[Archive] Questions qu'on peut se poser [Juin. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, oui le même serveur.

Effectivement sa doit être des incarnam différents, je ne savais pas que c'etait présent aussi sur wakfu

On a quitter incarnam car on a pas trouver comment se rejoindre. Mais hors incarnam, c'est bon ^^
Salut ! Voulant me lancer dans la forgemagie, j'avais une question : Est-ce que le nombre d'objets concassés en même temps influe sur le pourcentage d'obtention d'une rune ? Et le fait que ces objets soient différents ou non ?

Pour le niveau de la rune, celui-ci peut-il être inférieur au niveau de l'objet ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Biib
Salut ! Voulant me lancer dans la forgemagie, j'avais une question : Est-ce que le nombre d'objets concassés en même temps influe sur le pourcentage d'obtention d'une rune ? Et le fait que ces objets soient différents ou non ?

Pour le niveau de la rune, celui-ci peut-il être inférieur au niveau de l'objet ?

Merci d'avance.
Citation :
Le taux d’obtention est calculé en fonction de la rareté de l'objet. Plus un objet est rare, plus vous avez de chance d’en tirer une rune. Il est aussi tout à fait possible de ne pas obtenir de rune suite à un recyclage.

Ajoutez à cela le fait qu’on ne récupère qu’une seule rune par objet recyclé. Autant dire qu’il va s’agir d’une ressource très prisée !
Citation :
Les runes ont un niveau allant de 10 à 200, par paliers de 10 niveaux : plus leur niveau est élevé, plus leur bonus est puissant.

Le niveau d’une rune est déterminé par celui de l’objet que vous recyclez, arrondi à la dizaine supérieure. Par exemple, si vous recyclez un objet d'un niveau 41 à 50, vous pourrez obtenir une rune niveau 50, ou pas de rune du tout !
Tout l'explicatif dans les news du site officiel
Salut !

Je voulais savoir si les +lvl sorts influaient sur les %dom et résist donnés par le niveau des sorts.

Ex : J'ai un sort lvl 11 feu, si je met une rune +4 lvl sort feu, est-ce que j'aurais 2%dom et 1% résist en plus pour la branche feu ?^^

J'ai pas d'objet avec rune sous la main pour vérifier... Mais ça me ferait un peu plus réfléchir sur la façon dont je dois organiser mes sorts.

Dernière modification par Zanmaru ; 25/06/2012 à 14h09.
Citation :
Publié par Zanmaru
Salut !

Je voulais savoir si les +lvl sorts influaient sur les %dom et résist donnés par le niveau des sorts.

Ex : J'ai un sort lvl 11 feu, si je met une rune +4 lvl sort feu, est-ce que j'aurais 2%dom et 1% résist en plus pour la branche feu ?^^

J'ai pas d'objet avec rune sous la main pour vérifier... Mais ça me ferait un peu plus réfléchir sur la façon dont je dois organiser mes sorts.
En théorie oui, puisque les maîtrises se basent sur le niveau final de chacun de tes sorts. Enfin ça nécessite confirmation quand même.
Par contre, les runes "+ X niveau sorts" ne permettent pas de dépasser le niveau 100 des sorts.
Si votre/vos sorts est/sont niveaux 100, mettre une telle rune n'apportera rien le sort sera considéré comme ayant un niveau 100 (cela avait été précisé lors de la venue de la forgemagie).

Après bonne question concernant les % de résistance et de dommages.
Mais bon il suffit peut être de voir déjà avec un équipement "+ X niveaux de sort" pour voir si cela est pris en compte.
Oui, mais ce n'est pas pour ça que je demandais. ^^
Ca me serait très utile de savoir, sachant que je suis tri-élément, je comptais pas up les derniers lvls de mes sorts principaux, et j'en ai 3. (m'arrêter au lvl 96 pour les 3, 51 pour un autre et 26 pour 2 ou 3 autres moins nécessaires + les 4 niv sort en équipement afin d'utiliser un minimum d'xp) Et je comptais également répartir le reste de mon xp dans tous les sorts dont je ne me servirais pas de façon égale, (ça me donnerait tout le reste lvl 11, +4lvl sort, donc plein de % supplémentaires si ça fait comme s'ils étaient lvl 15 ) afin de maximiser les %résist et dom. Ainsi les +lvl sorts ne me serviraient pas juste pour up mes lvl sorts, mais également pour ces % qui peuvent s'avérer très utiles.
le souci réside plus dans ta répartition de tes sorts car 1sort lvl 100(avec ou sans rune +lvl) et le reste lvl 11 donne bien moins de %do/res que le sort lvl 90 et le reste 50
sinon les runes +lvl sort marchent comme les items +lvl sort et donnent effectivement des %do/res
Juste enlevait moi le doute, j'ai peur de faire une connerie :

