Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivement que d'autres dessinateurs fassent leur retour avec leurs mâles sexys, histoire de faire baver ceux et celles qui n'ont pas été touchés par les charmes de la Nyan miss de Chloro'. Faut équilibrer un peu la balance, pardi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/06/2012 à 01h14.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Vivement que d'autres dessinateurs fassent leur retour avec ses mâles sexys, histoire de faire baver ceux et celles qui n'ont pas été touchés par les charmes de la Nyan miss de Chloro'. Faut équilibrer un peu la balance, pardi.
Ninja-edit de "Viddharta" en "d'autres dessinateurs" spotted !
Citation :
Publié par Black-Hayate
C'qui est chiant quand c'est Chloro qui poste un dessin c'est qu'on n'a plus d'oeuvres les 3/4 jours qui suivent
C'est pour la qualité
Et avoir des meilleurs boobs
Citation :
Publié par Black-Hayate
C'qui est chiant quand c'est Chloro qui poste un dessin c'est qu'on n'a plus d'oeuvres les 3/4 jours qui suivent
C'est frustrant
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ninja-edit de "Viddharta" en "d'autres dessinateurs" spotted !
Je pensais à Viddharta car c'est plutôt son style de faire des personnages pas très habillés, mais c'eut été dénigrer les beaux mâles charismatiques créés par tous les autres
@ Holly-Ness: J'aime beaucoup. Le seul reproche que j'aurais à te faire, ce serait au niveau de bras droit du Féca qui me semble ne pas avoir une position naturelle. Il est trop rigide et le poignet est un peu "cassé" vers le haut.
Citation :
Publié par Holly-Ness
J'ai été prise un peu de nostalgie, et donc voilà... Surtout pour ceux qui ont connu la vieille époque (là où les champo/Lorko étaient à la mode haha). Souvenir souvenir
Nostalgie quand tu nous tiens x) bref chui jaloux de vos dessins
Merci vous tous !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Holly-Ness : Tu dessines extrêmement bien, bravo
Tu pourrais faire des colos, ou tu n'aimes pas ça ?
J'arrive à me servir un peu des logiciels/tablettes, puis j'adore colorier aux crayons/Aquarelle/feutres à l'alcool.
Bon j'ai craqué, normalement j'ai pas le temps ... Je sens que je vais le regretter lol

695569img0222.jpg

Je savais pas laquelle choisir, alors je vous mets la 2e aussi :

909657img022.jpg

Désolée ça prend "un peu" de place ^^' Pour le fond et le dessin au propre j'ai vraiment pas le temps
Je m'attendais à tomber sur des dessins que l'on trouve sur le forum offi (bien que certains soient sympas) mais là j'suis bluffé, c'est vraiment stylé.

J'ai une préférence pour la colo sombre, j'trouve que ça se rapproche du style manga et j'aime beaucoup.
La fille est magnifique, je croise les doigts pour que la chaîne de dessins sexys se poursuive

Très sympas les dédis de Mary, j'espère qu'il viendra en personne poster quelques trucs (ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés