[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dofus powa
Bonjour, étant Iop Feu 75 j'aimerais me faire un peu de PvP

J'ai confectionner un stuff dites moi ce que vous en pensez :

(Superbe par ses résistances !)
( Lvl 100 : 500 Ini, 1 Pm, 100 Vita)

Donc normalement avec ce stuff en PvP je me ramène devant l'adversaire, j'ai 1000 de vie, je commence à jouer en premier, et je peut frapper à travers les obstacles !
Je n'ai jamais joué iop feu mais est il indispensable pour toi de frapper a travers les obstacle? Au pire tu peut faire bond... Enfin ce n'est que mon avis mais j'aurai sans doute remplacé ta cape par une autre cape avec bonus d'int car la si tout tes items sont max tu as maximum 105 d'int c'est ... dérisoire?
iop feu lv 67
Bonjour,
Je suis un iop feu lvl 67 et voici mon stuff :
- coiffe br 70 intell
-cape hôte
- geloture +52 intell
- gelobottes fm +15 intell
- gelano +1pa
- scaranneau rouge fm + 30 intell
- god rod
- amu kam assutra

Je voudrais votre avis sur mon stuff et les améliorations à apporter en sachant que je souhaite avoir un mode 9pa (j'ai aussi une dd prune/émeraude).
merci d'avance
Citation :
Publié par hc59630
Bonjour,
Je suis un iop feu lvl 67 et voici mon stuff :
- coiffe br 70 intell
-cape hôte
- geloture +52 intell
- gelobottes fm +15 intell
- gelano +1pa
- scaranneau rouge fm + 30 intell
- god rod
- amu kam assutra

Je voudrais votre avis sur mon stuff et les améliorations à apporter en sachant que je souhaite avoir un mode 9pa (j'ai aussi une dd prune/émeraude).
merci d'avance
Le Flan des Étoiles
Citation :
Publié par Silmarion
Je n'ai jamais joué iop feu mais est il indispensable pour toi de frapper a travers les obstacle? Au pire tu peut faire bond... Enfin ce n'est que mon avis mais j'aurai sans doute remplacé ta cape par une autre cape avec bonus d'int car la si tout tes items sont max tu as maximum 105 d'int c'est ... dérisoire?
Mouais t'a pas tord, sa vole pas haut, mais il à qand même l'avantage de jouer en premier et il pourrait roxxer pas mal dès le début

Sinon je peux remplacer par une Bon jet Intell que je met habituellement en pano combat

Et remplacer ma Ceinture Femme Or par Jet 55 Intell si ma Vita est suffisante

Et si j'ai assez de pièces d'Or dans ma bourse et assez d'Initiative je pourrais peut etre remplacer la Dinde Emeraude Amande par qui octroient 1 Pm 300 vita niveau 100=)

Sinon je pense tout refaire en mettant Blopture, Bloptes et Blopanneau Griotte tout sa excellent Jet pour avoir de très bonne résistances et je met pour compenser les faiblesses Eau

T'en dit quoi?
Sa ferait toujours de l'Ini, des Résistances partout (surtout Feu ) , et un petit peu de Faiblesse Eau, combiné à sa environ 1600 Vita =)
.
Ben, moi je dit tu trouves toujours un groupe Frigost et tu go chasser du monstres, si t'a un minimum de Sagesse pano combat tu encaisse 700 000 / combat voir plus avec gros challenge

Sinon, ... ben je connai pas trop Iop feu HL, je dirais peut être Koalacs Lac Enchantés il parait que sa craint le Feu

Ou peut être draguoeufs ?
Iop Feu 150 sa se fai aussi facilement recruter pour un Croca ou Chene Mou =D

Ou si tu as de la chance tu te fait recruter Grobe et la c'est LE must du xp ^^

Enfin tu as passer assez de temps en jeu tu devrais le savoir =)
Beh... En solo... Si tu aimes pas changer de combats toutes les deux secondes et que tu adores balancer des tempêtes... Trools ? Sinon il y a les dragoeufs effectivement qui droppent des trucs sympas en plus de ça... Mais c'est plus réservé aux iops multi-élémentaire vu leurs résistances parfois monstreuses. ('fin bon, 70% résist sur une tempête à 300... Ca fait toujours presque 100 de dégâts pour 3PA, ça se mange.)

Sinon ben, un truc c**, si tu as pas de cawotte bon jet, trouve toi s'en un, et parchote toi sagesse du mieux que tu peux... Quelques points en sagesse changent vraiment la donne parfois. ^^' (avec beaucoup de sagesse, tu amasses beaucoup d'expériences, donc tu up plus vite et tu as moins l'impression de ramer, donc tu peux t'offrir de nouveaux stuff avec plus de sagesse, donc tu up plus vite... etc. Enfin je t'apprends rien. ^^')
Bonjour à tous !

Je viens poster ici parce que je viens de récupérer un iop niveau 114 que je compte restat feu. Je l'utiliserai en pvm et en pvp. J'aimerais avoir un stuff viable pour les deux, en changeant maximum 2 ou 3 objets entre le stuff pvm et le stuff pvp.

J'ai déjà : Billréole, Cape elya wood, ceinture des vents, collier DC, DD émeraude et gelano simple. (le iop était dom/PO avant )

En économisant je peux m'offrir la limbes, mais si je suis obligé de me l'acheter j'aimerais un stuff pas exorbitant à côté (exit dofus autre que cawotte que j'ai déjà, gelano PA/quelque chose ou DD emeraude/prune).

Je vais sans doute m'acheter une Rhon (toujours utile quand y'a pas d'eni), et donc un stuff qui va avec

La billréole a l'avantage d'être bien pour le pvp, et utilisable en soin (même si mon jet soin est bas). Pas de ceinture des vents ni de cape elya wood pour soin, collier DC non plus. Voila, j'attends vos propositions avisées

Merci d'avance,

Aglow-Blade, iop 114 sur Rykke-Errel

Edit : Il est pour l'instant monté full vita, sans parcho (pas l'intention de le parcho avant longtemps de toute façon). Est-ce vraiment prioritaire (voire nécessaire ?) de le restat pour monter 60 intel puis tout en vita ?
Bonjour, bonsoir!
Il y a quelques jours je voulait me remmettre au pvp avec mon Iop Do, mais voyant que j'étais déclassé, j'ai décidé de passer feu. Ce personnage est déjà parchotter vita et tout mes points sont dans cette caractéristique. Je suis aussi parchotté feu jusqu'à 69.

J'ai déjà le stuff suivant:
KanistèreCeinture des VentsPuissante Cape FulguranteLa Baguette des LimbesGelano.

Je cherche donc des bottes, un anneau et une amu. J'avais pensé à cela:
Alliance d'Elya WoodOuassuletteBottes Horchons

Pour la dinde j'ai une Dragodinde Emeraude et Orchidée, mais serait-il mieux une Dragodinde Amande et Emeraude? Et pour l'amu, l'anneau et les bottes vous me conseiller quoi?
Merci d'avance!
Salut Mr-Mystic

Déjà, serait-il possible de connaître ton niveau, jusqu'à quel niveau tu es prêt à monter pour avoir un stuff et tes moyens en kamas ?

Sinon, pour la DD, vire moi la émeraude/orchidée, mieux vaut une émeraude simple que cette aberration (ok j'exagère un peu ). Sinon, quelques pages avant, il y a tout un débat sur "Emeraude/amande ou émeraude/rousse, que choisir ?". Soit tu veux commencer avant tout le monde, même ceux qui ont aussi un kanistère, et tu prend la amande, soit tu te contentes de commencer avant la plupart mais pas forcément les autres en kanistère, mais avec 200 en vita en plus.

Pour le reste, je ne suis pas particulièrement expert vu que je n'ai jamais joué de iop feu à ce niveau là, mais ça me paraît bien.


Sinon, pour ma question au précédent post, quelqu'un aurait des conseils ? Pour la pano xp/soin j'avais pensé à mettre le et la (pas besoin de 11PA en pvm à mon humble avis).
Pour la pano combat, ce serait plutôt et en bottes, amu et toussa je mets quoi ? (sachant que j'aimerais bien que ça puisse aller aussi avec mon stuff xp/soin)

Siouplaît une réponse ?
S'il vous plaît, vous pourriez répondre à ma question ? Je suis bloqué parce que je sais pas du tout quoi prendre en amu, bottes et 2ème anneau pour la pano combat, ni la ceinture pour la pano xp/soin.

Vous, qui avez déjà joué un iop feu de plus de niveau 80 (oui j'en ai déjà eu un niveau 79), que choisir ? Merci d'avance
Les soins c'est juste quand on a pas d'eni, pour pas se retrouver à faire des donjons blop et pas quelque chose d'un peu plus "intéressant" mais qui nécessite un minimum de skill (je crois que j'en ai trop bouffé du donjon blop )

Dans la team que je prévois avec des amis, je suis le seul perso feu, donc bon
Enfin bref, passons, passons.

Le blopanneau griotte, c'est pour la PO ? Si c'est pour ça (je vois pas trop pour quoi ça pourrait être d'autre), c'est à oublier. J'ai déjà deux de la coiffe et deux de la ceinture, ça me suffit largement en tant que iop feu. Les bloptes griottes royales, elles sont pas mal d'après mes souvenirs, mais encore une fois grâce à la PO, et à côté c'est un peu bof. Niveau bottes, j'hésite surtout entre les et les , d'un côté de la vita, de l'autre de l'agi (principalement). En amulette, c'est soit la griotte royale, soit si j'ai les moyens la qui est avouons-le nettement plus intéressante (ok pas de dom's mais pour un iop feu l'intel et la vita avant tout ). Soit autre chose si vous avez une bonne idée...

En ceinture xp/soin, j'avais pensé à la . Qu'en dites-vous ?

Allez, à plus, et merci pour vos réponses !

Edit : En anneau, qu'est-ce que vous pensez de ? Il pourrait servir pour les deux modes, xp et combat.

Edit² : En bottes, j'ai trouvé un bon compromis entre les horchons et les animales : les . Vita, intelligence, sagesse, agilité, résistances. What else ? Ah oui : le prix. Environ 5x moins cher que les horchons, aussi chères que les animales. S'il-vous-plait exprimez-vous pour me donner vos avis :x

Edit² bis : Vous pensez que je taperai combien ? Parce que si c'est pour taper du 180x3 full boosté, je changerais bien la coiffe pour prendre une békille par exemple.
Bonjour et bien je suis un iop lv 164 et je me pose une importante question :

Quel est le meilleur iop pour PvM a mon Lv ? Tout le monde a des avis partagés donc j'aimerais connaitre le vôtre, merci d'avance (:
Bonjours , je pensait me mule pvp et un iop feu me semblait pas mal .

Elle seras d'environ lvl 60~
Je cherche un steuf avec pas mal de vita / intell tout en disposant de 9 pa et de pas mal de pm
Je dispose d'un faible parchotage.

Je ne dispose que de 1 M de kamas pour cette mule , j'attend vos conseil merci
Citation :
Publié par chocolat-fondu
Bonjours , je pensait me mule pvp et un iop feu me semblait pas mal .

Elle seras d'environ lvl 60~
Je cherche un steuf avec pas mal de vita / intell tout en disposant de 9 pa et de pas mal de pm
Je dispose d'un faible parchotage.

Je ne dispose que de 1 M de kamas pour cette mule , j'attend vos conseil merci
Tu as oublié que ici on fait pas de l'assistanat et que ici les demandeurs pour un perfectionnement de stuff sont priés de sortir une base!
Les sections comme celle-ci n'est pas une section d'assistanat... Donne une base de stuff qui te convient, tu nous en fait part, et on voit ce qu'on peut faire pour toi.

En aucun cas nous allons te pondre un stuff rien que pour toi. Surtout qu'un stuff level 70 tu en trouveras sûrement un dans les premières pages de ce topic...
Citation :
Publié par Mada Mada dane
Bonjour tlm, je cherche une panoplie 100% destructrice (quelque soit le prix) à mon IOP FEU lvl 70 et j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez être les meilleurs comme stuff plizz.

Merci !!
ET RE Copier/coller mon poste d'en haut, donc maestria a tout dit donne nous une base et l'on amélioras.
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Iop 111
Hello

J'ai un Iop 111 avec lequel j'aimerai PvP:

Niveau équipement j'ai :
Billréole
Cape d'Elya Wood
Bottes Horchons
Amu de la pano Vassale (je sais plus le nom)
Gelano PM
Alliance Feudala
La Baguette des Limbes
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Prune et Emeraude

Je joue donc en 11PA 7PM avec un bonus de 7PO ce qui rend couper très sympathique à jouer.

Le seul problème, c'est que un pote m'ai investi pas mal de point en intell.
J'ai donc 118 d'intell de base, et le reste en vita (je sais plus exactement)

Sachant que tous les jets des équipements sont pas loin du parfait, est ce que le PvP reste viable, ou vais je me faire défoncer par tous ceux qui passent?

Merci.
Salut salut les petits amis !

Restatant ma iop bientot d'ici sous peu,
je me demandais qu'elle Dinde m'irait le mieux au teint...
Alors, d'aprés vous qu'elle dinde serait le plus adapté pour un iop feu pvm ?
Merci d'avance ! *part chercher les 9M pour son stuff*
Bonjour,


Alors voilà mon énorme soucis, je suis un iop Terre lvl 136, avec peu de sous. J'aimerais me mettre au PvP et étant Terre c'est pas possible (en traque only cra et sacri super !)

Donc j'aimerais le passer Feu, restat/tenter de parcho un peu, mais j'ai vraiment aucun idée, je vois la pano CM mais d'ici 10 lvl max et le sabre rouge avec vole feu non ?

Merci d'avance pour vos conseils (je n'ai pas 9M a mettre pour une respé !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés