|
|
Tu lui proposerais quoi dans ce cas ? Parce qu'il joue multi avec parmi les meilleurs équipements disponibles pour son niveau. Je vois difficilement plus efficace.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
*On remarquera l'Amakna et le Ventaille en fin d'inventaire sur le screen.* @Nymp' : En gardant ton stuff actuel tu pourrais changer tes Receuses contre une Cithi qui te permet de prendre une Feuille de Printemps et des Tongues CM. Si ta volonté est vraiment de grimper les niveaux le plus vite possible va y'avoir un soucis au niveau des +CC. Du coup se rabattre sur les Receuses et se contenter du 1/30 peut être une solution. Solomonk Cape du Meulou / Cape de Cantile Receuses Amulette de Cantile / Collier du Minotot String du Chêne Mou / Ceinture de Prosper Youpla Anneau de Cantile / Anneau du Chêne Mou Gelano / Anneau de Frigostine Bottes de Cantile La chance est absente car Bluff n'étant plus 1/2 ça ne sert plus à rien sauf à Rekop. Plus besoin du Turquoise que tu peux mettre sur ton Crâ. Tu peux également garder ton stuff actuel avec les p'tites modifications que je t'ai proposé et faire du Kolizeum qui reste une très bonne source d'exp sans avoir besoin d'une grosse sagesse (un point faible de ce type d'Ecaflip). |
|
|
|
|
|
C'est absolument nécessaire de racheter des dofus pour un autre perso que tu ne joueras pas forcément en même temps qu'un autre ? Si il les a déjà tant mieux, il peut les transférer sur son Eca.
Et sinon, tu as pensé au fait que ça pouvait être son personnage principal ? (c'est possible, mais plutôt rare oui) Si ce mode de jeu lui plait tant mieux, c'est dommage de dépenser 300 millions dedans, et 30 ? Si son seul investissement était les parchemins de sorts et de caractéristiques car il a déjà le stuff sur un autre perso, tu n'aurais peut-être pas fais cette remarque. Sinon Dernière modification par Deen ; 29/06/2012 à 02h27. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Si, c'est mon personnage principal, je ne fait plus que du PvP sur Dofus : le PvM est mort et j'essaie de profiter du PvP avant que celui aussi ne meurt.
Et |
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous!
Jouant un écaflip en mode terre/air/eau/cc depuis un moment, je voudrais profiter de mon accès futur à la langue râpeuse et topkaj niveau 6 pour passer complètement multiéléments. J'avais pensé au stuff suivant : http://dofusbook.net/perso/FranzKappa/Azragma-2.html ça me fait 10PA, 5PM, 5PO, 1cc/2 au 1/50. Globalement ça me semble pas mal, malgré un manque de vitalité, mais je voulais savoir s'il y a des choses améliorables. Je voudrais un stuff polyvalent, jouable à la fois en PvM et en PvP. Je précise que je n'ai aucunement les moyens pour me payer un tutu ou un ocre, ni des exos coûteuses. Merci d'avance Azraelle |
|
|
|
|
|
Que pensez vous de ce stuff dans une opti terre/eau/air ?
http://dofusbook.net/perso/Mii/Mii-Stigri-3.html |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
montant actuellement un eca destiner au multi élément je me demander si j'avez bien faire de up Pilou? dans une optique only pvm! Merci d'avance bonne soirée et bon jeux. |
|
|
|
|
|
Ok je te remercie
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Mon écaflip montant petit à petit, je suis donc entrain de réfléchir pour son stuff une fois qu'il aura atteint le niveau 130. J'ai donc penser à cet équipement: http://dofusbook.net/perso/Pvtt/dz-3.html Quand je le regarde d'un oeuil étranger je me dis qu'il y a un vilain manque de vitalité et qu'un peu plus de sagesse serait appréciable. Je dispose d'un budget correct mais pas astronomique donc l'achat d'exos PA, tutu,Ocre... n'est pas possible. J'aimerais que mon écaflip soit vraiment potable dans tous les éléments et dans tous les modes de jeux tel que le Player Versus Player, le Player Versus Monster ainsi que le Kolizéum. Merci d'avance pour vos futures réponses qui me seront d'une grande aide ![]() Chui
|
|
|
|
|
|
Citation :
PS: +cmb ton tutu? @dessous: non amu kam assutra è_é les items que je montre ne sont que des exemplesmais de toutes façons, à ce lvl c'est quasiment oujours les mêmes items qui ressortent si on veut jouer multi: la feuille de printemps/amulette du renouveau/amulette du dragoeufsolomonk/bandeau kaliptus anneau du meulou/anneau du dragon cochon ceinture des vents/ceinture du meulou puissante cape fulgurante/corbacape mastralis/cape cérémoniale du seigneur des rats bottes harry/bottes du dragoeuf la baguette des limbes/ares/marteau xiko Dernière modification par Akyh-Roh Strangest ; 20/07/2012 à 16h44. |
|
|
|
|
|
Et amulette du printemps, si il a un tutu il peut se le permettre.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Mon tutu est +15
![]() Ah oui et aussi j'ai une dernière question .Pour l'Eca multi, il faut se baser sur des +dom et %dom ou plutot sur +XX intel/chance/force/agi ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ton budget et pour quel lvl ?
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Je sais pas budget vers 10-15m, et pour le lvl vers le lvl 120-130 il me semble pour que ça soit pas mal en multi
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

les items que je montre ne sont que des exemplesmais de toutes façons, à ce lvl c'est quasiment oujours les mêmes items qui ressortent si on veut jouer multi: