Sakura-Ecorcia |
Dernières publications

les Chances de passer un PA sont de 1/100 , pour faire des jets comme ça , fallait se retenir de dépenser de l'argent , je pens... Lire la suite
33 sagesse sur le krala c'est énorme le manque de sagesse , pour 35 M ça me parait trop , je vendu un temps les miens jet 47 ... Lire la suite

quand tu y pense c'est plutôt simple , si tu pars du principe que ta un xp X4 , en 25 fuji tu es largement 199 à mon avis ^^... Lire la suite
bah ça dépend , en tout cas j'ai déjà vu des mecs prendre 250 M d'xp avec un x3 , alors avec un x4 c'est vite réglé...... Lire la suite

[Wiki][2.8] La Tanière Givrefoux / Boss : Tengu & Fuji Givrefoux Nourricière
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
La difficulté est clairement augmenté , 3 fois de suite que je me fais explosé par la dernière salle Panda 190 Iop 199 Sacri ... Lire la suite

Sur le Dofus Time il me semble , je trouve l'idée plus qu'intéressante... Lire la suite

Dans le donjon dragoeuf , il m'est arrivé vraiment plusieurs fois de lancer un coup de brelle et ensuite d'avoir 8 PA mais d'êt... Lire la suite

Je vois très peu l'utiliter de Exo Pa/Pm des items pareil , à mon avis ce sont pas des valeurs sur ....... Lire la suite

Si vous appuyer de façon très rapide sur un raccourcis de sort pour affaiblir un monstre , ça provoque une déconnexion je m'e... Lire la suite