Estimation de deux Kralano PA, Raval.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Donc, tout est dans le titre, une estimation pour ces deux Kralano serait la bienvenue !

1er :
+ 1 PA
+ 193 Vita
+ 44 Agi
+ 44 Intel
+ 44 Sagesse
+ 3 Cc
+ 1 Po
+ 5 Do
+ 7 Pp
+ 9% Res neutre

Le second :
+ 1 PA
+ 192 Vita
+ 49 Agi
+ 49 Intel
+ 33 Sagesse
+ 3 Cc
+ 1 Po
+ 6 Do
+ 7 Pp
+ 10% Res neutre

Voilà voilà, merci d'avance.
les Chances de passer un PA sont de 1/100 , pour faire des jets comme ça , fallait se retenir de dépenser de l'argent , je pense que ta moyen liquider ça pour 20 M/u et encore , faudra trouver l'acheteur ...
Citation :
Publié par Fecaa
Le 2 part sans aucun problème à plus de 35m. Faut pas déconner non plus.
je confirme ainsi que le premier je suis persuadé qu'il partira a 20M/25M
On voit que la plupart des personnes qui estiment les exo Pa/pm et autres n'en ont jamais réalisées et / ou connaissent absolument pas les prix. Abstenez-vous de donner vos prix et tout simplement upgrade votre compte Jol avec des prix, comment dire poliment, idiots ?
33 sagesse sur le krala c'est énorme le manque de sagesse , pour 35 M ça me parait trop , je vendu un temps les miens jet 47 intel/agi , 48 sag mini , le reste en full pour 45 M/u , je sais de quoi je parle .

surtout que très souvent c'est destiné au pvp .

Dernière modification par Sakura-Ecorcia ; 28/06/2012 à 19h34.
ces anneaux sont destiné principalement au pvp , impossible qu'un mec qui veut vraiment s'opti pvp puisse acheter ça --' je confirme donc ce que je dit.
C'est vrai, tu ne peux pas jouer avec des exos en pvm, ça m'était complètement sorti de la tête, que je suis bête.
Sinon tu peux poster avec un compte unique, je sais que sur dofus c'est la mode de faire des mules, mais sur jol on peut encore s'en passer.
Du même avis que Fecaa sur le second Kralano.
Je suis d'accord que les exos font partie de l'optimisation et qu'en conséquence nous sommes censé chercher un jet le plus proche possible de la perfection, cependant certains pensent un peu différemment et ne sont pas gênés par un manque de stat sur l'objet en question.

Et ~20M le premier me paraît bien bas. Il y a moyen de trouver un acheteur pas regardant sur 1do et 1% neutre en moins.

Parce qu'au final, c'est rien du tout, 1do et 1%res.
Ca me paraît tellement normal en fait, oui pour le pvp, le mieux c'est l'optimisation, mais certains préfèrent payer moins cher et avoir une exo plus moche que la parfaite exo dont tout le monde rêve. Si tu vends un de ces kralanos à moins de 20m, autant être franc, je suis tout de suite preneur parce qu'en fait tu y perds énormément.

Citation :
33 sagesse sur le krala c'est énorme le manque de sagesse , pour 35 M ça me parait trop , je vendu un temps les miens jet 47 intel/agi , 48 sag mini , le reste en full pour 45 M/u , je sais de quoi je parle .
En fait, non, tu ne sais pas de quoi tu parles, donc si j'étais toi, je ne dis rien.
De mon point de vu jamais j’achète un jet semblable ... C'est comme quelqu'un qui préfère un item avec un overmax de 10 force mais ou il manque 5 dommage , c'est inutile .

Mais vu qu'il part facil à 35 M je te met au défie de trouver quelqu'un SUR RAVAL qui achète ça .
Faut pas exagérer non plus, là c'est pas tes 10 forces contre 5 dommages, mais juste 13 sagesse, donc 1 à 2 points de retrait et d'esquive, sur RAVAL (lol c'est trop cool de mettre les mots en majuscule) des gens seront prêts à l'acheter, il suffit de savoir vendre ses objets, chose qui n'a pas l'air simple pour tout le monde.

Dernière modification par Fecaa ; 30/06/2012 à 21h57.
Bon il semble que tes pas tout compris au jeu donc je vais t'expliquer

sur d'autres serveurs les exos coutent beaucoup moins cher , la technique c'est :

tu achète des exos parfait sur d'autre serveur (autant dire que c'est max 30-35 M l'exo du krala parfait , voir même moins , sur hel munster les runes étaient (les Ga PA) à même pas 55 000 k passé un temps .
et tu revend sur raval pour 5 à 10 M de plus , donc vu le nombre de krala en vente , je doute que tu arrive à vendre ton krala à son "prix" mais plutôt en prix bien plus bas c'est à dire plus vers une sommes comme 25-30 M

surtout que le krala devient un item Exo PA qui se vend moins qu'avant depuis qu'il y a les Frima avec le glouragan .
On parle de la vente sur raval, le commerce inter-serveur (interdit par les cgu au passage), on s'en fou, que tu puisses acheter une exo à 10m sur bisouland et la revendre à 30 sur raval, c'est pas le sujet.
Le kralano est à 35m sur hel munster? Et? On est pas sur la section de Hel Munster je crois, vas faire un tour en hdv tu verras le prix des exos parfaites, t'en es très loin.
Citation :
je doute que tu arrive à vendre ton krala à son "prix" mais plutôt en prix bien plus bas c'est à dire plus vers une sommes comme 25-30 M
Il est temps de revoir comment faire des affaires, à ce prix, tu peux fermer boutique.
Bonjour !

Comme l'a dit Fecaa, les équipements exotiques ne sont pas fait que pour le PVP hen ! Bien des gens qui ne font que du PVM veulent aussi s'optimiser avec des exos afin de gérer plus rapidement les combats ! La demande pour ce genre d'items est donc deux fois plus grande, il serait stupide d'aller le vendre en bas des 30M de kamas...

Bien sur, le jet sur le kralano n'est pas parfait et cela diminue son prix, mais n'aller pas croire qu'il vaut maintenant 20M...On voit des kralano jet parfait et over à 250 vita ou 9 résis critique partir entre 10M et 12M...Est-ce que vraiment un kralano exo PA en vaut seulement 10 de plus ? Je ne crois pas!

Tente au MINIMUM (haha c'est vrai c'est marrant les majuscules) 30M/u et essaie d'aller toucher plus haut si tu es patient

Sphinx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés