Wushu-Ki

Dernières publications

RSS
31 juillet 2015 à 19:18 - Messages
Effectivement, c'est dommage que ce soit si peu pratique d'atteindre les 12PA. Quand je regarde les items 200, il y en a pourta... Lire la suite
Eca a besoin à mon avis de au moins 4PO (voire 5) ne serait-ce que pour jouer rekop. C'est juste un des meilleurs sorts ecaflip... Lire la suite
30 juillet 2015 à 21:51 - Messages
Bonjour ! J'ai récemment passé mon ecaflip au niveau 200 (aujourd'hui en fait), et du coup j'aimerais changer de pano. Je me... Lire la suite
Ouaip j'aime bien ce stuff, bonnes stats partout, y'a pas vraiment de lacunes. Par contre, je me demandais s'il y avait pas ... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:30 - Messages
Bonjour ! J'ai un eca 199 que je voudrais passer multi-éléments. Je suis plutôt axé pvp (kolizeum) donc je prête attention a... Lire la suite
7 septembre 2012 à 19:59 - Messages
Effectivement, ça peut être une bonne idée. Gain de 200 vita, 2 dom, un peu de soins, de l'ini, quelques res fixes. Perte d... Lire la suite
6 septembre 2012 à 21:58 - Messages
Bonjour ! Mon ecaflip arrivant au niveau 14x (disons 145 pour la limite de stuff), je suis un peu à court au niveau des équi... Lire la suite
9 juin 2012 à 13:59 - Messages
Bonjour ! Alors voila, j'ai posté il n'y a pas longtemps pour poser la question de la viabilité d'un build air/feu, mais dep... Lire la suite
Merci beaucoup pour la réponse ^^ Je vais m'atteler à la tâche de payer ce stuff coûteux, parce que bon l'air de rien c'est ... Lire la suite
26 mai 2012 à 13:39 - Messages
Voila, je me cite moi-même pour relancer la question de la viabilité d'un build air/feu, et si l'équipement que j'avais pré... Lire la suite
Merci pour la réponse ! Maintenant, je vois l'intérêt d'un tel sort, il est vraiment abusé. Je suis partagé entre faire mon eca... Lire la suite
24 mai 2012 à 20:16 - Messages
Bonjour tout le monde ! Voulant reprendre goût au jeu (oui un brin de lassitude s'est installé avec mon enu 14x), j'ai voulu... Lire la suite
12 mai 2012 à 16:05 - Messages
Bonjour ! Un ami à moi compte restat son panda (qui était terre), en panda air :D Il est de cercle 13x, a quelques moyens (ma... Lire la suite
Finalement, due à la trop grande perte de carac', je pense que c'est mieux de s'orienter vers un GZ sans essayer d'avoir des CC... Lire la suite
12 mai 2012 à 11:46 - Messages
Bonjour, amis JoLiens et plus particulièrement, enutrofs ! Une idée m'est venue récemment, et plus j'y réfléchissais, plus e... Lire la suite

Jeux

    Wushu-Ki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wushu-Ki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wushu-Ki n'a publié aucune critique de jeu.