[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
eca multi
Quand je parle de stats je les englobes toutes ... que ce soit dommage/vita/res/stats element/fuite/tacle/po and cie .. d ailleur la pano ogivol manque cruellement de po (+1) donc avec cette pano je suit obliger de prendre des items + po (kralamansion and cie )
Sinon pour Andor ta pano donne une grosse puissance de frappe et une bonne vita mais niveau po on reste très très limite surtout pour un eca multi qui va privilegier le jeu a distance autant que possible avec recop/joueuse/pilou and cie
http://dofusbook.net/perso/Andor/AnDoR-2.html

10/5/5 5Po ça reste correct et je vois pas comment obtenir plus quand t'es bridé sur la Ogivol. Un petit Turquoise +13 suffit à être 1/2 sous Trèfle. (Dans les boost j'ai compter un Trèfle +10CC et une Roue de la Fortune +200 puissance)

Tu peux remplacer l'Alliance Gloursonne par un Anneau Fuji si tu veux jouer plus terre sans perdre beaucoup de stats annexes. Tu peux aussi la remplacer par un Anneau Xa pour avoir tes 6Pm.

On peut voir normalement que je ne remplis pas les conditions de l'Amulette car en effet on dépasse les 560 agilité mais c'est du perfect donc en réalité cela ne devrait pas poser problème.

Quant aux stats j'ai mis 400 en force et le reste en agilité car l'Az'tech manque un peu de punch sur sa ligne principale. M'enfin tu peux en prendre une eau ou air selon la situation.

Les résistances sont loin d'être exceptionnelles mais l'Alliance Glours aide quand même bien.

Les dégâts de l'Az vont de 800 (coup normal) à 1400 (coup critique)
Bluff : 577(air) 561(eau) en CC.
Réflexe tourne autour de 400 en CC, tout comme Griffe Joueuse.
Et la bonne surprise vient de Rekop qui tourne autour de 500 en coup normal et 600 en CC, et ce pour les dégâts les plus faibles du sort (qui tombent des le premier tour).

T'as une excellente sagesse et une bonne prospection ce qui est toujours utile.

Concernant les Trophées, des Ravageurs Majeurs Eau et Air sont sûrement mieux pour l'Az et Rekop mais pas pour Bluff donc à toi de voir.
Bien le bonjour chers confrères Ecaflip.

Voilà je viens poster sur le forum puisque je cherche une jolie petite panoplie pour mon chaton. Mais j'ai aussi besoin de vos avis ! Bref

Mes activités sur Dofus pour la partie combat sont : Koli/pvp multi/dopeul
(je fais un peu de pvm mais très rarement x)
je tiens à préciser que lorsque je joue en koli, j'ai pas de compositions fixe mais vraiment pas x).

Donc j'ai le choix entre ces deux stuffs :
http://www.dofusbook.net/perso/Melka...ka-Back-2.html

Donc : Rox intéressant/6PM<3/ rési % potable/1/2 sous trèfle/manque de Po mais je vais sans doute acheter une mansion à mettre en fonction des maps et des compo.

Et le deuxième stuffs :
http://www.dofusbook.net/perso/Melka...ka-Back-3.html

Donc là : grosse vita/grosse PO<3/1/2 sous trèfle/ rési % en mousse mais les fixes sont pas trop moche/le rox est moyen sauf si il y a un don de PA dans la team ou bonne odo/bonne capacité de soin avec TOR, felintion, pilou sous boubou ou grosse resi.

Comme vous le voyez j'ai pas accès à des dofus comme tutu/ocre..

Bref j'arrive pas à départager ces deux stuffs donc j'ai besoin de votre aide =° si vous pouvez m'aider je vous fait pleins de bisooooous (ou pas)


Merci d'avance

Melka
Citation :
Publié par Melka
...
Yo!

Pour commencer je te conseille de passer une mansion comme amu effectivement, gain de PO et de dommages/%do pour toche, topkaj et langue. Après, voile et coiffe du glours pour gagner encore de l'intell et de la PO, et pour garder 6 PM remplacer aimgéroks par gelano PA/PM. Ensuite niveau stats je ne mettrai rien au dessus des 300 de force, 4 pour 1 c'est du gâchis, en revanche je monterai bien à 200 sagesse mini puis reste en vita...

ça donnerait:

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymportnawak-3.html

PS: regarde le stuff n°2 et dites moi si vous avez des avis dessus en mode 12/6 terre/feu principalement 1/2 all...
Citation :
Publié par Nymp'
Yo!

Pour commencer je te conseille de passer une mansion comme amu effectivement, gain de PO et de dommages/%do pour toche, topkaj et langue. Après, voile et coiffe du glours pour gagner encore de l'intell et de la PO, et pour garder 6 PM remplacer aimgéroks par gelano PA/PM. Ensuite niveau stats je ne mettrai rien au dessus des 300 de force, 4 pour 1 c'est du gâchis, en revanche je monterai bien à 200 sagesse mini puis reste en vita...

ça donnerait:

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Nymportnawak-3.html

PS: regarde le stuff n°2 et dites moi si vous avez des avis dessus en mode 12/6 terre/feu principalement 1/2 all...
Ce stuff (le 3) est-il vraiment viable? Il n'a quasi pas d'agilité :/
Il me plaît vraiment mais j'ai peur du manque d'agi.
Citation :
Publié par *Spitfire*
Ce stuff (le 3) est-il vraiment viable? Il n'a quasi pas d'agilité :/
Il me plaît vraiment mais j'ai peur du manque d'agi.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un stuff pour moi mais une amélioration pour Melka en mode terre/feu à la toche. Après avoir juste 200-250 d'agi pour un eca ne jouant pas bluff et n'ayant ni tutu, ni exo, ni ocre, c'est plus vraiment un soucis. le stuff présenté est là pour un jeu terre/feu sans grosse optimisation. Après tu rajoutes un tutu 15 un ocre et les exo, tu as un mode 12/6 basé uniquement sur du terre/feu entièrement viable PvM comme koli ...
Je suis d'accord mais là ça fait plutôt 100 150 agi, pas 200 250.
Citation :
Publié par *Spitfire*
Je suis d'accord mais là ça fait plutôt 100 150 agi, pas 200 250.
je vais donc continuer, je pense que la voie agi sur l'eca en PvM et koli de temps à autre n'est vraiment utile qu'avec beaucoup d'agi/%do pour frapper à réflexes, et avec de la chance pour un bluff vraiment utile (encore faut-il être/2 bluff). En l'occurrence, gagner de l'agi quand on cherche un stuff terre/feu à prédominance terre n'est qu'un bonus. Avec bond du felin et libé 6 y a largement de quoi ce sortir d'un endroit qui devient trop étroit, et un bon stuff terre feu et agi est difficile avec les stuff frigost... Du coup de mon point de vue 150 d'agi dans ce genre de build qui n'est absolument pas un vrai build PvP (pas de tutu, ocre, exo), C'est suffisant, plus serait effectivement sympa, mais en bonus pour ce style de jeu ecaflip, c'est tout.
Puis des trophées tacleur/fuyard peuvent compenser car c'est pas une centaine de dégâts en plus sur Réflexes qui va changer grand chose à l'issue d'un combat, par contre fuir et garder ses deux coups de Toche par exemple peut changer pas mal de choses, tout comme empêcher un personnage de se dégager pour frapper en zone ou simplement fuir sans perdre de Pa/Pm.
Bonjour
J'ai décidé de passer mon éca en mode multi pvp parcho 101 partout avec 250 force et 200 agi le reste en vita
Et je suis tomber sur sa (pas accès a db)
solomonk exo PA
cape souveraine du roissingue
Collier du minotot
[Anneau nobstant] exo po, je vois pas mieux ?
gelano exo pm
ceinture des vents
bottes Harry
racine cithi
dragodinde prune et émeraude
+dofus turquoise 11cc pour ne pas compter sur trèfle pour être 1/2 all
Ce qui fait :
10pa/6pm/5po(suffisant?)
1/2 partout de l'agi de la force des dommages.


Vous voyez des moyens d'améliorer
46 cc

Dernière modification par Mes amis les lapino ; 16/08/2012 à 13h18.
1/2 Reine ?
plop voila je me demandais si un mode 1/2 reine était possible et viable sur mon eca 200 ?

Il faudrais compter sur trèfle bien evidemment mais cela ne me dérange pas.

J'avais penser a : pano fuji : 17cc + reine 4cc+ mansion 5cc + Ceinture brouce 6cc + aimgéroks 3 cc (pas d'ocre) + tutu 19cc + trefle 10cc ca nous donne que 64 cc.

Le 1/75 est-il atteignable sans trop de sacrifice et sans ocre ?
Citation :
Publié par Mes amis les lapino
Bonjour
J'ai décidé de passer mon éca en mode multi pvp parcho 101 partout avec 250 force et 200 agi le reste en vita
Et je suis tomber sur sa (pas accès a db)
solomonk exo PA
cape souveraine du roissingue.
Collier du minotot
[Anneau nobstant] exo po, je vois pas mieux ?
gelano exo pm
ceinture des vents
bottes Harry
racine cithi
dragodinde prune et émeraude
+dofus turquoise 11cc pour ne pas compter sur trèfle pour être 1/2 all
Ce qui fait :
10pa/6pm/5po(suffisant?)
1/2 partout de l'agi de la force des dommages.


Vous voyez des moyens d'améliorer
46 cc
Met pas 200 agi, met plutôt jusqu'à 150, ce qui te permettra de gagner 200 vita ou 66 sagesse, ou un mix des 2. Le reste je vois pas ça m'a l'air très bien comme c'est , à part la racine cithi, je trouve qu'elle cloche, mais y a pas mieux pour les cc/vita/force/sagesse. Si tu ne joue pas nécessairement au CAC, une griffe pourpre, elle donne 50 puissance et 8 do, faudra juste un tutu +12.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Met pas 200 agi, met plutôt jusqu'à 150, ce qui te permettra de gagner 200 vita ou 66 sagesse, ou un mix des 2. Le reste je vois pas ça m'a l'air très bien comme c'est , à part la racine cithi, je trouve qu'elle cloche, mais y a pas mieux pour les cc/vita/force/sagesse. Si tu ne joue pas nécessairement au CAC, une griffe pourpre, elle donne 50 puissance et 8 do, faudra juste un tutu +12.
D'accord merci J'hésite pour l'anneau il fait trou je trouve..
Surement parce qu'il ne donne pas de dommages ni de résistances, mais à part l'anneau du dragoeuf qui ne donne pas de CC, il n'y a pas mieux. Ah si l'anneau du dragon cochon, mais il n'y a pas d'intell ni de résistances, avec 100 vita et 15 sagesse en moins. Nan à ce lvl c'est un super anneau pour le multi éléments, et t'aura rien de tel avant les anneaux bworker, et encore...

Citation :
Publié par Ryugami
plop voila je me demandais si un mode 1/2 reine était possible et viable sur mon eca 200 ?

Il faudrais compter sur trèfle bien evidemment mais cela ne me dérange pas.

J'avais penser a : pano fuji : 17cc + reine 4cc+ mansion 5cc + Ceinture brouce 6cc + aimgéroks 3 cc (pas d'ocre) + tutu 19cc + trefle 10cc ca nous donne que 64 cc.

Le 1/75 est-il atteignable sans trop de sacrifice et sans ocre ?
Si tu joues solo je pense pas, mais si tu joues avec un cra ou un sram qui n'a pas besoin de ses cc, ce qui est rare, c'est possible. Il y a toujours les roulettes 50 cc (2 chances sur 40 de la sortir)
bah ça tombe bien, j'ai mon sram qui up bientot pour débloquer la fuji, je pourrais etre 1/2 brelle de base sans pulsion mais du coup faut je choppe un deuxième tutu, mais j'aurais préféré etre 1/2 tout seul, c'est vraiment pas jouable?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Si tu joues solo je pense pas, mais si tu joues avec un cra ou un sram qui n'a pas besoin de ses cc, ce qui est rare, c'est possible.
Non, un vrai cra/sram/eca joue sans boost cc pour arriver 1/50 donc c'bon
Perso je joue le reine 1/2 sur ma zobal en pvm, avec le trèfle de mon eca et un autre boost cc (TC ou boite pandore au choix) j'arrive 1/2 sans concession sur mon stuff (type léthaline ou autre)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Non, un vrai cra/sram/eca joue sans boost cc pour arriver 1/50 donc c'bon
Perso je joue le reine 1/2 sur ma zobal en pvm, avec le trèfle de mon eca et un autre boost cc (TC ou boite pandore au choix) j'arrive 1/2 sans concession sur mon stuff (type léthaline ou autre)
Sauf qu'on a pas tous un tutu +19 et qu'on est pas 190 , et quand on cherche pas le 1/2 au 1/60 ou +, je vois pas l'intéret de jouer 1/2 au 1/50 sans pandore/trefle/pulsion/tc .
Ça se défend, mais j'en vois pas l'intéret quand il faut faire trop de sacrifices pour y arriver. Et il y a pas grand monde qui débuff dans le jeu, et utiliser 2 PA tous les 5 tours je trouve pas que c'est être dépendant des buffs, mais chacun son point de vue.
2Pa ça peut te planter un combo et être 1/2 /50 ne demande pas de gros sacrifices voire même pas du tout. C'est un luxe que les détenteurs de Turquoises peuvent se permettre.
Bonjour. Actuellement terre/cc (faute de parchotage et de moyens) de cercle 141, j'envisage de me convertir en multi-element à mon niveau 158. Je devrai d'ici là être parchot 101 partout (actuellement 101 force, sagesse et 54 vita). Je suis monocompte et je n'ai quasiment pas de kamas (juste un costumage 100 pour le moment. Je pensais commencer par fm des objets et les améliorer pour les revendre avec des over, puis quand mes moyens seraient plus élevés (genre 10M), tenter des exo sur solomonk par exemple. D'ailleurs si vous avez des techniques pour gagner des kamas en masse avec un costu je suis preneur mais ce n'est pas le sujet.).

De même je n'ai pas encore de turquoise mais je n'arrive pas à mettre la main sur un équipement 1/2 cc au 1/50 avec trèfle viable pour un multi. Je vais donc tout mettre en oeuvre pour obtenir un turquoise d'ici ce niveau. J'ai déjà une team de 4 personnes et je prépares les pierres de capture/clefs pour aller enchaîner le dragon cochon.

De même, le solomonk PA. Je pense m'acharner à me faire des kamas pour ensuite tenter l'exo. J'aimerai faire énormément de koli et m'aligner une fois ce niveau atteint pour profiter pleinement du pvp.

Pour le stuff, voila le lien dofusbook :
http://dofusbook.net/perso/Issiel/Zelline-1.html

Et en détail:
Solomonk + PA
Dagues Lassay
Cape du Minotot
Collier du Minotot
[Anneau de frigostine] (140vita, 40 fo, 25sa, 3cc, 1po, 10pp, 5dommages neutre et terre, 10 dommage air, 10 res neutre, 5%res feu, -6 tacle, 6fuite)
Gelano + PM
Bottes Harry
Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et Ivoire (je penche pour prune pour les +2 po)

Dofus Cawotte 41 sagesse
Dofus Turquoise (il me faut un 15cc au minimum)
acrobate, furibond, joueur, savant (mineur pour commencer et je les ferai évoluer).

Quels conseils pouvez-vous me donner? Dois-je apporter des améliorations? Si oui où?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me renseigner.
Tu es trop éparse selon moi, tu veux "trop" jouer multi-élément alors qu'à ce niveau les équipements ne le permettent pas si facilement.

Avoir 3 items qui ne boosteront les dégâts de ton CaC uniquement via les +do et 15 puissance ça le fait pas.

Tu es 1/2 /50 alors pourquoi ne pas en profiter via un CaC 1/50 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés