Les forums JOL

'AnDoR'

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 00:40 - Messages
Je suis d'accord avec toi que Bluff sera ridicule et que par la même occasion tu devras t'en passer. Certes sa portée non modif... Lire la suite
24 août 2012 à 14:56 - Messages
Tu es trop éparse selon moi, tu veux "trop" jouer multi-élément alors qu'à ce niveau les équipements ne le permettent pas si fa... Lire la suite
T'as le mode terre/air qui fonctionne bien grâce à la Cantile dans ces niveaux là. Le terre/feu un peu plus tard avec l'Obsodi... Lire la suite
23 août 2012 à 09:40 - Messages
Avoir les deux dans son inventaire peut être une bonne idée également. ;)... Lire la suite
23 août 2012 à 09:38 - Messages
2Pa ça peut te planter un combo et être 1/2 /50 ne demande pas de gros sacrifices voire même pas du tout. C'est un luxe que les... Lire la suite
10 août 2012 à 00:21 - Messages
Puis des trophées tacleur/fuyard peuvent compenser car c'est pas une centaine de dégâts en plus sur Réflexes qui va changer gra... Lire la suite
9 août 2012 à 10:53 - Messages
http://dofusbook.net/perso/Andor/AnDoR-2.html 10/5/5 5Po ça reste correct et je vois pas comment obtenir plus quand t'es bri... Lire la suite
8 août 2012 à 13:16 - Messages
La Cape Xa te limite à 5Pm donc on oublie l'Amulette Glourseleste. Au 195 je suis pas fan du full Boréale; une Kolosso ne se... Lire la suite
Malheureusement le quadri-élément n'existe pas ou presque pas du moment que ton build est basé sur du Frigost (coucou +do éléme... Lire la suite
5 août 2012 à 02:29 - Messages
Tout a été dit sauf peut être pour l'orthographe; la prévisualisation de ton message ou un minimum de réflexion peuvent t'aider... Lire la suite
2 août 2012 à 14:26 - Messages
Tempête a raison, selon moi ça se joue donc entre la Prune / Ivoire et la Prune, la Prune / Rousse n'étant pas intéressante. ... Lire la suite
1 août 2012 à 03:27 - Messages
Ça dépend l'optique. Si c'est plutôt de soigner ou de taper. Si tu joues en team, si oui avec quelles races ? Tes mo... Lire la suite

Jeux

'AnDoR' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

'AnDoR' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

'AnDoR' n'a publié aucune critique de jeu.