Crozak |
Dernières publications

Super! Des dessins! :D Il est vraiment sympa ton style Liria! Petite préférence personnelle pour l'osa.. Sûrement parce que je... Lire la suite

Super! Le retour d'Holy! :amour: Et si pour relancer tout le monde on lançait un petit concours? Le printemps dans Dofus par ex... Lire la suite

Il me semble qu'il y avait eu un message au moment du déplacement expliquant que si ce topic sombrait ou perdait de son activit... Lire la suite

Un petit bonjour d'un profiteur silencieux du topic! Ca fait quelques années que je ne joue plus à Dofus, mais tous les j... Lire la suite

Je suis exactement dans le même cas! :D Sinon au passage, félicitations à tous car le thread est super actif ces derniers tem... Lire la suite

Salut, je me demandais que faire une fois les niveaux 90/100 atteints? Parce qu'en regardant la carte, les zones sont faite pou... Lire la suite

Merci pour vos commentaires, oui c'était bien le cimetière koalak Pandala. Je le finirai un jour où j'aurai la foi... Owi, à... Lire la suite

Dragonheroes, c'est vrai que ton osa ressemble vachement au skin de l'osa IG.. Tout le contraire de ce que j'ai dit pour atchou... Lire la suite

Géniales les figurines Viddh', ça change pas mal de ce qu'on à l'habitude de voir en plus! Plus que la colo maintenant! Sinon a... Lire la suite

Oui c'est vrai ça m'intéresserait aussi :)... Lire la suite
Jeux
Crozak joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Crozak a joué à :
WAKFU (2011-2012) | Rappelz (2010-2011) | Guild Wars (2007-2008) | |||
DOFUS (2006-2012) |