de recrutement. Vous pouvez aussi lire ce petit sujet qui explique comment fonctionne la guilde. Pour plus d'information, nos recruteurs Kiwen et Papa-hasboub restent à votre disposition IG pour répondre à vos questions. Des projets ? - Création d'un blog de guilde - Ouverture d'une alliance commerciale avec une autre guilde Des objectifs ? - Monter la guilde au niveau 120 avant la fin de l'été. Quels types de joueurs cherchons nous ? Des joueurs de tous horizons, mais surtout des personnes qui peuvent apporter leur temps et leurs talents à la guilde. A bientôt peut-être. Willymechos, meneur de Reanimation
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
J'en avais une mais elle a basculé du coté obscure si tu vois ce que je veux dire... ^^
Nan mais on va pas payer des farmeurs chinois non plus. :P |
![]() |
|
|
Ah que bonjour !
Le recrutement de La Reanimation ferme ses portes momentanément. En effet le nombre de nos membres s'est accrus fortement et nous sommes bientôt a cours de place. Nous ne savons pas encore pour combien de temps mais une chose est sur, nous allons en profiter pour bien intégrer nos nouvelles recrues toute fraîche. Nous préviendrons quand de la place sera disponible ici même. En attendant vous pouvez toujours prendre la température de la guilde sur notre forum ou alors suivre les aventures de quelques un de nos membre sur notre tout beau tout frais Blog de guilde ! C'était un de nos projets et il est enfin opérationnel. Pour l'instant nous avons 4 auteurs qui sont : Willymechos, Chouf, Tpainam et moi même. S'ajoutera a cette liste dans les jours prochain : Kiwen (Ho malheur) et Kratosx. C'est un blog avant tout de Rea pour des Rea, pour raconter a nos camarades ce qui nous occupe en jeu. Nous n'avons pas pour objectif d'avoir une masse de visiteurs ou de commentaires, mais si jamais ça en intéresse quelques un, tout le monde est le bienvenue. Vous pourriez en apprendre de bonne sur nos membres ! Description de nos membres, roleplay, farmage de donjon, pvp sauvage, koliséum, élevage, délires de guilde et j'en passe ! De la bonne humeur, de l’auto-dérision et du beau chambrage au programme ! Commencez donc par le début, la soirée qui a précédé la naissance du blog : Cet article ci. |
![]() |
|
|
J'annonce la réouverture des portes de Reanimation qui avaient été fermées le 6 Mai dernier.
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement
![]() |
![]() |
|
|
Notre recrutement était fermé. Et au vu des demandes abondantes que l'on reçoit en jeu depuis la fin de la période scolaire, j'ai jugé utile d'avertir ces personnes par la méthode la plus générale... à savoir poster sur JoL, comme le font beaucoup d'autres guildes.
Et d'une manière globale, ce sujet a d'ailleurs été créé dans le but d'informer la communauté de tout changement qui pourrait intéresser des joueurs. Car même si tu n'accordes pas d'importance à ce qui se passe dans les autres guildes, certains se nourrissent de l'histoire du serveur, de ses joueurs et de ses guildes. Je ne veux pas non plus faire le méchant, mais je me dois de préciser que l'intérêt de ce sujet ainsi que celui-ci sont semblables. Je ne comprend donc pas ce qui te déplaît. Après, que les informations soit précises ou non, ça n'est qu'une question d'efficacité. La précision étant mon métier, j'y attache une certaine importance. Alors non. On ne se prend pas pour des stars. Seulement, qu'on le veuille ou non, on a une place à assumer, une image à préserver. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|