[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, la zone de céleste est exploitable une fois sur 3, la PO de jugement l'est largement plus souvent.
Le mode kikoo bicéleste c'est bon pour xp rats, plus tu montes plus il perd de l'intérêt tant que tu n'as pas le 1/2 céleste.
Par contre, une jugement en full roissingue c'est une jugement avec un +do daubé, qui va faire des dommages assez risibles sur les minis.

Pour la racine, je plussoie TonyPimp. Sans le 1/2 elle reste assez faible (tu fais du 120 en moyenne en full sage, sauf que céleste ça reste du 300 de zone pour 4 PA) et sert essentiellement pour se regen en fin de combat et/ou achever un mob.
Il a quand même 40 dommages le stuff que je lui ai offert, avec une amplifie avant les deux coups d'épées, les jets soins sont quand même de 5X-6X (4 donc), pour un soin de 100 à 120 par tour et à 10 de porté. Srx je vois que fleche abso qui peut battre ça..
.
Bonjour, je suis actuellement Iop air de cercle 117 et je commence a crée mon build pour plus tard, pour le moment j'ai deja commencer cela :
( Jet 60 agi, 6 CC , 8 Dmg et 18% Dmg)



Tout sa avec de bons jets Agi, donc pour la cape, anneau et CaC je me posais petite question : Je ne savais pas quoi prendre, bien sur j'ai penser à Cérémoniale rat mais vraiment trop cher et je pense que le craft est aussi un peu cher.
Sinon la pour CaC casimment aucunne idée, il me faudrait CaC dagues ou épée qui tapent pas mal avec de bons bonus
Et il me faudrait ce build pour pas trop cher ( je suis sur Lily et je ne suis pas millionaire )
Donc voila, toute réponse de votre part sera grandement appréciée
.
J'ai oublié que je suis sur Lily et que le stuff devait etre entre lvl 120 et 130 environ

Ce qui est pour les shpinter, j'ai une bonne guilde et je pourrais m'arranger pr avoir des gemnes.
Bonjours à tous. J'aimerais reprendre goût aux iop air, je suis de cercle 188. Pour cela j'ai en tête cette petite panoplie :

Amulette Ripage
Gelano+PM
Anneau Colerette
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Chapignon
Caprin
Couteaux à Champignons
Dragoune Rose Nomoon Dragodinde Amande et Emeraude (pour le PvP)

Le seul problème c'est que j'arrive à 1/3 sur les couteaux en comptant les jets parfaits.
Est-il plus efficace de prendre un Gelano +1 CC ?
Ou bien de prendre Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats à la place du Gelano ? Puisque le mode 10Pa n'est pas très utile sauf pour la combo Amplification + 3 Couteaux ou 2 Bond...

Sinon le mode Terre/Air est-il plus utile à ce niveau ?

Cordialement.
À mon avis le mode agi sans l'1/2 céleste n'est pas si intéressant à ce niveau.

Le must serait que tu te trouves un tutu +16, mais je peux comprendre que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Sinon, en effet je pense que le mieux c'est de prendre l'anneau cérémonial.

Sinon t'as toujours la kralamansion (mais plus haut lvl) le collier dc (perte de stats non négligeable) une ceinture des vents (là encore, surtout que la portée sur un iop air ça a un intérêt limité), etc.
Citation :
Publié par Osataro
J'aimerais reprendre goût aux iop air, je suis de cercle 188. Pour cela j'ai en tête cette petite panoplie :
[stuff]
Le seul problème c'est que j'arrive à 1/3 sur les couteaux en comptant les jets parfaits.
Est-il plus efficace de prendre un Gelano +1 CC ?
Ou bien de prendre Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats à la place du Gelano ? Puisque le mode 10Pa n'est pas très utile sauf pour la combo Amplification + 3 Couteaux ou 2 Bond...
PvM ou PvP ?
Citation :
Publié par Osataro
...
Le meilleur moyen à mon sens, c'est de jouer au collier tot en attendant la frimamulette (4 lvls donc).
Le 10 PA, ça reste "juste" le triple céleste/quadruple CàC sous stim. Ce qui est loin d'être négligeable.

Et en PvP, 5 PM pour un iop air ça fait vraiment très juste.
Bonjour je vais sans doute me faire un Iop air mais avant de me lancer j'aimerais que vous m'éclaircissiez.
Tout d'abord d'après ce que j'ai compris le sort Brokle est indispensable pour faire de bons jets (sorts et cac).
Pensez vous que le combo Brokle + Dagues Ruik fm 80% air peut être dévastateur ?
Wassup'
La seule faiblesse ? On doit pas parler des mêmes dagues.

Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, au contraire, mais faudrait pas oublier un certain nombre de détails :
- Pas de vol de vie
- Pas de bonus aussi puissant qu'un PO/PM. Le +5 cc est violent et permet de récupérer ce genre de bonus ailleurs, certes. Mais se reposer dessus pour le 1/2 empêche de switch facilement sur un 1/2 lassay en cas de besoin de PM.
- Probablement le plus grave : le càc c'est encore et toujours un EC passant. Jouer un CàC 2 PA c'est d'autant plus de chances d'EC et de se ruiner un tour rapidement.
Citation :
Publié par Syld'
La seule faiblesse ? On doit pas parler des mêmes dagues.

Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, au contraire, mais faudrait pas oublier un certain nombre de détails :
- Pas de vol de vie
- Pas de bonus aussi puissant qu'un PO/PM. Le +5 cc est violent et permet de récupérer ce genre de bonus ailleurs, certes. Mais se reposer dessus pour le 1/2 empêche de switch facilement sur un 1/2 lassay en cas de besoin de PM.
- Probablement le plus grave : le càc c'est encore et toujours un EC passant. Jouer un CàC 2 PA c'est d'autant plus de chances d'EC et de se ruiner un tour rapidement.
J'ai jamais dit que c'était la seule , j'ai dit celle qui me semblait la plus chiante. De plus , pour pvp , je vois mal l'interet des lassay , a part a bas grade ou le boubou n'est pas encore accessible. Pour pvm , 30 sag > 1 pm . Et puis , quand t'achetes des dagues , tu fais un stuff adapté a celle-ci , t'es pas obligé de switcher a tout bout de champs.
Pour PvP, c'est justement parfois intéressant d'avoir un PM et 350 init de plus surtout avec une classe peu mobile et aux sorts contraignants.

Dans les deux cas, passer de 4 à 5 PM, plus encore de 5 à 6 ça fait juste une énorme différence. A 4 PM tu ne bouges pas. A 5 PM tu t'en sors moyennement, à 6 tu débloques tous les déplacements pairs et en particulier les allers-retours de 3 cases. Ce qui change pas mal de choses, que ce soit pour du hit&run, du tacle...

Au passage, en PvM entre les 5 cc/10 do des Ruik et le PO/leech des réceuses, joker.

LE gros avantage que je vois aux ruiks, c'est que leur bonus CC/do permet de jouer jugement avec les bottes de classe en compensant la perte du +cc des harry .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés