dofus powa

Dernières publications

RSS
11 octobre 2010 à 19:54 - Messages
Ben, moi je dit tu trouves toujours un groupe Frigost et tu go chasser du monstres, si t'a un minimum de Sagesse pano combat tu... Lire la suite
10 octobre 2010 à 21:10 - Messages
Bonjour, étant Iop Feu 75 j'aimerais me faire un peu de PvP J'ai confectionner un stuff dites moi ce que vous en pensez : {Co... Lire la suite
Mouais t'a pas tord, sa vole pas haut, mais il à qand même l'avantage de jouer en premier et il pourrait roxxer pas mal dès ... Lire la suite
10 octobre 2010 à 14:27 - Messages
Bonjour , je passais juste sur ce Wiki pour aider les Srams Lvl 10X Alors voila je post juste 2, 3 equipements {Bottes Hox... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:54 - Messages
Pas mal les bonus Po mais je suis quand meme pas riche au point de me payer une prune/pourpre :D Je trouve safait un peu n... Lire la suite
Et en effet c'est sur ce que j'aurais prévu en premier c'est le Solomonk avec ses CC, son bon jet Force, sa Vita, son Ini et ce... Lire la suite
25 septembre 2010 à 12:14 - Messages
Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement Iop Agi 115 et j voudrais repasser dans une optique Force, j'ai déjà composer ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 18:08 - Messages
{Bottes du Rat Noir}Bonjour, je joue actuellment Iop Air 115 Full PvM sur Lily. Je mettais un message pour publier mon stuff po... Lire la suite
28 août 2010 à 22:17 - Messages
Bonjour, je joue Iop air 113 et je voulais créer Pandawa Eau pour ma team, je vous post stuff ( pour lvl 6X / 7X ) et vous pour... Lire la suite
6 août 2010 à 15:35 - Messages
Bonjour, je suis Iop de Lily et je compte inclure Sacrieur Air à ma team, et je voudrais savoir quelles dagues pourrait-je lui ... Lire la suite
17 juin 2010 à 17:33 - Messages
Ouais, je pense avoir assez de kamas pour pouvoir acheter Gemnes et ma gentille guilde sera aimable de me remettre les drops :D... Lire la suite
16 juin 2010 à 21:37 - Messages
Bonjour, je suis actuellement Iop air de cercle 117 et je commence a crée mon build pour plus tard, pour le moment j'ai deja co... Lire la suite
J'ai oublié que je suis sur Lily et que le stuff devait etre entre lvl 120 et 130 environ Ce qui est pour les shpinter, j'ai ... Lire la suite

Jeux

    dofus powa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dofus powa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dofus powa n'a publié aucune critique de jeu.