[Archive] Recensement des bugs de la version 2.7 [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu également le bug du challenge cruel hier soir en kimbo. Je comprend pas trop.

Je tue la meupette a la main, tout va bien. Je bute le reste a coup de glyphes sans me soucier de l'ordre, tout va bien. Reste 2 kaskargo, et le kimbo. 990-132-118. Je tue le 118, ca foire le chall.

Nice. Est-ce que le coup "les monstres ne foirent plus le chall" serait pas de retour, mais ca se foire uniquement la fois qu'on bute un truc ?
Le bug de l'ordre des combattants m'embête bien personnellement, je m'y étais habitué à ce gadget Me semble que c'est dû au fait de masquer les morts dans la timeline, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Azarrh
Moi j'ai quelque chose d'étrange au Kwakwa : Il a toujours la même faiblesse (terre) depuis 8 combats. Est-ce arrivé à d'autres?
Il semblerait que les groupes des boss restent exactement les mêmes entre deux maintenances,logiquement ca devrait changer demain. Enfin je crois
Citation :
Publié par kadde
Il semblerait que les groupes des boss restent exactement les mêmes entre deux maintenances,logiquement ca devrait changer demain. Enfin je crois
Pas tout le temps alors. J'ai 20 captures kwakwa qui sont superposées et une seule à côté.
Même si le kwakwa était tout le temps terre chez moi.

Edit : 2eme kwakwa que je fais depuis la maj, les niveaux des groupes de boss changent mais pas l'élément du kwakwa. Les deux que j'ai fait étaient terre.

Dernière modification par Feldi ; 02/05/2012 à 11h10.
Tout à l'heure j'ai rencontré un bug pas très sympa
Alors que je faisais des échanges pour récupérer le fruit d'une heure de drop, un de mes deux comptes freeze. Avec l'autre, j'avais accepté l'échange, et il y avait marqué qu'il avait été effectué (mais je ne l'avais pas encore vu). Avec le compte freezé, j'ai cliqué sur la croix pour quitter l'échange, et pouf, il se débloque. Par contre, pour lui, l'échange n'a pas été effectué. Du coup, toutes mes ressources se sont volatilisées... Rageant. Et j'imagine que même si je contacte le support, il me faudra plusieurs semaines pour avoir une réponse, et ils me diront sûrement qu'il ne peuvent rien pour moi...
Donc voilà, j'espère avoir été clair, faites gaffe c'est un bug qui peut vous coûter très cher!
Citation :
Publié par Himawari
J'ai déjà ce bug du freeze pendant un échange.
Mais l'échange s'effectue malgré tout.
As tu vérifié que les ressources ne soient pas sur le second perso ?
Pareil ça m'arrive même fréquemment et même si la fenêtre d'échange reste là, l'échange est bien effectué
Pareil, je dirais même que ça m'arrive à chaque fois que je récupère le drop de tous mes persos, une des fenêtres en échange (et une seule sur les 8) bug, alors que l'échange est quand même effectué (d'ailleurs c'est toujours sur le même perso qui est concerné mais c'est ptèt un hasard ^^)
Oui j'ai vérifié partout, et les ressources ont bel et bien disparu...
J'ai déjà eu plusieurs échanges qui buggent, mais ou les objets restent quand même, mais là non. Je ne sais pas si c'est lié ou pas à la maj d'aujourd'hui.
Bug très très très très ²²² embêtant, c'est celui du "enter" en fin de combat, qui vire le résultat du match... Deuxième fois que je loupe un drop tutu là, donc pas de screen, c'est très chiant. Donc j'espère que ce sera modifié d'ici peu !
Citation :
Publié par Azarrh
J'crois pas que ce soit un bug, tu "valides" la fermeture de la fenêtre.
Mais ça pourrait être modifié, je trouve ça fort gênant, ce n'était pas comme ça avant la 2.6 en tout cas !
Citation :
Publié par Herumor
Mais ça pourrait être modifié, je trouve ça fort gênant, ce n'était pas comme ça avant la 2.6 en tout cas !
Nan la touche entrée te mettais le focus du chat en priorité sur la fermeture de la fenêtre de combat

D'ailleurs je m'habitue toujours pas au focus de la touche espace, ça me gave vraiment. Si au moins on pouvait configurer mais non c'est grisé on peut pas changer ...
Citation :
Publié par Ephra
Tout marchait bien.
Et puis mon mur a décidé d'aller faire un tour.

1335972063-Bugbombe.png

Et non, c'est pas moi qui bugue, ça s'est reproduit plusieurs fois, sur plusieurs personnes.
A moins que je n'aie raté un nerf discret...?
Pour ce que j'en vois t'as surtout un problème de positionnement de la bombe. Si tu regarde sous la bombe, y'a une glyphe ce qui n'est pas sensé etre le cas. Je pense que la bombe est dans le coin, et a été déplacée par un souffle d'un ouginak, mais que pour une raison X ou Y, ca se voit pas dans ton client.

Du coup, le mur ne se crée pas.
Message supprimé par son auteur.
Gros soucis de reconnections en combat.
Le problème de base venait de ma box qui a eu la joie de couper 3 secondes mais ensuite impossible de récupérer les perso.
J'ai réussi à en reconnecter 3 sur les 7, les autres c'était écran noir ou alors déconnections au début de tour à chaque fois. Sur les 3 que j'ai reconnecté j'avais des gros soucis graphique, emplacement des mobs, actualisation pa/pm, sorts utilisables ou non.
Quand il reste 3 mobs en kolo c'est trivial et bah des fois non, on meurt quand même. (multi ceylemal je sais mais ce n'est pas le sujet)

- Avant la màj j'avais choppé un archi garsim le mort, rien d'anormal, plus de vita que le mob normal, plus de résistances etc ...

- Là y'a 10min je le retrouve, et la surprise : Il a 9 pdv. Oui, 9/9 pdv d'affichés, j'ai cru à un bug d'affichage mais non

Donc j'imagine que c'est un bug non ? Ou alors les gargouilles ont drôlement changé
Citation :
Publié par Azteck
Je sais pas si c'est un bug mais ça m'étonnerait pas :

- Avant la màj j'avais choppé un archi garsim le mort, rien d'anormal, plus de vita que le mob normal, plus de résistances etc ...

- Là y'a 10min je le retrouve, et la surprise : Il a 9 pdv. Oui, 9/9 pdv d'affichés, j'ai cru à un bug d'affichage mais non

Donc j'imagine que c'est un bug non ? Ou alors les gargouilles ont drôlement changé
Sûrement un bug oui, ça ne m'est jamais arrivé par contre.
Bonsoir,

J'ai deux nunus dans ma team 1 pour l'entrave et 1 pour le drop, j'ai lancé le coffre animé mais ça a EC et le cooldown était quand même actif sur le deuxième nunu alors que normalement il ne doit s'activer qu'en cas de réussite du sort.
Moi j'ai eu droit a un soucis bizarre en kimbo.
Ce matin j'en ai fait un pas de soucis je le fais comme d'hab.La je le fait avec un pote pour le faire passer et je me fait buté .
Il lance sa vulné le disciple lance glyphe cependant (je le fait terre / eau ) il lance glyphe impair .Je fini mon tour en glyphe et le tour d'apré en lancant la glyphe je creve . . .

J'ignore si c'est voulu de la part des studio ou non mais tout les groupe zone dragodinde ont une dragodinde dorée ^^' c'est normal?et je dis bien TOUS

Dernière modification par Goldingue57 ; 06/05/2012 à 01h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés