[Guilde] Glandouilleurs des zaaps

Répondre
Partager Rechercher
http://img824.imageshack.us/img824/4020/q22y.png

Glandouilleurs des Zaaps est une guilde de plusieurs années d'âge. Je la présente en quelques mots:

Qui sommes nous?

Nous sommes une bande de potes qui se sont connus dans le jeu. On essaye d'organiser des activités en jeu, avec support Skype quelques fois. On partage également certaines choses sans rapport avec DOFUS. J'ai pour ma part rencontré une partie de mes guildeux dans la vraie vie. On tend à fidéliser les nouvelles recrues, c'est ainsi que les gens vont et viennent. Le noyau est composé d'une dizaine de joueurs différents.
Nos activités préférées?

• Faire les zouaves sur Skype
  • Echange de photos, vidéos
  • Aller boire une binouz' et partir sans payer
  • Draguer les filles de la guilde, les pauvres elles ont trop de prétendants à gérer
  • Et Ig, parce qu'il en faut bien un peu de temps en temps: Glandouille à mort!

Les objectifs de la guilde?

Avant tout, la bonne humeur. Dites bonjour quand vous arrivez, rigolez ou feintez quand vous entendez une bêtise d'un collègue, etc.
La générosité. C'est sympa quand on reçoit un coup de pouce (aide au drop, don de ressources, venir à bout d'un donjon ou succès...), mais pour recevoir il faut bien que quelqu'un donne! Si vous arrivez à faire apparaître de la matière vous êtes un homme riche wink.gif
Mais aussi le rapprochement des membres, on essaye de briser partiellement la barrière virtuelle. On s'appelle par nos prénoms ici!
Qui et comment recrute-t-on?

Indépendamment du niveau de votre personnage, c'est votre personnalité qu'on vise. Nous recherchons des membres matures qui ont acquis certaines valeurs comme la confiance ou celles exposées plus haut. On n'en a rien à cirer de vos exploits en jeu, on veut juste pouvoir compter sur vous comme vous pourrez compter sur nous.

C'est pour cela que nous élargissons notre cercle d'amis à partir des candidatures des aventuriers téméraires, où on demande juste que vous nous parlez de vous sur notre forum que nous entretenons, présenté en bonne et dûe forme. Dorénavant on accepte également le recrutement ig via MP.

Un peu de chiffres quand même?

La guilde est niveau 95 avec un niveau moyen de 150 environ. Quelques niveaux 200 et certains qui s'en rapprochent dangereusement. Nous disposons de deux enclos à cause de la présence d'éleveurs qui s'en mettent plein les poches, ces salauds! Presque tous les métiers sont représentés. 80 membres~~

Les gens à contacter?

Voici une liste non complète, bien qu'exposée sur le forum. Flammert, Hopromus, La-pwalue, Goviruse

J'espère ne pas vous avoir endormi, et à bientôt!

https://forums.jeuxonline.info/Nos activités préférées?Faire les zouaves sur Skype Echange de photos, vidéos Aller boire une binouz' et partir sans payer Draguer les filles de la guilde, les pauvres elles ont trop de prétendants Ãgérer Et Ig, parce qu'il en faut bien un peu de temps en temps: Glandouille Ãmort!

Dernière modification par Homme-pwalu ; 09/01/2014 à 02h25.
Parles-tu de ce sujet ? Si oui, il serait peut être plus intéressant de faire un wiki des guildes.

Je crois que ton lien n'est pas bon, il pointe en premier vers une alerte de sécurité Ankama, puis débouche sur une partie du forum et non sur son ensemble. Il finit notamment par "htm" au lieu de "fr". Je pense que c'est ce lien que tu souhaites donner : http://knightsofheaven.xooit.fr ou celui-là : http://knightsofheaven.xooit.fr/index.php .

Bonne chance pour ta guilde.
Bonjour a toi,

Je cherchais moi même cette page afin de présenter notre guilde, mais je ne la trouvais pas tout comme mon meneur j'ai l'impression.

En ce qui concerne le forum il est vrai que le lien qu'il a donné arrive à une partie de de notre forum, la rubrique membres en l'occurrence. Sinon c'est bien notre forum.

Si vous avez des questions vous pouvez nous les poser en contactant l'un de nos membres en voici la liste: http://www.dofus.com/fr/guilde/pouch...ven-2648000012

Cordialement,

Dernière modification par charlounet ; 03/03/2013 à 00h23.
Vous utilisez vraiment vos enclos pour l'élevage?! Franchement pas mal l'idée, j'essaierais d'y penser...

Bon sinon votre guilde à l'air sympa, mais ne jouant que ma sram, mes autres persos sont unstuff, et comme je suis très bien dans l'Ordre je vais y rester.
Par contre si un jour je restuff d'autres persos je penserais à vous.
D'ici là bonne chance et bon jeu.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Vous utilisez vraiment vos enclos pour l'élevage?!
Bonjour a toi,
Effectivement, nous utilisons les éleveurs utilisent les enclos, à l'heure actuelle je suis le seul a les utiliser mais un de nos membres va reprendre son élevage, je vais donc lui céder son enclos, on en a un chacun (je parle des éleveurs hein ^^').
Si nous je fais des tarif préférentiel pour la guilde.

Voila tout =)
Citation :
Publié par charlounet
Bonjour a toi,
Effectivement, nous utilisons les éleveurs utilisent les enclos, à l'heure actuelle je suis le seul a les utiliser mais un de nos membres va reprendre son élevage, je vais donc lui céder son enclos, on en a un chacun (je parle des éleveurs hein ^^').
Si nous je fais des tarif préférentiel pour la guilde.

Voila tout =)
En fait Charles, il faisait de l'ironie je crois bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés