Crozak

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 21:45 - Messages
Quote pour qu'il soit sur la page suivante parce que ce dessin/peinture est super et le mérite! L'aquarelle rend vraiment bien... Lire la suite
9 mai 2012 à 18:46 - Messages
Merci Viddh'! J'dormirai moins con ce soir :D D'ailleurs j'ai tout de suite essayé sur ce panda un peu rêveur... http://fc07.d... Lire la suite
4 mai 2012 à 19:23 - Messages
Les dessineux à tablette, j'aurais besoin d'un conseil svp! Quand vous faites les ombrages, est-ce que vous prenez la couleur d... Lire la suite
Merci de vos réponses! Partir d'une couleur ni trop clair, ni trop sombre, et rajouter des effets de lumière et d'ombre ça peut... Lire la suite
3 mai 2012 à 21:05 - Messages
Qu'une guilde change de nom et/ou de blason ça empêchera pas de les reconnaitre (sauf les petites), surtout sur le SH j'imagine... Lire la suite
3 mai 2012 à 20:58 - Messages
Gros +1 pour la refonte de Cania qui ne contient presque rien, à part des groupes de kanis/blops/craqueleurs (et le kolyzéum de... Lire la suite
2 mai 2012 à 20:35 - Messages
@ Cooki: Wow wow wow! Ca fait mal aux yeux là! Franchement magnifique, tant la compo que la colo! @ S-Plosion: Alors là, chapea... Lire la suite
Ah l'attelle ça explique tout... Pour l'effet "3D", c'est les ombres et la perspectives qui, d'après moi, sont les plus importa... Lire la suite
2 mai 2012 à 16:14 - Messages
Tout à l'heure j'ai rencontré un bug pas très sympa :( Alors que je faisais des échanges pour récupérer le fruit d'une heure ... Lire la suite
Oui j'ai vérifié partout, et les ressources ont bel et bien disparu... J'ai déjà eu plusieurs échanges qui buggent, mais ou les... Lire la suite
28 avril 2012 à 18:55 - Messages
J'ai déjà fait ça mais je n'ai plus de bûcheron, et donc les térophyles ne sont plus rentables. Mais les trancheuses d'if... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:14 - Messages
Hello! Après 2/3 ans d'absence, entrecoupé de deux petites reprises d'un mois chacune, j'ai décidé reprendre mes persos et de ... Lire la suite
Donc comment se refaire une petite bourse pour pouvoir se restuff et donc repartir normalement? Up qui, j'espère, me permettra... Lire la suite
Il est rentable avec 2 persos?... Lire la suite
25 avril 2012 à 23:03 - Messages
J'aurais plutôt dit Brokeback mountain... Hâte de voir la version finale :D D'énorme progrès en peu de temps Kom, c'est impr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crozak n'a publié aucune critique de jeu.