On peut bien faire la 2eme partie du Zinit seul ? (Après avoir battu Aguabrial)

Parce qu'en fait le PNJ nous dit de se réunir avec ses amis etc. et j'ai peur de faire surgir un bug en essayant de faire la quête seul. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Yaa
Juste enlevait moi le doute, j'ai peur de faire une connerie :

On peut bien faire la 2eme partie du Zinit seul ? (Après avoir battu Aguabrial)

Parce qu'en fait le PNJ nous dit de se réunir avec ses amis etc. et j'ai peur de faire surgir un bug en essayant de faire la quête seul. Merci d'avance.
ca peut se faire seul mais sans te spoiler je te conseille de grouper pour le palier 4
Citation :
Publié par Gofyk
ca peut se faire seul mais sans te spoiler je te conseille de grouper pour le palier 4
Tu me conseilles de grouper dans quel but ? Le drop ou la difficulté ? Et un groupe de combien il me faudrait ? 6 ?

Parce que je suis 105 donc ça devrait passer si tu me parlais de difficulté ^^
Salut, je me demandais que faire une fois les niveaux 90/100 atteints? Parce qu'en regardant la carte, les zones sont faite pour des niveaux 80/90 max, et je me dis que les HL doivent vraiment se faire ch**r au bout d'un moment.. A moins qu'il y ai une autre zone que je ne connaisse pas encore...
D'ailleurs, est-ce que les devs prévoient des extensions?
Citation :
Publié par Crozak
Salut, je me demandais que faire une fois les niveaux 90/100 atteints? Parce qu'en regardant la carte, les zones sont faite pour des niveaux 80/90 max, et je me dis que les HL doivent vraiment se faire ch**r au bout d'un moment.. A moins qu'il y ai une autre zone que je ne connaisse pas encore...
D'ailleurs, est-ce que les devs prévoient des extensions?
Ben le donjon le plus dur actuellement c'est le Vampyro. Une team de 6 niveaux 90-100 le réussissent si ils sont coordonnés. Sinon y a les WB mais les guildes de kikoo les campent 24/7 donc pas faisable.

Donc oui actuellement c'est assez pauvre, mais bon personnellement je pex mes métiers, ma guilde, j'up les guildeux, je fais toutes les quêtes, je fais des kamas avec des Nonne / Vampyro régulièrement.
Oui clairement pouvoir faire tout les métiers c'est un gros plus dans l’intérêt end game (a THL farmer les ressources de dropp est bien plus rapide donc moins chiant donc on monte ses métier d’artisanat plus vite)
Les arènes ajoutées a la prochaine maj garderons éveillé l’intérêt de beaucoup aussi je pense.
Puis ya le dropp de ressources chères pour pouvoir se faire le havre sac de nos rêves qui reste intéressant (En attendant l'utopique havre monde ou la ce sera la fête pour les fan de housing)
Et évidement comme dit Yaa le UP guilde qui peut prendre du temps mais qui fait toujours plaisir et les WB pour les masochistes.
Bref le jeu est jeune et il me semble que si l'on ne se limite pas au "tapay démonstr" il reste pas mal de choses a faire avant d'avoir fait le tour.

Puis au pire ... reroller sur une classe mal aimée ?
J'ai une question, pourquoi la moitié des joueurs utilisent le terme de DPS, pour désigner un DD, faut m'expliquer comment on peut faire des dommages par seconde sur un tour par tour.
Citation :
Publié par Dialga
Parce que la moitié des joueurs n'a pas compris ce que signifie exactement DPS.

Ils doivent faire le rapprochement avec DD ou je ne sais quoi.
Et en plus des gens qui ne savent pas se servir de DPS, il y a ceux qui n'ont pas la bonne définition et qui se servent de DPS pour dégats par sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés