[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le trophée esquivés était déjà compris dedans pour moi. Puis le Pm de la Limbes est primordial.
Dernières modifications :
Là ça commence à être hors de mes moyens, un cc exo sur printemps ou limbes ou gelano pm ça va être horriblement cher...

C'est vraiment dommage qu'à un cc près j'aurais eu un stuff qui me plaisait vraiment bien.

Sinon y a-t-il un futur niveau auquel j'aurai plus de facilité à passer multi en 1/2cc au 1/50? Un niveau pas trop loin de préférence.

Sinon je laisse comme ça... Je serai quand même 1/2 aux sorts principaux: rapeuse, ceangal, destin.
Il y en a à 600k sur mon serveur des limbes. Et en plus avec la arès je perds un PO, ce qui fait que j'en aurai plus que 5 :/
Si j'avais les kamas pour un gélano PM à 3M5 je pense que j'essayerais mais j'ai pas grand chose comme source de revenus et ça va être trop long à rassembler.

Vous pensez qu'un cc sur printemps ou limbes a combien de % de chances de passer?
Citation :
Publié par Dewey
Tu fais comme tu veux mais ce stuff même avec 5PO a largement fait ses preuves pour moi
Un Ecaflip n'a jamais assez de Po, surtout dans ce type de jeu.

Solomonk
Gueunille
Limbes
Amulette du Krokilleur ou Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau DC
Gelano Po ou Vita
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Émeraude

Dofus Cawotte
Ralentisseur
Furibond
Savant
Les deux autres selon la situation

T'es 1/2 all sous Trèfle mais essaye d'exo vita quelques items car c'est limite malgré l'investissement en vitalité de base.

Édit : C'est assez coûteux à réaliser mais c'est possible.
Merci beaucoup! Je vais me faire ce stuff là! Bien dommage de perdre les 2 PO de la printemps mais bon, on ne peut pas faire autrement.

Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux!
Oui bien sûr, mais ça m'en fait que 5. Ça devrait aller quand même.
Yo,

J'ai recommencé un autre Ecaflip Multi que j'ai monté 184 en peu de temps. Aujord'hui, je pense à son avenir dans le domaine du PvM. Voici un stuff avec un cac qui ne plaît pas forcément mais bon :

* Panop' Boréale
* Cape fulgu +CC
* Racine hueuse (L'amulette qui donne le titre "Conquérant de la Lumière")
* Marteau Reine
* Gelano PA/PO

+ Trophés
+ Parcho partout sauf vita
+ Dofus cawotte

Ce qui fait :

10 PA
5 PO
5 PM
1/2 cc sur 1/40

+450 sagesse
+580 Force
+421 Intel
+311 Chance
+550 Agi

Dégât cac (coup normaux only + boost) :

572 à 894 (X1)

1144 à 1788 (X2)

Voila, vous en pensez quoi ?
Cette Cape me fait vraiment mal au coeur, y'aurait pas moyen de chopper une Gueunille éxo Pa histoire d'être 1/2 all en trouvant un autre CC ailleurs.

Si non, ce qui est dommage c'est que la Boreale n'offre pas de +do neutre donc mager ton Marteau peut être bénéfique.

Un Racle permettrait de jouïr du 1/40 tout en pouvant virer cette cape que je déteste à ce niveau pour une autre de ton choix.
Au pire tu peux patienter jusqu'au lvl de la Cape du Professeur Xa, t'auras le Pa et moult bonus supplémentaires. Vu que tu joues en 10Pa, remplacer le Gélano par un Aimgé tu fais gagner les coups critiques manquants, quitte à changer de CàC pour retrouver un Po.
10 niveaux c'est beaucoup à ce stade et il y aurait bien mieux comme double Aimgerok avec un Voile ou une Erforée si tu veux absolument de l'agilité bien que le Voile, rien que pour ses %res et ses 10do est bien plus appréciable.
Yo, réponse un peu tardive mais je vous remercie pour vos réponses

Citation :
Cette Cape me fait vraiment mal au coeur, y'aurait pas moyen de chopper une Gueunille éxo Pa histoire d'être 1/2 all en trouvant un autre CC ailleurs.
Le problème n'est pas le prix mais bien sa rareté sur le marché, c'est pour cela que je me demande où pourrai-je en trouver
Citation :
Sinon, ce qui est dommage c'est que la Boreale n'offre pas de +do neutre donc mager ton Marteau peut être bénéfique.
Alors, j'ai essayé de mager le marteau sur DB et je perds 200 dommages pour deux coups. Bon, c'est vrai qu'il faut se focaliser sur un seul élément sinon c'est pas top niveau res.

Citation :
Un Racle permettrait de jouïr du 1/40 tout en pouvant virer cette cape que je déteste à ce niveau pour une autre de ton choix.
J'ai testé et j'ai en effet remarqué que les dégâts sont supérieurs au Reine en cc si je tape 3 fois. Reste le problème du total de cc qui me manque

Et sinon, ça risque pas de faire un peu doublon avec réflexe ?

Citation :
Au pire tu peux patienter jusqu'au lvl de la Cape du Professeur Xa, t'auras le Pa et moult bonus supplémentaires. Vu que tu joues en 10Pa, remplacer le Gélano par un Aimgé tu fais gagner les coups critiques manquants, quitte à changer de CàC pour retrouver un Po.
Le dilemme, c'est mon level. Et vu ma rapidité d'xp, je crains que j'y mettrai un certain temps d'ici là. Mais c'est clair, les items sont beaucoup mieux dans cette tranche de level.
En floodant un peu et en faisant le tour des maps marchandes tu devrais en trouver une facilement (Gueunille Pa) entre 8 et 10M environ.

Si non, reste la solution d'en faire une toi-même. Si tu connais un costumage, tu n'auras qu'à payer les runes Ga Pa et le pourboire car remonter les stats annexes ne coûte presque rien.
On compte en moyenne 66 runes Ga Pa pour un éxo, à toi de faire le calcul si tes moyens peuvent suivre ou non, sachant qu'il faut garder une marge puisque ce ne sont que des probabilités et que ça peut donc passer des la première rune comme à la centième voire plus.

Tu perdrais 40 sagesse et de la vie comparé à une Fulgurante mais ça te débloque un nombre de modes de jeu infini. Dans Dofus, le 1/2 change pas mal de choses, surtout pour un Ecaflip puisque tous ses sorts (sauf le Chaton) en profitent.

Réflexes et le Racle ne font pas doublon car ce dernier tape plus fort avec une case de plus en bénéficiant d'une maîtrise. De plus, si il y a de grosses résistances air en face, le Marteau te permet de les contourner alors qu'au contraire, s'il y a des faiblesses air, Réflexes trouve son utilité.
Bonjour,

J'ai terminé mon équipement multi-éléments.
J'ai donc:
- Solomonk
- Baguette des limbes
- Anneau du dragon cochon
- Gélano PO
- Bottes Harrys
- Amulette dragoeuf
- Guenille
- Dragodinde 200 vita 1PM 1PO
- Ceinture des vents

De plus je suis parcho 101 partout sauf 45 en agi pour l'instant. Et j'ai mis tous mes points en vita.

Comme sorts j'ai monté félinton 6, trèfle 6, bonds 6, langue rapeuse 5, griffe de ceangal 5, griffe joueuse 5, topkaj 5, bluff 5, odorat 2. Je pense que félinton est à supprimer au profit d'autre chose mais lequel est le mieux?

Avec trèfle je suis 1/2cc au 1/50.

Avec ça ben, je retire PA, PM, PO et j'ai pas mal de PO mais ... je tape comme une moule :/ Même un féca 97 m'a tué très facilement en 1v1 ...

Auriez-vous des conseils de jeu svp?

Merci!
Citation :
Publié par 'AnDoR'

On compte en moyenne 66 runes Ga Pa pour un éxo

Réflexes et le Racle ne font pas doublon car ce dernier tape plus fort avec une case de plus en bénéficiant d'une maîtrise. De plus, si il y a de grosses résistances air en face, le Marteau te permet de les contourner alors qu'au contraire, s'il y a des faiblesses air, Réflexes trouve son utilité.
On les compte comment les conneries que tu débites, non parce que "on compte en moyenne 66 GA PA pour un exo" c'est tout sauf vrai, tu peux en passer 400 comme 10 hein, c'est juste débile ce que tu viens de dire.

Sinon si il y a des res justement il a intérêt a mettre un coup de réflexe avant de spam cac jusqu'a temps que réflexe ne fasse plus effet ._.
C'est le soucis de ce mode de jeu, les dégâts ne sont pas ceux d'un Eca full terre mais l'entrave compense largement.

A la place de Felintion tu peux monter Esprit Félin pour de gros dégâts quand besoin est ou encore Destin qui permet de repousser efficacement avec de gros dégâts aléatoires.
Rekop peu être sympa avec une bonne Po en 1/2.

Tes dégâts à Bluff en CC avec Roue doivent être conséquents, non ?

Si tu veux faire uniquement du PvP, Roulette est primordiale également.

Les Fecas sont de vrais plaies face aux Ecaflips multi-éléments.
Une fois que tu auras un bon grade, un bouclier 25% aide énormément.
Faut prendre la main et ce n'est qu'en pratiquant que ça viendra. Fais des défis pour t'entraîner.

Le Kolizeum est une source d'xp plutôt rentable et permet d'apprendre à jouer correctement sans bouclier.

Par contre ce type d'Ecaflip en PvM est boudé car on cherche de la frappe pure, l'entrave étant quasi inutile.
Les fécas une plaies pour l'éca multi, on doit pas jouer au même jeu, c'était la race ou j'avais le plus de facilité avec mon éca, tu le spam de langue rapeuse quand il est loin et il fait plus rien et dès qu'il arrive au cac un coup de réflexe puis spam bluff c'pas vraiment compliqué.
Effectivement, on ne joue pas au même jeu. Dans Dofus la plupart des Fecas jouent à retour du Bâton et te vire de la force, ils lancent leurs armures qui font que Rekop et Langue Rapeuse ne tapent plus, Topkaj voit ses dégâts réduits énormément. Grace à Glyphe d'immo et TP ils arrivent facilement au CàC. S'ils n'ont plus de Po il font renvoi de sorts ou imu voire trêve.

Donc oui, les Fecas sont durs à gérer pour un tel Ecaflip de nos jours.

Soit tu vas au CàC et il lance imu et te piquotte, soit tu joues à distance comme tu le conseillés et il lance RdS, ses armures et Trêve si il n'a plus de Po.
RdB ? Osef c'la voie la moins utile pour un éca multi.
Comme je le dis un coup de rapeuse même quand il trêve ou immu c'est utile hein il sera obliger d'arriver au cac ou tu lui envoie un reflexe et 2 bluff et des que tu descends trop bas contrecoup + chance c'pas compliqué..
Ceangeal 1/2 ça sert à rien, Joueuse non plus, Esprit Félin pour Aveuglement et Glyphe d'Aveuglement non plus.

Quand il arrive au CàC avec RdS tu fais quoi ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés