Crozak

Dernières publications

RSS
24 mai 2011 à 21:29 - Messages
Il n'y a pas de restrictions pour les (futurs?) nouveaux serveurs? Par exemple attendre que le serveur ait 1 ou 2 ans d'ancienn... Lire la suite
20 mai 2011 à 20:28 - Messages
@ edrem Tu as sacrément progressé! Que dire de plus? :ange: @ Yore Sympa le paperchild, c'est original et surtout super bien fa... Lire la suite
16 mars 2011 à 13:59 - Messages
Et voila, maintenant les sram foul agi vont devoir un peu plus se casser la tête pour pvp!... Lire la suite
12 mars 2011 à 23:55 - Messages
Après réflexion, je pense que le système de sauvegarde de la progression en donjon risque d'être très largement exploité... Je ... Lire la suite
L'abus est que tu te retrouves avec 8 captures, et que tu pars les refaire avec ta team en arène. @Narapoil: Ah oui, je n'ava... Lire la suite
Pas mal non plus pour xp, la team se retrouve avec quelques captures a refaire en arène en ayant fait un seul donjon :D Edit ... Lire la suite
12 mars 2011 à 22:13 - Messages
Des nouvelles de ton projet? Vous avez une team concrète? Vous en êtes où? :)... Lire la suite
11 mars 2011 à 22:05 - Messages
Yore, ta colo à l'aquarelle rend super bien avec l'ambiance du dessin! Celle aux promarkers est magnifique aussi, mais les coul... Lire la suite
11 mars 2011 à 14:50 - Messages
Méchant up de ce topic qui sombre depuis environ 10 mois... Artisans, inscrivez-vous! :mal:... Lire la suite
24 février 2011 à 19:23 - Messages
Enorme ton premier viddh! T'as utilisé un feutre ou autre?... Lire la suite
13 février 2011 à 12:43 - Messages
Skaktar, tes dessins sont énormes! Le iop rend super bien, et les promarkers aussi :) Continue à en poster!... Lire la suite
31 janvier 2011 à 21:38 - Messages
Il rend vraiment bien ton zobal Likhas! J'suis fan :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crozak n'a publié aucune critique de jeu.