[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin sur mon serveur, les mobs ne font rien de leur tour. C est comme si ils étaient afk, ça leur arrive de jouer en moyenne un tour sur trois. Pareil chez vous ?

P.S si quelqu'un veux creer un post sur ça pour qu on aille tous gueuler appeler "Ça recommence", ils aiment bien l humour chez ankama parait il
Un bug qui ne vient pas spécifiquement de la 2.7 mais qui est toujours présent :

Contre le goulta, il arrive qu'une des épées ne passe pas son tour.
Le bwork élémental air prend beaucoup de temps pour au final ne rien faire lorsqu'il est taclé. Les mamas aussi et probablement plein d'autres monstres.
Bon, toujours impossible de débloquer le mode restreint, le code de sécurité ne s'envoie pas et ça charge dans le vide.. Je fais comment pour jouer?

edit: Ok merci je vais faire ça...
J'avais un problème avec le shield, j'ai envoyé un ticket au support ils l'ont désactivé sur le compte concerné, en attendant la maj du shield, fait de même.
Un bug qui m'est arrivé en donjon, 2 fois.
Je lance le combat avec un personnage, et quand je change de fenêtre, pas d'épée pour rejoindre avec les autres persos ... Mais en allant dans mode spectateur, j'ai pu rejoindre, mais c'est assez chiant.

Ou encore, j'avais un perso à qui il manquait environ 300 pdv, avec un autre perso je lui donne du pain et j'ai le message "Les pdv de xxx sont déjà au maximum", alors que ce n'était pas du tout le cas.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
Lors de l'utilisation d'un jeton Minotoror à la loterie, la roue reste statique et on doit quitter l'espace loterie en fermant son navigateur.
en effet, la roue ne tourne pas, mais on obtient bien le cadeau (pour d'autres jetons c'pareil)

Sinon, petit bug d'affichage sur la cape cristalline

http://img4.hostingpics.net/pics/136149Sanstitre.png
Salut tout le monde, j'sais pas si c'est un bug mais quasiment à chaque fois que je double-clic sur un objet pour le mettre en banque, ou même dans le briseur j'obtient un message qui dit "Vous de ne possédez pas l'objet, ou alors pas dans les quantités nécessaires." Comment j'peux faire pour éviter d'avoir ce message ? C'est chiant à la longue ...
Bug ce matin je lance une capture en arène, et en cliquant sur l'épée avec un autre personnage pour rejoindre le combat ce dernier s'est retrouvé en mode spectateur.
Parait-il que Glyphe d'aveuglement fait bug. Les PA perdus affichés sont bons, mais en réalité, chez certains, le jeu considère qu'ils en ont perdu le double.

J'ai pas testé, mais plusieurs personnes viennent de me dire ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Bug ce matin je lance une capture en arène, et en cliquant sur l'épée avec un autre personnage pour rejoindre le combat ce dernier s'est retrouvé en mode spectateur.
Non t'as juste cliqué sur la pierre avec les arakne dessus qui symbolise les mobs, ça met en mode spec
Bug présent depuis un bout de temps : Si on fait les quetes " le port salue " ( alignement 5X bonta ) et Apprentissage : Ecuyer lvl 2, le pnj jerry gholein ne propose pas de finaliser " le port salue ", mais se contente de nous dire d'aller finir ecuyer lvl 2. Assez embêtant.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il me semble qu'ils ont mis une salle à faire à 4 maximum (oui c'est très con et je n'en vois absolument pas l'intérêt, mais c'est comme ça).
La salle suivante est du même goût... màj à la con.
Je ne sais pas si ça peut être considéré comme un bug mais cela me semble en être un. Mon gwo tofu ventripotent ne voit pas son bonus sagesse accru lorsque je pénètre dans le tofulailler royal. C'est pourtant une "zone" avec des tofus.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès mais c'est extrêmement emmerdant ...

Lorsqu'on clic rapidement pour transvaser une série d'items de son inventaire à l'inventaire dinde, ou vers échange, ou vers banque, on a ce message qui apparaît :

1341003613-BugOuPas.jpg

Est ce normal? C'est plus que chiant, on doit non stop cliquer sur "Ok", ça bloque le transfert des ressources/items, c'est pénible !
oui, j'ai découvert ce bug aujourd'hui moi aussi, quand on clique très vite pour faire passer différentes ressources d'un inventaire a l'autre.

il y a également 2 bugs aux hdvs : un qui consiste en un message d'erreur apparaissant quand on change trop vite de catégorie d'achat, et un qui m'arrive souvent, je clique sur achat, l'interface est grisée, et on doit faire vente, puis à nouveau achat pour débloquer.
Alors voilà, je possède une maison avec deux coffres. Un premier au rdc contenant des ressources de la zone glours ainsi que des incarnations, le deuxième des objets sans importance pour les quêtes d'alignement.
J'ai voulu regarder un peu les coffres et j'ai vu que le premier était totalement vide mais le 2eme intact, j'ai essayé de vider le cache mais rien.

Personne, pas même mes guildeux, a accès à mes coffres alors je ne vois que la possibilité d'un bug qui j'espère sera réglé car j'ai perdu pas mal de ressource
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Alors voilà, je possède une maison avec deux coffres. Un premier au rdc contenant des ressources de la zone glours ainsi que des incarnations, le deuxième des objets sans importance pour les quêtes d'alignement.
J'ai voulu regarder un peu les coffres et j'ai vu que le premier était totalement vide mais le 2eme intact, j'ai essayé de vider le cache mais rien.

Personne, pas même mes guildeux, a accès à mes coffres alors je ne vois que la possibilité d'un bug qui j'espère sera réglé car j'ai perdu pas mal de ressource
Un guildeux a pu deviner le code.

Et je déconne pas, une connaissance a déjà deviné le code d'un coffre d'une de ses précédentes guildes ou il a trouvé entre autre 3m et des gemmes.

Je me demande d'ailleurs quelle est la politique d'AG dans ce cas là, même si j'en ai déjà une triste idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés