Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En attendant le 152 pour la cape roissingue tu peux porter une Itaineflam. Pour l'anneau, un simple DC est suffisant pour le moment. Enfin pour l'amu tu peux équiper une Frigostine. Sinon j'ai modifié le stuff de nouveau, le CC sur le gelano était useless. Tu peux y mettre un PM ou 30 agi, là il est vide. Je ne pense pas que le full pano souveraine soit viable, étant donné que l'ensemble de la pano n'apporte qu'1 seul CC. Ou faut faire des sacrifices sur les autres items (ceinture des vents, bottes dorées d'hogmeiser FM PM, etc). Enfin j'ai pas fait le calcul mais vu le nombre important de CC à rattraper, ça va fortement s'en ressentir sur les dégâts. |
![]() |
|
|
Est-il plus interressant d'etre full sasa + parcho sasa ou full agi ? pour du pvm principalement
|
![]() |
|
|
Full sa. Vu les pallier Agi Iop...
![]() |
![]() |
|
|
Ca enlève bcp de force de frappe ?
Je perdrais 153 agi |
![]() |
|
|
Fais le calcul par toi-même, ça dépend de l'ensemble de tes stats (%dom, doms, etc)
http://www.dragons-amakna.com/index....e=35&Submit=OK Je pense qu'un mode full sagesse est préférable. |
![]() |
|
|
Ah ok, merci Ankama pour l'orbe =)
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 26/10/2011 à 10h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 26/10/2011 à 10h39. |
![]() |
|
|
Il te faut 3 cc si je me souviens bien, tu les auras sur la frimamulette au lvl 192, par contre d'ici là tu vas devoir te tourner vers le collier yé ou le collier tot à la limite...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
dso..
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Attends d'avoir internet, on va pas te pondre des stuffs sans une base.
|
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
Salut, actuellement je joue iop dommage, et comme j'aime bien le koli je cherche un build qui me permette de passer les fécas. Le mode air me semble le plus approprié, puisque céleste permet à la fois de passer outre les armures et de taper en zone pour forcer l'équipe adverse à se disperser.
Donc en cherchant rapidement, j'ai fait un truc comme ca : http://dofusbook.net/perso/Naycros/Busay-2.html Le familier est là puisque ma dinde est une po/pm Le cac me permet de faire des dégâts plus importants quand je veux focus. Je cherche donc des conseils pour améliorer ce stuff, au cas ou je possède aussi une vents pa, mais pas de tutu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|