Abrara-SE

Dernières publications

RSS
21 avril 2013 à 16:46 - Messages
Bonjour / bonsoir. Ayant déjà fait appel à vos précieux conseils à plusieurs reprises, je me suis dit que ce topic était l'end... Lire la suite
Ah, j'aime beaucoup, en plus je peux commencer à le faire au fil des niveaux. Merci du conseil :)... Lire la suite
15 janvier 2013 à 14:50 - Messages
Oui, il est pas totalement impossible que je garde qques uns de mes items ( plus par budget qu'autre chose :D ) mais à mon nive... Lire la suite
11 janvier 2013 à 17:27 - Messages
Ben, un des gros avantages de l'obsi était la PO pour EdI non ? Un peu désuet maintenant >< Bon, du coup je vais peut être repa... Lire la suite
10 janvier 2013 à 22:14 - Messages
Bonsoir, bonjour à tous, je viens de passer niveau 190 après un long moment sans jouer, et vu que tout a changé chez le iop pou... Lire la suite
10 janvier 2013 à 20:39 - Messages
Je suis chaud pour demain dans l'aprèm ( genre à partir de 16H ? ) Mais bon, faut qu'on soit plus que 3 quoi x) J'ai rien de pa... Lire la suite
3 décembre 2012 à 17:20 - Messages
Ça m’intéresserait bien mais je pense pas avoir les dispos nécessaires ^^ Bon courage à toi pour trouver qqun :)... Lire la suite
26 octobre 2012 à 16:29 - Messages
Ah, bonne initiative de reprendre ça, c'était bien sympa, pour en avoir fait 2 ou 3, ça permettait des rencontres, de l'entraid... Lire la suite
10 septembre 2012 à 13:32 - Messages
Sympa l'event, j'ai ni les moyens ni le temps pour m'y inscrire, mais il a l'air vachement sympa :D Par curiosité, on pourra a... Lire la suite
7 juillet 2012 à 02:24 - Messages
C'est pas nouveau, même sans les bots. Mineur faut être nocturne ^^... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:48 - Messages
Bug présent depuis un bout de temps : Si on fait les quetes " le port salue " ( alignement 5X bonta ) et Apprentissage : Ecuyer... Lire la suite

Jeux

    Abrara-SE joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Abrara-SE n'a publié aucune critique de jeu.