Wushu-Ki

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 20:08 - Messages
Bon, comme le sujet enutrof eau n'a pas l'air d'être très visité en ce moment, j'en profite pour faire recours à vous une derni... Lire la suite
8 mars 2012 à 22:25 - Messages
Merci pour vos réponses ! Elles m'ont pas mal éclairé ^^ Déjà, c'est vrai que la masse corailleur est une très bonne alterna... Lire la suite
7 mars 2012 à 17:52 - Messages
Bonjour tout le monde ! Mon petit enutrof eau étant arrivé au modeste niveau 123, j'ai décidé de me détacher de la foultitud... Lire la suite
19 février 2012 à 01:37 - Messages
Bonjour ! Je viens de monter niveau 90 avec mon enu. Je me demandais en voyant que maintenant la chance coûte 4 pour 1, s... Lire la suite
25 janvier 2012 à 12:38 - Messages
Bonjour ! Alors voila, j'ai un pêcheur niveau 22, on peut donc dire que je débute ^^ Et je voulais voir quel était le taux d... Lire la suite
19 octobre 2010 à 14:09 - Messages
Moi, la colère de iop, ça peut paraître idiot, mais déjà je la vois accessible à tous les éléments. (pourquoi un iop terre sera... Lire la suite
18 octobre 2010 à 19:35 - Messages
Il voulait dire qu'il a posté un peu avant, et personne n'a répondu à son post, donc ce serait sympa de lui répondre ^^ (moi je... Lire la suite
17 octobre 2010 à 18:31 - Messages
Salut Mr-Mystic ;) Déjà, serait-il possible de connaître ton niveau, jusqu'à quel niveau tu es prêt à monter pour avoir un stu... Lire la suite
S'il vous plaît, vous pourriez répondre à ma question ? Je suis bloqué parce que je sais pas du tout quoi prendre en amu, botte... Lire la suite
Les soins c'est juste quand on a pas d'eni, pour pas se retrouver à faire des donjons blop et pas quelque chose d'un peu plus "... Lire la suite
16 octobre 2010 à 12:50 - Messages
Bonjour à tous ! Je viens poster ici parce que je viens de récupérer un iop niveau 114 que je compte restat feu. Je l'utiliser... Lire la suite
13 mai 2010 à 20:26 - Messages
Bonjour je cherche un stuff pour iop feu niveau 128 maxi ! Je voudrais allier ini, PO et intel. J'ai dispo : Ocre, tutu +17 J'a... Lire la suite

Jeux

    Wushu-Ki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wushu-Ki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wushu-Ki n'a publié aucune critique de jeu.