[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizuuu
Je met ça en favoris mais à la place de l'amu/cape/anneau je met quoi en attendant ? le parchottage agi sera fait vers le niveau 160 ou 15x si c'est 3M.
Bah tu es quel niveau pour le moment ? Pour savoir quel stuff mettre entre temps on a besoin de savoir ce que tu peux déjà porter
Ah j'avais cru que c'était déjà dit... :honte: (nan nan pas de JVC)

Niveau 150

EDIT: le full RS est-il intéréssant pour plus tard (10 CC à rattraper sans l'anneau)? j'adore le skin coiffe-cape

Editdeu: J'essaie ça (ton stuff)
Citation :
:honte:
JVC spotted ?
En attendant le 152 pour la cape roissingue tu peux porter une Itaineflam. Pour l'anneau, un simple DC est suffisant pour le moment. Enfin pour l'amu tu peux équiper une Frigostine.
Sinon j'ai modifié le stuff de nouveau, le CC sur le gelano était useless. Tu peux y mettre un PM ou 30 agi, là il est vide.

Je ne pense pas que le full pano souveraine soit viable, étant donné que l'ensemble de la pano n'apporte qu'1 seul CC. Ou faut faire des sacrifices sur les autres items (ceinture des vents, bottes dorées d'hogmeiser FM PM, etc). Enfin j'ai pas fait le calcul mais vu le nombre important de CC à rattraper, ça va fortement s'en ressentir sur les dégâts.
Bien le bonjour,

Un Iop 18X dors et déjà parcho 101 all que je voudrais passer air en étant full saggesse.

Le bon vieux Panoplignon/Rasboulaire/Harry/Gelano/Amulette Ripage.

Frigost est passé par là et hop les bottes de Boréale.

Si non, Tutu Inside :

Masque Vaudou Sarbak
Puissante Cape Fulgurante (BOUH !)
Marteau Racle
Amulette Ripage
Rasboulaire
Ventré
Gelano
Bottes de Boréale

Dernière modification par Nodo ; 22/10/2011 à 16h39.
Citation :
Publié par Nodo
Bien le bonjour,

Un Iop 18X dors et déjà parcho 101 all que je voudrais passer air en étant full saggesse.

Le bon vieux Panoplignon/Rasboulaire/Harry/Gelano/Random Amu CC.

Frigost est passé par là et hop les bottes de Boréale. Par contre l'amu...
Il te faut 3 cc si je me souviens bien, tu les auras sur la frimamulette au lvl 192, par contre d'ici là tu vas devoir te tourner vers le collier yé ou le collier tot à la limite...
Citation :
Publié par Awakatchie
Il te faut 3 cc si je me souviens bien, tu les auras sur la frimamulette au lvl 192, par contre d'ici là tu vas devoir te tourner vers le collier yé ou le collier tot à la limite...
Y'a un problème d'affichage, je ne vois ni la vitalité du Yé ni l'agilité du Tot ?!
Avec les Boréales et la Ripage on arrive à 24 et c'est tout bon. D'où l'edit.

J'aime bien ce stuff pas si cher que ça et qui surtout, ne nécessite pas de Turquoise car je pourrais m'en permettre un sauf que j'ai pas qu'un seul personnage...
Citation :
Publié par Nodo
Avec les Boréales et la Ripage on arrive à 24 et c'est tout bon. D'où l'edit.
Bien vu, j'avais effectivement mal compté, avec ton agi tu n'avais besoin que de 2 cc, j'étais parti sur 3 et donc j'avais exit la ripage ^^
Demande d'infos
Bonjour.
Alors voilà, ne pouvant me connecter à Dofus et ce pour encore un petit moment j'ai cherché les nouveaux dégâts de céleste/divine mais je n'ai rien trouver. Alors je m'en remet à vous pour m'éclairer sur les nouveaux dommage de ces deux sorts au lvl 6.
Bien le merci à vous !
Citation :
Publié par Deika
Bonjour.
Alors voilà, ne pouvant me connecter à Dofus et ce pour encore un petit moment j'ai cherché les nouveaux dégâts de céleste/divine mais je n'ai rien trouver. Alors je m'en remet à vous pour m'éclairer sur les nouveaux dommage de ces deux sorts au lvl 6.
Bien le merci à vous !
Mmmm au pif... Par ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/iop ?
Citation :
Publié par Mentiroso
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour le stuff de mon iop air. Certains me disent RB, d'autres RN... Alors je ne sais plus.
Pouvez vous me donner des idées de stuff, ou alors des stuffs complets que vous avez peut-etre déjà joué au niveau 110. Merci d'avance!
Citation :
Publié par Awakatchie
Propose quelque chose qu'on essayera d'améliorer, mais demander un "stuff complet" c'est un peu abusé je trouve ^^'
C'est surtout qu'il existe maintenant pas mal de fan sites qui répertorient les équipements and co... C'pas bien dur de chercher 2 minutes ( http://tofus.fr/ , http://dofusbook.net/, http://barbok.fr/, http://www.dofux.org/ ).
J'aurais du préciser mon problème. Donc n'ayant pas internet dans mon nouvel appartement je navigue sur le web avec mon portable et sur le site Dofus des que j'essaye d'ça aller sur un sort pour voir ça m'emmène direct sur flèche magique c'est pourquoi j'ai poster ici.
Sauf qu'il a demandé les dégats, pas un stuff...

Divine tape 11 à 20, et céleste 26 à 40.

Sérieux, essayez de tout lire, au lieu de prendre cet air hautain et de vous tourner en ridicule...
Citation :
Publié par Mentiroso
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour le stuff de mon iop air. Certains me disent RB, d'autres RN... Alors je ne sais plus.
Pouvez vous me donner des idées de stuff, ou alors des stuffs complets que vous avez peut-etre déjà joué au niveau 110. Merci d'avance!

Pano rat blanc avec un simple gelano tu te retrouve 10PA avec une épée qui vol de la vie, pour moi c'est un must have qui permet des bonds/cac dans soucis, de plus la mutilation avant la céleste reste confortable, ajoute à ça l'apport en force qui permet une double voie assez facilement.

Comparée à la rat noir qui ne donne qu'une seule voie d'élément, en dagues, et sans vol de vie il n'y a pas photo
Faut voir, les deux ont des avantages, tu as déjà dis ceux de la RB alors je vais promouvoir la RN (bien que je ne sois fan d'aucune des deux).

La panoplie du Rat Noir offrira plus d'agilité et surtout plus de sagesse. Si jamais tu arrives à mettre les Dagues en 1/2 avec 9Pa en changeant au besoin quelques items tu auras une vraie force de frappe au CàC, bien plus maniable qu'une épée et avec des dégâts supérieurs.
Salut, actuellement je joue iop dommage, et comme j'aime bien le koli je cherche un build qui me permette de passer les fécas. Le mode air me semble le plus approprié, puisque céleste permet à la fois de passer outre les armures et de taper en zone pour forcer l'équipe adverse à se disperser.

Donc en cherchant rapidement, j'ai fait un truc comme ca : http://dofusbook.net/perso/Naycros/Busay-2.html
Le familier est là puisque ma dinde est une po/pm
Le cac me permet de faire des dégâts plus importants quand je veux focus.

Je cherche donc des conseils pour améliorer ce stuff, au cas ou je possède aussi une vents pa, mais pas de tutu.
Pourquoi tout le monde tient tant à mettre tous ses boosts à disposition sur le stuff ? Ce n'est représentatif ni de tes dégâts au cac ni de ceux de tes sorts, car tu ne sera que rarement dans le combat sous puissance + double ampli + double compulsion. Ce n'est qu'une situation idyllique dans laquelle tu ne sera pas la plupart du temps. Si tu veux des gros chiffres, alors ajoutes-y des doubles divines à +16, un guide de bravoure et une ou plusieurs mutilations, let's party !
Sans compter sur l'entrave PA des fécas qui peuvent s'ils savent jouer t'empêcher de te boost comme tu le voudrais.
Bref, fais une seconde version du stuff clean de tous les sorts pour voir ce que ça donne, on pourra se prononcer objectivement à ce moment là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés