Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#363838 |
|
Toujours de bon débat ici
![]() |
![]() |
|
|
je crée un eni level 1, j'achète une panoplie plutôt buzay, sur le serveur goultard je suis 200, et je participe au goulta, ça marche ?
![]() |
![]() |
|
|
Non déso il va te manquer le skill
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Me balladant tard sur la map agro j'ai rencontré un eniripsa. Devinez quoi il PvP et il est pas mal !
Zack-Wylde eniripsa 199. Il possède déja un stuff 12/5 sans ocre qu'il peut avoir facilement sous peu. Il a en sa possession un dofus turquoise. Ses sorts sont partiellement parchotés. Il a également un exo PA ainsi qu'un exo PM. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-542979700012 Ajoutez le à la liste ! Merci ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Manque un parchotage vita a ton eni aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
non rien
Dernière modification par Abrara-SE ; 26/06/2012 à 11h33. Motif: pas compris le message de pics, maintenant ça va |
![]() |
|
|
Ba en quoi j'ai tord ? c'est possible si j'en écoute certains non ?
|
![]() |
|
|
C'est loin d'être du troll gratuit, je demande juste ci cela est possible, sinon je peux trouver des enis buzay moi
|
![]() |
|
|
Bonjour, on raconte un peu toujours les mêmes choses sur le topic. On s'écarte pas mal du sujet principal qui est le Goultarminator
![]() ![]() Au sujet de Antibiotixx, c'était juste epic, le mec se présente sans stuff et il veut du stuff. C'était seulement ça la chose a retenir, après est ce que c'était une candidature spontanée ou seulement un petit troll lancé ![]() ![]() Au niveau du tournoi en lui même, tout va se passer demain et cela pendant 1 semaine afin de déterminer le meilleur temps possible afin de participer aux votes du public (arf c'est pas Secret Story ![]() ![]() ![]() ![]() après, ça va être au Chef de proposer ses compositions et puis voila. ![]() Bon jeu. Tykk' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #363838 ; 27/06/2012 à 00h12. |
![]() |
|
#363838 |
|
Dernière modification par Cougnoux ; 27/06/2012 à 00h12. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|