[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relic
Le Kolizéum bug ? Ou c'est juste normal de devoir attendre + de 20 minutes sans aucun combat proposé ?
Ça dépends de ta côte, mais je pense pas que ce soit un bug, il arrive souvent que des joueurs soient dans ce cas.
Message supprimé par son auteur.
Si vous appuyer de façon très rapide sur un raccourcis de sort pour affaiblir un monstre , ça provoque une déconnexion

je m'explique : j'ai 8 PA , flamiche est limité à 3 par monstre au lvl 6 , mon raccourcis flamiche est : _

si j'appuie plein de fois pour joué très très rapidement sur le monstre ça provoque une déconnexion , ça marche pour tout les sorts ...
Message supprimé par son auteur.
Bug d'interaction avec les nids des kwakères qui ne sont plus inter-agissable avec certains personnages et ne le deviennent plus au bout d'un certain nombre de relance avec les personnages qui le pouvaient, soucis non réglé après des déco reco, vidage cache partiel ou total.
B'soir,

j'viens de faire un donjon ben, et quand j'essayais ou enlevais des PM's à l'hamrack celle ci ne gagnait pas de pm, c'est normal ou j'ai zappé un truc?

Ensuite elle c'est aussi suicidé et ma os un perso et j'avais pas encore vue ça lors d'un suicide dans le vide
Citation :
Publié par HeatoN
B'soir,

j'viens de faire un donjon ben, et quand j'essayais ou enlevais des PM's à l'hamrack celle ci ne gagnait pas de pm, c'est normal ou j'ai zappé un truc?

Ensuite elle c'est aussi suicidé et ma os un perso et j'avais pas encore vue ça lors d'un suicide dans le vide
Ce ne sont que les sorts qui enlèvent plus d'un PM (donc 2 minimum) qui lui donnent 1PM. Je sais pas si c'est ton cas ou pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour le suicide oui c'est normal,quand le Hamrack meurt, il tue en zone de deux cases autour de sa position
Plop,
Bug constaté a l'instant :
En koliz, soigner plusieurs alliés donne dans le chat :

karakaman lance Mot Revitalisant. Coup critique !
Ennemis : +101 PV.

A moins que mes amis soient mes ennemis, auquel cas mes ennemis sont mes amis ?
Double clics rapides sur des objets -> "vous ne possédez pas cette objet, ou alors pas dans les quantités nécessaires". Très irritant.

Comment reproduire: laggez (lancez des torrents, utilisez un proxy, je sais pas), puis cliquez rapidement sur des objets uniques au moment de les transférer.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Double clics rapides sur des objets -> "vous ne possédez pas cette objet, ou alors pas dans les quantités nécessaires". Très irritant.

Comment reproduire: laggez (lancez des torrents, utilisez un proxy, je sais pas), puis cliquez rapidement sur des objets uniques au moment de les transférer.
Même sans lag de mon côté si je clique trop vite ça fait ça (et j'ai du transférer environ 7xx pierre d'âme en fenêtre d'échange avec l'erreur toutes les 10 pierre limite .. )
Dans le donjon dragoeuf , il m'est arrivé vraiment plusieurs fois de lancer un coup de brelle et ensuite d'avoir 8 PA mais d'être complétement freeze niveau sort , je pouvais bouger mais aucune manipulation de sort , est ce que ça vient uniquement des dragoeufs ? à voir , ou alors c'est un bug client .


récap : j'ai 12 PA , je frappe 1 fois et la impossible de relancer le cac ni un autre sort...

Encore un bug de trouver , sous sacrifice le transfert de vie ne soin pas , WTF ?
Lors des transferts d'objet en coffre ou même en métier (en faite tout transferts).
Si je décide de cliquer plusieurs fois manuellement un message s'ouvre comme quoi je ne dispose pas l'objet nécessaire.
Citation :
Publié par Sakura-Ecorcia
Dans le donjon dragoeuf , il m'est arrivé vraiment plusieurs fois de lancer un coup de brelle et ensuite d'avoir 8 PA mais d'être complétement freeze niveau sort , je pouvais bouger mais aucune manipulation de sort , est ce que ça vient uniquement des dragoeufs ? à voir , ou alors c'est un bug client .


récap : j'ai 12 PA , je frappe 1 fois et la impossible de relancer le cac ni un autre sort...

Encore un bug de trouver , sous sacrifice le transfert de vie ne soin pas , WTF ?
Ca m'est arrivé aux dopeuls, je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai joué trop vite, en tout cas c'est étrange, les sorte sont visible mais quand je clique sur un sort il devient grisé.
Citation :
Publié par Sakura-Ecorcia
Dans le donjon dragoeuf , il m'est arrivé vraiment plusieurs fois de lancer un coup de brelle et ensuite d'avoir 8 PA mais d'être complétement freeze niveau sort , je pouvais bouger mais aucune manipulation de sort , est ce que ça vient uniquement des dragoeufs ? à voir , ou alors c'est un bug client .
Même problème en donjon Chêne Mou.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Le dopeul Osamodas me semble buggé, impossible de l'affronter, il me dit à chaque fois que ses dopeuls sont fatigués.

Et uniquement avec mon iop. Oula.

Je plussoie notre ami le iop , IMPOSSIBLE de faire ce satané dopeul Osa depuis 2 jours et donc une perte de 2* 255 doplons ( validation d'un gros par quinze )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés