|
Citation :
![]() Ça me fait penser à une personne qui prenait toujours les dégâts maxi que lui donnaient les calculateurs comme ses dégâts moyens. Je vois pas vraiment l’intérêt de faire un Iop Air pour le Kolizeum. Un Iop Terre sera beaucoup plus efficace. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Noxi' je vais tenter de répondre à tes questions.
Pour les caracs, si tu n'est pas parcho tu peux faire un reset massif et là deux solution s'offrent à toi : - La première est de mettre tout en sagesse, avec ton stuff tu obtiens assez d'agi pour faire mal et tu progressera plus rapidement (c'est pour du 100% PVM à mon sens). - La seconde est de tout investir en agi, tu roxxera du poney mais la sagesse va sentir le brûlé. Pour les sorts je trouve ça bien, mais en accord avec un spot que je vais te donner, qui est le donjon bouftou, pourquoi nepas monter capture d'âme ? Cela pourra ainsi t'aider à faire des réserves de captures et des bénéfices assez conséquents pour t'attaquer aux Bottes Harry. Pour ce qui est de l'équipement, au niveau 115 je verrai plutôt : Chapeau de Barbroussa puis Solomonk Craquelocape Légendaire Anneau du Dragon Cochon Ceinture du Rat Noir Bloptes Coco Royales puis Bottes Harry Collier du Dragon Cochon puis Amulette du Dragoeuf Gelano fm selon tes moyens et La Bidjiz et enfin pour un iop air, une Dragodinde Dorée et Ebène suffit au pvm. Enfin pour les spots d'xp, donjon bouftou /rats d'amakna (car groupes à étoiles). Voilà pour toi ![]() |
![]() |
|
|
Le gros conseil a te donner c'est quand même de parchotter 101 l'agi et la sagesse, pour mettre tout tes points en sagesse sans gaspillage !
|
![]() |
|
|
Pour un stuff Terre/Air y a pas grand chose à changer, mais l'arrivée de la panoplie Abra Claire apporte un vrai plus'.
|
![]() |
|
|
Bonsoir !
Que pensez vous de ce stuff pour PvP / Koli ? Merci ! |
![]() |
|
|
T'a oublier de mettre le lien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton stuff est parfait pour un jeu dagues dans cette tranche de niveaux, y a rien à changer, juste les dagues sans cc qui ne tape pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
tu m'appelle quand tu as un pourpre 50% hein...
![]() mais tu peux peut-être remplacer les réceuses par des lassay? sur le stuff 1 elles ne sont pas fm, fm les air ( sur DB bien sur ) et compare avec les réceuses, franchement y a pas photo ![]()
|
PM contre vol de vie, ça se vaut.
|
![]() |
|
|
Et juste je sais pas si une prune ébène est l'idéal un iop air n'a pas besoin de po met plutôt une émeraude rousse
|
![]() |
|
|
Les lassay n'ont pas de VdV donc j'hesite ...
Et une emeraude rousse ne me ferait pas perdre trop d'agi ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|