[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Je trouve ça dommage de gâcher un Ocre, un Turquoise +20 et un Pourpre 49Puissances pour jouer ainsi mais bon...
Tu lui proposerais quoi dans ce cas ? Parce qu'il joue multi avec parmi les meilleurs équipements disponibles pour son niveau. Je vois difficilement plus efficace.
@Jhibe : Je ne parlais ni des parchemins, ni des sorts.

@Ayu' : Je ne parlais pas tout à fait des items mais plutôt du mode de jeu et ça reste mon avis. Car investir plus de 300M dans un stuff à son niveau; on ne vise rien de moins que le grade 9/10 seulement il ne l'atteindra jamais car le ratio investissement/efficacité est trop faible sur ce type d'Ecaflip. Jouer avec un PA de moins mais un vrai Corps à Corps ne serait pas du luxe, au moins face à certaines classes.

*On remarquera l'Amakna et le Ventaille en fin d'inventaire sur le screen.*

@Nymp' : En gardant ton stuff actuel tu pourrais changer tes Receuses contre une Cithi qui te permet de prendre une Feuille de Printemps et des Tongues CM.

Si ta volonté est vraiment de grimper les niveaux le plus vite possible va y'avoir un soucis au niveau des +CC. Du coup se rabattre sur les Receuses et se contenter du 1/30 peut être une solution.

Solomonk
Cape du Meulou / Cape de Cantile
Receuses
Amulette de Cantile / Collier du Minotot
String du Chêne Mou / Ceinture de Prosper Youpla
Anneau de Cantile / Anneau du Chêne Mou
Gelano / Anneau de Frigostine
Bottes de Cantile

La chance est absente car Bluff n'étant plus 1/2 ça ne sert plus à rien sauf à Rekop.
Plus besoin du Turquoise que tu peux mettre sur ton Crâ.

Tu peux également garder ton stuff actuel avec les p'tites modifications que je t'ai proposé et faire du Kolizeum qui reste une très bonne source d'exp sans avoir besoin d'une grosse sagesse (un point faible de ce type d'Ecaflip).
C'est absolument nécessaire de racheter des dofus pour un autre perso que tu ne joueras pas forcément en même temps qu'un autre ? Si il les a déjà tant mieux, il peut les transférer sur son Eca.
Et sinon, tu as pensé au fait que ça pouvait être son personnage principal ? (c'est possible, mais plutôt rare oui)

Si ce mode de jeu lui plait tant mieux, c'est dommage de dépenser 300 millions dedans, et 30 ? Si son seul investissement était les parchemins de sorts et de caractéristiques car il a déjà le stuff sur un autre perso, tu n'aurais peut-être pas fais cette remarque.

Sinon @Jhibe il faut 2cc pour atteindre le 1/2 si je compte bien. Donc un exo sur la feuille uniquement ne suffira pas.

Dernière modification par Deen ; 29/06/2012 à 02h27.
Ca paraît vraiment très peu crédible que ce soit son personnage principal.

Et pendant que les Dofus / éxo sont sur l'Ecafip ils ne sont pas ailleurs donc ça ne change rien. C'est un investissement trop peu rentable qui ne mérite pas d'être fait selon moi.
Si, c'est mon personnage principal, je ne fait plus que du PvP sur Dofus : le PvM est mort et j'essaie de profiter du PvP avant que celui aussi ne meurt.

Et @Deen : oui il faut 2cc, je peux alors aussi remplacer l'anneau DC par une bague moutheuse qui offre 5CC ?

@AnDoR : je ne vois pas l'utilité du corps à corps puisque qu'en CC je taperais autant qu'en CC avec Bluff...
Ouais fin en disant personnage principal on se comprend...

Puis les Bluff à 100-200 quand le CC veut pas sortir t'es bien content et t'as gâché tous tes Pa en croyant éviter la Colère/Punition/Reconstitution/Immunité/TP et derrière t'es mal alors qu'un CàC, en plus d'apporter une force de frappe bien plus stable peut apporter un vol de vie, un retrait PA voire une zone tout en profitant de la Maîtrise, tout ce dont ne bénéficie pas Bluff.

Un CàC peut aussi apporter des +CC et te débarrasser de ton soucis.
Pour le régler tu peux en passer un sur la Limbes également si tu tiens absolument à la garder.
Car la Moutheuze tu perds 40fo 40age 5ine 5do génériques contre un peu de vie et +1CC. Tu peux gagner un Po en le passant sur le Solomonk, c'est le seul vrai avantage que je vois.
C'est vrai mais bon en général, je ne prend pas trop de risque dans ces situtations justement.
J'ai un mode à la gamine zoth que j'utilise de temps en temps aussi (contre roublard et osa pour tuer plusieurs bombes et invocs en même temps).
Bonsoir à tous!

Jouant un écaflip en mode terre/air/eau/cc depuis un moment, je voudrais profiter de mon accès futur à la langue râpeuse et topkaj niveau 6 pour passer complètement multiéléments.

J'avais pensé au stuff suivant :
http://dofusbook.net/perso/FranzKappa/Azragma-2.html

ça me fait 10PA, 5PM, 5PO, 1cc/2 au 1/50.

Globalement ça me semble pas mal, malgré un manque de vitalité, mais je voulais savoir s'il y a des choses améliorables. Je voudrais un stuff polyvalent, jouable à la fois en PvM et en PvP.

Je précise que je n'ai aucunement les moyens pour me payer un tutu ou un ocre, ni des exos coûteuses.

Merci d'avance

Azraelle
Hum j'adhère au stuff, peut-être remplacer l'amulette par une royal mouth si possible, ou un collier DC over vita, agi ou autre, car j'ai toujours du mal à voir l'amulette dragoeuf dans un build multi
Citation :
Publié par Zappayaga
Bonsoir à tous!

Jouant un écaflip en mode terre/air/eau/cc depuis un moment, je voudrais profiter de mon accès futur à la langue râpeuse et topkaj niveau 6 pour passer complètement multiéléments.

J'avais pensé au stuff suivant :
http://dofusbook.net/perso/FranzKappa/Azragma-2.html

ça me fait 10PA, 5PM, 5PO, 1cc/2 au 1/50.

Globalement ça me semble pas mal, malgré un manque de vitalité, mais je voulais savoir s'il y a des choses améliorables. Je voudrais un stuff polyvalent, jouable à la fois en PvM et en PvP.

Je précise que je n'ai aucunement les moyens pour me payer un tutu ou un ocre, ni des exos coûteuses.

Merci d'avance

Azraelle
Je suppose qu'en prenant une Amulette du Printemps, tu perds ton 1/2 au 1/50, c'est embêtant, cette Amulette convient bien à un tel Build.
Bonsoir,

montant actuellement un eca destiner au multi élément je me demander si j'avez bien faire de up Pilou? dans une optique only pvm!

Merci d'avance bonne soirée et bon jeux.
Bof.

Dès que t'as accès à topkaj 6, topkaj >>>> pilou dans une optique multi-élément.

Tu profites très peu de la frappe avec un build multi élément vu que ton intell va faire des soins pas négligeables. Tu profites très peu du soin vu que ta force va faire une frappe pas négligeable.

Topkaj a certe un poil moins de po, mais pour le même cout en pa, t'as des dégâts bien plus stables, sûrs et plutôt élevés.

J'ai monté pile ou face 6 uniquement parce que j'ai des variantes de build me donnant que de l'intell / du soin ou pas d'intell / beaucoup de force, do terre, mais quand je joue multi-élément à proprement parler, je ne m'en sers jamais. Si t'as d'autres sorts à monter ou que t'as pas up topkaj, hésites pas à investir tes points ailleurs.
Mon écaflip montant petit à petit, je suis donc entrain de réfléchir pour son stuff une fois qu'il aura atteint le niveau 130.

J'ai donc penser à cet équipement: http://dofusbook.net/perso/Pvtt/dz-3.html
Quand je le regarde d'un oeuil étranger je me dis qu'il y a un vilain manque de vitalité et qu'un peu plus de sagesse serait appréciable.

Je dispose d'un budget correct mais pas astronomique donc l'achat d'exos PA, tutu,Ocre... n'est pas possible. J'aimerais que mon écaflip soit vraiment potable dans tous les éléments et dans tous les modes de jeux tel que le Player Versus Player, le Player Versus Monster ainsi que le Kolizéum.

Merci d'avance pour vos futures réponses qui me seront d'une grande aide

Chui
Bonjour, je compte monter un eca' multi element, pour l'instant mon eca est lvl 30 mais parcho 101 all

Je pense faire un eca multi basé sur l'agi en utilisant bluff et CàC agi .

Mais ça fait plusieurs mois que je ne joue plus, enfaite quand j'ai arrêté Dofus, Rekop n'était pas encore nerf
Donc je voulais savoir si un eca multi rekop était toujours viable ? Et si le mode air/eau/bluff est assez bon pour pvm/pvp ou si il est préférable un mode feu ?
Citation :
Publié par JeyWeed
Bonjour, je compte monter un eca' multi element, pour l'instant mon eca est lvl 30 mais parcho 101 all

Je pense faire un eca multi basé sur l'agi en utilisant bluff et CàC agi .

Mais ça fait plusieurs mois que je ne joue plus, enfaite quand j'ai arrêté Dofus, Rekop n'était pas encore nerf
Donc je voulais savoir si un eca multi rekop était toujours viable ? Et si le mode air/eau/bluff est assez bon pour pvm/pvp ou si il est préférable un mode feu ?

Rekop est encore utilisable, mais pas en mono sort comme avant (tant mieux!)
Le jeu au bluff est marrant mais bon c'est du monocase (bon ok ya reflexe) et super aleatoire.

Sinon, as-tu un tutu/ocre?
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Rekop est encore utilisable, mais pas en mono sort comme avant (tant mieux!)
Le jeu au bluff est marrant mais bon c'est du monocase (bon ok ya reflexe) et super aleatoire.

Sinon, as-tu un tutu/ocre?

Tutu oui j'ai, ocre non j'ai pas, il me reste 15m à peu près pour commencer le stuff de mon eca 30 actuellement.

Il vaut mieux je xp jusqu'au lvl 120/130 avant de commencer à vraiment me stuff pour pvp/koli ?
Citation :
Publié par JeyWeed
Tutu oui j'ai, ocre non j'ai pas, il me reste 15m à peu près pour commencer le stuff de mon eca 30 actuellement.

Il vaut mieux je xp jusqu'au lvl 120/130 avant de commencer à vraiment me stuff pour pvp/koli ?
Oui l'arrivé d'item comme solomonk,ceinture des vents,anneau du dragon cochon,bottes harry,puissante cape fulgurante/corbacape mastralis sont vraiments un plus

PS: +cmb ton tutu?

@dessous: non amu kam assutra è_é
les items que je montre ne sont que des exemplesmais de toutes façons, à ce lvl c'est quasiment oujours les mêmes items qui ressortent si on veut jouer multi: la feuille de printemps/amulette du renouveau/amulette du dragoeuf
solomonk/bandeau kaliptus
anneau du meulou/anneau du dragon cochon
ceinture des vents/ceinture du meulou
puissante cape fulgurante/corbacape mastralis/cape cérémoniale du seigneur des rats
bottes harry/bottes du dragoeuf
la baguette des limbes/ares/marteau xiko

Dernière modification par Akyh-Roh Strangest ; 20/07/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par JeyWeed
Mon tutu est +15

Ah oui et aussi j'ai une dernière question .

Pour l'Eca multi, il faut se baser sur des +dom et %dom ou plutot sur +XX intel/chance/force/agi ?
Dom PUIS stats PUIS %dom
les roulettes compenseront le manque de stats
Voilà, mon Eca multi avance, actuellement lvl 85 mais j'ai commencé que depuis hier, j'ai 590 de sagesse et un ami m'aide à up (non non pas à frigost ) et j'ai xp double donc j'approche rapidement du lvl 100 et de l'au delà.

Je suis parcho 101 all, mais je sais pas vers quel élément me diriger en multi, j'aimerai jouer aussi rekop si c'est toujours viable actuellement je suis full sagesse mais j'ai une orbe reconstituante et j'ai 43 points de sorts, j'ai monté seulement topkaj, bluff et roulette lvl 5. Le reste je sais pas vers quoi me diriger pour pouvoir faire koli/pvp.

Donc si une ame charitable pour m'apporter son expérience personnelle j'en serai reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés