Zappayaga

Dernières publications

RSS
17 November 2015 à 20:20 - Messages
Euh... Oups :D Et ouais, concernant les res air c'est moche :/ Éventuellement, tu peux envisager de remplacer la ceinture par... Lire la suite
16 November 2015 à 20:10 - Messages
En mettant l'amu/coiffe quartzésienne tu perds nettement moins, et tu gagnes même sur certains aspects (+1PA, +29% res, un pe... Lire la suite
7 November 2015 à 22:54 - Messages
J'avais un peu cogité à la même chose et j'avais fini avec ça : http://dofusplanner.com/9LcHh/ (Un peu plus de dégâts et nettem... Lire la suite
25 October 2015 à 12:44 - Messages
De façon générale, il y a toujours mieux à faire avec les nouveaux trophées dans cette tranche de niveaux :) Une proposition... Lire la suite
6 September 2015 à 15:01 - Messages
Okay, va pour du feu-eau alors. Si le 12 PA ne sert à rien, je vais en profiter pour mettre un vrai càc alors (manifestement, y... Lire la suite
5 September 2015 à 17:53 - Messages
Bonjour, Je viens de changer mon vieil écaflip en féca, avec pour objectif d'explorer un peu la tranche de niveaux à laquelle... Lire la suite
16 February 2015 à 21:12 - Messages
Bah, la tendance est assez logique... Plus il y a de mobs et de joueurs, plus contrôler ce qu'il se passe est difficile, or la... Lire la suite
Alors pour le coup, ça serait une très bonne idée. Mais surtout si le passage du succès nécessite 8 monocomptes (ils ont clair... Lire la suite
Bah, il y a déjà un moyen de vérifier les ip qui est utilisé pour les combats de percos et l'AVA. Alors certes, c'est contourn... Lire la suite
13 February 2015 à 18:27 - Messages
En pvm solo je suis d'accord pour l'éca, mais dès que tu veux jouer en groupe il devient beaucoup plus ennuyeux je trouve. Il ... Lire la suite
12 February 2015 à 15:51 - Messages
A vrai dire j'étais tenté par le steamer parce que j'aime bien son style général (background, skin, etc...) et qu'il avait l'a... Lire la suite
11 February 2015 à 16:57 - Messages
J'ai toujours eu tendance à jouer en cherchant à éviter les coups par le placement (typiquement, sur mon éca j'ai toujours beau... Lire la suite
Ouais, j'y avais pensé aux points de pivot. Question comme ça, c'est envisageable d'utiliser des tourelles juste pour bloquer ... Lire la suite

Jeux

Zappayaga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zappayaga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zappayaga n'a publié aucune critique de jeu.