[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut'.
Personnellement,pour un iop air qui veut être aux lassay,je verrais plus ça si le petit malus res et la perte d'ini ne te gêne pas trop :

110922081455673744.png

(Gel cc)

Niveau DD,l'Emeraude/ébéne ou Emeraude/dorée n'est pas trop mal non plus si tu désire plus de mobilité.

Bonne soirée.
L'amulette de Frigostine (je ne sais pas si celle du screen) car avec elle qui donne 3CC et un bonus pano 2CC grace à la ceinture je serais à 25CC en subtilisant la itaineflam par la roiss.
Le compte est bon ?
La dradodinde que tu proposes ne fait clairement pas le poids fasse à une Prune/Ebène ou à une Emeraude/Rousse imo.

Edit : Ou est ce que tu as vu que j'avais écrit Prune/Emeraude ?
Soit, le Po est inutile. Mais, perso je crache pas sur 200. Ça fait quand même 100PV en plus que sur la Ebène/Dorée.
Donc bon, tes réflexions la prochaine fois, tu te les gardes.
Je prendrais les deux dd (prune ebene et emeraude rousse) selon les dj zone d'xp...
Pour le stuff Ceinture de Frigostine, Amulette de Frigostine et l'anneau marron du stuff de Sakata
Iop air PvP lvl 100
Bonjour a tous, cher joliens.

Je viens ici pour vous demander de l'aide. Ayant vu la modification a venir des iops (air), j'ai décidé de reprendre le mien qui est actuellement niveau 81. Je souhaite le jouer en 10Pa / 6Pm au niveau 100 (aux alentours). J'ai beau chercher le stuff parfait, soit je trouve qu'il me manque trop de vie, ou trop d'agi, etc. Voila ce que j'ai trouvé de mieux (selon moi).

http://dofusbook.net/perso/Barpapok/Mongolito-2.html

Je trouve que je manque quand meme d'un peu de vitalité. L'amulette DC et les bloptes coco royales sont déja en ma possession. Le iop sera parcho 101 agi / vita / sagesse puis tout en vitalité. J'attend avec impatience vos conseils.
Bonjour, je recherche un build aux lassays 1/2 je suis parcho sagesse et force et agi en cours.En stats je suis full sagesse (466 sans Cac)

J'avais pensé à

Solomonk
Itaineflam / ricieuse
Amu Dragœuf
Anneau DC
Gelano CC
Ceinture ???
Bottes harrys
Dinde ebene dorée
Et les dagues lassays

J'ai pas de tutu...
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'ai tenté un truc avec un parchottage force/agi/sagesse et full sagesse au lvl 150 --> http://dofusbook.net/perso/godlike/toast-1.html
J'suis pas très satisfait du résultat perso, mais je propose. En tout cas le 1/2 y est.
j'aime bien Beaucoup de vita d'ini et de beau dommages.
À ton avis au niveau 170 j'ai assez de choix pour être 1/2 au 1/45.

Quoi qu'il en soit merci.
Citation :
Publié par Kizuuu
j'aime bien Beaucoup de vita d'ini et de beau dommages.
À ton avis au niveau 170 j'ai assez de choix pour être 1/2 au 1/45.

Quoi qu'il en soit merci.
Si je peux me permettre, je pense qu'il faut mieux prendre des Bottes Harry que Sandales Gorithme, une Amulette de Frigostine à la place de Amulette du Dragoeuf (pour le gain de CC), un Bandeau Kaliptus à la place de Solomonk (sagesse), une Cape Souveraine du Roissingue (tu a le niveau?) à la place de la Cape Itaineflam (cette cape n'a pas de + doms, c'est vraiment bête si on joue au dagues).
Ca me semble nettement plus efficace comme ça, et si je n'ai pas fait d'erreur de calcul, tu es toujours 1/2 cc.

Ps : L'amulette de Frigostine n'apparaît pas sur le forum off dans la catégorie amulette, si tu veux la voir, il faut passer par la Panoplie de Frigostine.
J'ai préféré les gorithmes aux harry et le solo au kalyptus pour les 50 force sur chaque item, vu qu'il y a un jet terre non-négligeable sur les lassay.
Sinon j'ai créé un 2nd stuff pour y mettre des éléments cantile, c'est légèrement plus haut niveau (l'amu est lvl 157). On reste en 1/2 cac, environ 150dom en plus sur 3 coups de lassay, environ une dizaine à la céleste, et même quelques dizaines à l'épée de Iop (tout est bon à prendre !). Par contre on perd 15 pts de sagesse, 400 d'ini et un poil de vita. Faut voir selon tes priorités niveau stats.
Ho, je n'avais pas vu que ses Dagues Lassay n'était pas Fm air. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Je pense qu'il serait préférable de jouer full Air/Sag. Un Iop terre a plutôt intérêt à investir en Force pour être puissant, sinon c'est assez moyen. Cela doit valoir le coup de mettre de côté la Force pour prendre les équipements Agilité/Sagesse les plus puissants possible.
Je cherche juste un stuff qui me donne une bonne sasa +de 500 ?,vita,le 1/2 au 1/30,de l'ini et des gros dommages sur mes sorts AIR et au cac.

La force et la portée ne m'est d'aucune utilité,actuellement je rempli les prérequis lassays juste avec l'anneau DC et le solomonk.
Effectivement, vu que tu n'a pas précisé si les lassay étaient fm ou non, je suis parti dans l'optique d'un build air/terre. Pour du full sag/air, voilà ce que je propose : http://dofusbook.net/perso/godlike/toast-1.html. C'est un dérivé de ce que propose Dlav-krad.
Plus de 500 en agi et en sagesse, pas mal de +dom, des dégâts très sympa au cac 1/2 ainsi qu'aux sorts air.

edit : j'y ai ajouté un cawotte, je l'avais oublié celui-là !
ça nous donne 574 de sagesse et 501 d'agi théorique (526 réels avec les %dom).
Citation :
Publié par Freeman-sama
Effectivement, vu que tu n'a pas précisé si les lassay étaient fm ou non, je suis parti dans l'optique d'un build air/terre. Pour du full sag/air, voilà ce que je propose : http://dofusbook.net/perso/godlike/toast-1.html. C'est un dérivé de ce que propose Dlav-krad.
Plus de 500 en agi et en sagesse, pas mal de +dom, des dégâts très sympa au cac 1/2 ainsi qu'aux sorts air.
Je met ça en favoris mais à la place de l'amu/cape/anneau je met quoi en attendant ? le parchottage agi sera fait vers le niveau 160 ou 15x si c'est 3M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés