Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as combien de PO à la base ? Sinon à choisir entre les deux je te conseillerais les 500 ini + PM
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde !
Voulant reprendre goût au jeu (oui un brin de lassitude s'est installé avec mon enu 14x), j'ai voulu me tourner vers une classe que j'avais joué pendant longtemps : l'ecaflip. Avec celui-ci, je suis déjà passé par moults builds avant la 2.0 (oui ce personnage date), notamment terre, air, feu, terre/air, terre/CC, terre/multi : ça fait quand même pas mal. Mais, je n'avais jamais eu beaucoup de moyens, et notamment pour le terre/multi, ça me manquait cruellement. Aujourd'hui, j'ai quelques moyens (bientôt gelano PM, et je peux me permettre un parchottage sur 4 carac, mais pas de dofus autre que cawotte), et comme j'ai perdu mon ancien ecaflip, je recommence à zéro. Et un certain build m'a tapé dans l'oeil. C'est celui du feu/air. Bon, je sais que je ne peux pas vraiment le jouer avant la panoplie vassale, mais en attendant je pense que je le jouerai air. Ce qui m'a plus dans ce build, c'est qu'il se complète bien : de loin, topkaj/langue râpeuse, de près bluff/réflexes. Retrait de PO avec le build feu, érosion avec le build air. Et enfin, last but not least, le soin avec félintion et autres tout ou rien, et le tacle avec l'air. (petite parenthèse : j'aimerais savoir comment marche l'érosion avec réflexes, parce que ça marque 40% érosion(2 tours), est-ce que ça veut dire que tous ceux qui taperont pendant ces 2 tours auront l'érosion de 40% ? Ou les pdv insoignables ne durent-ils que 2 tours ?) J'aimerais donc savoir si ce build est viable aux niveaux 100/120, jusqu'à 140/150(enfin c'est un peu loin vu que je recommence à zéro ^^). Au niveau 108, j'avais pensé à un stuff du genre : Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Bottes Horchons Ouassulette Gelano PM Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Niveau dragodinde, une prune/emeraude sans doute (6PM/5PO c'est le bien), et niveau CaC je n'ai aucune idée (baguette des limbes ? ça permettrait de remplacer la DD par une prune/ivoire peut-être ? Enfin pas convaincu tout de même). Le problème, c'est que si on regarde sur dofus book, on arrive péniblement aux 400 d'agi (avec trophée +30), et encore moins en intel (sachant que je serai parcho 101 vita, 101 sagesse, 101 agi, 101 intel, puis j'investis jusqu'à 200 agi puis tout en vita). Du coup, le roxx n'est pas totalement satisfaisant (j'arriverai dans des conditions idéales aux -200 avec réflexes et roue de la fortune, et encore sur bon jet) Est-ce qu'un CaC qui tape, genre les Dagues Rhumes FM air, serait viable ? Bon voila, j'attends impatiemment vos conseils sur le sujet, en n'oubliant pas que je veux un build équilibré entre feu et air (ou plutôt, je ne veux pas faire l'impasse sur un des éléments, mais ça peut rester déséquilibré tant qu'il y a une bonne base dans l'autre élément). Merci d'avance ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() J'hésite encore beaucoup à emprunter cette voie, et j'hésite même sur la classe de mon nouveau personnage (cra me tente pas mal aussi), si je pouvais avoir l'avis de quelqu'un ayant déjà expérimenté, ça m'aiderait à me décider ![]() Encore une fois, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir à tous,
Je posséde un éca terre/Air avec une panoplie assez classique, à savoir : full fuji Kralamansion Ceinture Rasboulaire du Rasboul [Anneau Aimgéroks] Je me pose cependant certaines questions : - Quel cac choisir ? j'hésite entre le marteau reine, le marteau racle ou le baton brelle (à moins que vous ayez mieux à proposer) - Ne serait-il pas mieux de mettre une amulette hendart à la place de la kralamansion et une ceinture brouce au lieu de la rasboulaire ? Je précise que ce perso est destiné uniquement au pvm. Merci d'avance |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'anneau Frigostine offre de la sagesse absente de l'anneau Meu.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Que pensez vous de cet équipement pour un éca multi de niveau 123? http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Spitfire-3.html Je trouve ça pas mal! J'attends avec impatience vos avis! |
![]() |
|
#133396 |
#374524 |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oui, une Guenille sans 1/2 all sous Trèfle ça sert à rien. Par contre tu as vraiment pas beaucoup de sagesse, je te conseille de prendre des trophées retrait Pa si tu veux arriver à quelque chose.
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai remplacé la guenille par la cape du rat blanc et j'ai mis des points en vita, ça donne ça: http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Spitfire-3.html
Mais par contre je n'atteints pas les 1/2 cc à la ceangal ... |
![]() |
|
#133396 |
Multi sans 1/2 all c'est tout de suite moins efficace. Garde ta Guenille, passe un Pm dessus et prend un Gelano +CC au pire mais choppe le 1/2.
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le mieux que je puisse faire c'est ça:
http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Spitfire-2.html Et il me manque 1 cc ... |
![]() |
|
#133396 |
|
Ares en cac ?
|
![]() |
|
Perdre encore de la sagesse ? Beurk.
Passer un CC sur la Limbes ou la Printemps ça se tente. L'Amulette du Dragoeuf est toujours une alternative mais tu perds 2Po. Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|