[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi troller ce topic alors que le nini qui sera pris sera simplement celui qui aura fait le meilleurs temps contre le goultar ?
Il nous fais sa candidature, ok on l'encourage et on ne le troll pas on vera bien ce que cela donnera.
Need un eni en TM ? J'SUIS LA

Sinon je fais que passer sur le topic., au niveau du troll ça a l'air de voler très bas cette année

Dernière modification par Compte #363838 ; 25/06/2012 à 21h34.
Mais ce troll gratuit quoi. Tu devrais te faire du soucis pour ton feca déja au lieu de troll les autres. Il est aimable et vous le trollez. Bref vous plaignez pas si y'as pas d'eniripsa cette année.
Message supprimé par son auteur.
Me balladant tard sur la map agro j'ai rencontré un eniripsa. Devinez quoi il PvP et il est pas mal !

Zack-Wylde eniripsa 199. Il possède déja un stuff 12/5 sans ocre qu'il peut avoir facilement sous peu. Il a en sa possession un dofus turquoise. Ses sorts sont partiellement parchotés. Il a également un exo PA ainsi qu'un exo PM.

Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-542979700012

Ajoutez le à la liste ! Merci !
Citation :
Publié par Pics
Tu te fous de notre gueule en fait là? Il joue p-e bien mais l'entierté de son stuff est à FM, les exos sont lamentables, la mansion n'a même pas les invocs, le kralano n'a pas de resist. Il se fera violer en 1 tour ton eni.

Niveau sort, je pense que malheureusement si tu n'es pas diamantisé AUJOURD'HUI, tu vas payer excessivement cher ton diamantage.

Si tu le connais un peu, tu devrais lui en toucher 2 mots sauf si son but n'est pas de jouer et de servir de poutch.
Je n'ai pas vu cette eni, mais s'il sa panoplie n'est pas fm, ce n'est peut être pas le plus dur à faire, puis il reste du temps. Par contre, je suis d'accord, que ce soit pour le fm exo, et le diamantage, s'il n'y a pas accès dès maintenant, ça risque effectivement de devenir difficile à tout acheter. Après, il est peut être ultra riche ! mais ce serait paradoxal avec le niveau de stuff que tu décris...

Affaire à suivre donc
Que dire de tout ses messages qui n'ont comme but que de se mettre en avant en rabaissant l'autre.

Si l'on prend en compte le niveau de troll de certains au niveau de leur PvP on peut jouer le goulta Unkskill on a des tueurs, des maitres dans le troll gratuit.

Je ne cite personne car je n'ai pas que ça que de faire la "gueguerre" avec celles-ci.

De plus formuler une remarque sur une personne sans même l'avoir vu jouer c'est moche, c'est comme si l'on vous disait : "Tu as une bonne panoplie, mais tu prives ta classe de l'axe principale de celle-ci".
Chacun sa vision du PvP, le fait n'est pas de savoir jouer sa classe, car tu peux savoir jouer ta classe, et perdre en PvPmulti.
Je développe, tu peux très bien être très bon en 1vs1 et ne pas avoir de coordinations avec ta team.

Ceci peut se traduire par un manque de respect entre les joueurs, des remarques qu'on vous aura porté et qui feront que le jeu n'en sera que plus moche et n'aura aucun intérêt.

Le but du Goultar est de regroupé les meilleurs joueurs de chaque serveur, non pas d'afficher un tas de types puérils qui savent que se balancer des repproches dans la gueule sans cesse.

Rien que par respect pour la personne et ceux qui se présentent le sujet devrait être limite autorisé que pour les joueurs s'y présentant, ça ferais plus de remarques fondées et ludique que de "J'en ai une plus grosse que l'autre".

Un autre point, présenter 4 teams équitables, oui mais on fait pas le goulta pour gagner ?
Le plus ludique serait de réhausse une team au dépit d'une autre pour tenter de gagner tout de même. Tu fais pas une partie de poker où tu mises pour perdre.
Ici c'est pareil tu joues c'est pour la gagne, il faut pas voir que le fait qu'on ai tous eu un plaisir à jouer le Goulta.

Il y a tout de même la récompense pour le serveur celle-ci reste importante car sans celle ci nous ne pouvons pas nous présenter, c'est grâce à l'ensemble d'un serveur que vous êtes élus et non par 3 bras cassés et deux sortis de l'asile.

Lance-leau.
Citation :
Publié par Pics
C'est là toute la blagounette du goultar.

Event communautaire à tendance solitaire.

Soit tu es super altruiste et tu fais 4 teams moyennes pour obtenir un résultat correct.

Soit tu penses qu'à ta gueule et tu fais une team autowin et à toi les lauriers et phoque le serveur.

Dilemne dilemne !
Enfin si on prend en compte que cette année on a quasiment aucune chance de voir une team aussi loin que l'année dernière je pense qu'il vaut mieux réfléchir à l'échelle du serv...
Citation :
Publié par Idarn
En fait je pige pas pourquoi je t'ai soutenu ne serait-ce que sur un seul post quand je vois le comportement de sale gosse dont tu fais preuve chaque fois que tu participes à ce thread, il serait temps que tu grandisses.
Ba en quoi j'ai tord ? c'est possible si j'en écoute certains non ?
Bonjour, on raconte un peu toujours les mêmes choses sur le topic. On s'écarte pas mal du sujet principal qui est le Goultarminator

Au sujet de Antibiotixx, c'était juste epic, le mec se présente sans stuff et il veut du stuff. C'était seulement ça la chose a retenir, après est ce que c'était une candidature spontanée ou seulement un petit troll lancé

Au niveau du tournoi en lui même, tout va se passer demain et cela pendant 1 semaine afin de déterminer le meilleur temps possible afin de participer aux votes du public (arf c'est pas Secret Story), je reprend, aux votes des joueurs.

@Lance-leau : L'histoire de faire 4 teams équitables ou 2 voir 3 teams avec plus de potentiel a déjà était mise sur le tapis, or personne n'ose vraiment prendre de position, ou du moins dire ce qu'il pense, mon point de vue porte sur le deuxième choix, soit de faire 2-3 teams avec beaucoup de potentiels et laisser une team avec une potentiel moins bien que les 3 autres.
après, ça va être au Chef de proposer ses compositions et puis voila.

Bon jeu.

Tykk'
Non, mais soit vous faites une seule team avec tout ce qu'il faut pour arriver premier au tournois et on se tape un classement de merde, soit vous faites 4 teams compétentes et vous vous bâtez pour le classement et les gens qui vous ont élu.

Sachant que c'est la plus mauvaise équipe qui détermine le classement, ça sert à rien d'en faire juste trois, c'est quatre ou une. Personnellement je préfère avoir un serveur qui mise sur quatre équipes et qui arrive dans les quinze premier, qu'un serveur qui mise sur une finale et les dernière place du classement.

Se présenter sans stuff au goultarminator avant la sauvegarde ça se fait depuis le début tykk, désolé de te décevoir, mais beaucoup se sont fait sponsorisé ici ou sur d'autre serveur.

Il me semble que The-yellow pour sont roublard l'année dernière avait eu un gros coup de pouce. (à confirmer) Et il me semble qu'il a été relativement bon.
Citation :
Publié par kéwa
Et il me semble qu'il a été relativement bon.
Oui

Moi par contre ce que je trouve con c'est qu'on a la masse de Feca/Sram mais des classes sous-représentées ...
Au final on va faire une team poubelle avec les unstuff dedans puis 3 team stuff j'sens xD

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/06/2012 à 00h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés