|
la Ceinture des vents est le "meilleur" choix pour moi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La dradodinde que tu proposes ne fait clairement pas le poids fasse à une Prune/Ebène ou à une Emeraude/Rousse imo.
Edit : Ou est ce que tu as vu que j'avais écrit Prune/Emeraude ? |
![]() |
|
|
c'est sur que prune emeraude c'est très utile pour un iop air
![]() edit : prune ebène sorry, le truc c'est que un PO sur un iop air c'est assez inutile. |
![]() |
|
|
C'est quoi la cape et l'anneau du stuff en haut ?
J'opterais pour la emeraude rousse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soit, le Po est inutile. Mais, perso je crache pas sur 200. Ça fait quand même 100PV en plus que sur la Ebène/Dorée.
Donc bon, tes réflexions la prochaine fois, tu te les gardes. |
![]() |
|
|
Nan mais il a raison hein, quitte à prendre une dinde pour sa vitalité, autant prendre une emeraude rousse. Donc pas d’agressivité!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Iop air PvP lvl 100
Bonjour a tous, cher joliens.
Je viens ici pour vous demander de l'aide. Ayant vu la modification a venir des iops (air), j'ai décidé de reprendre le mien qui est actuellement niveau 81. Je souhaite le jouer en 10Pa / 6Pm au niveau 100 (aux alentours). J'ai beau chercher le stuff parfait, soit je trouve qu'il me manque trop de vie, ou trop d'agi, etc. Voila ce que j'ai trouvé de mieux (selon moi). http://dofusbook.net/perso/Barpapok/Mongolito-2.html Je trouve que je manque quand meme d'un peu de vitalité. L'amulette DC et les bloptes coco royales sont déja en ma possession. Le iop sera parcho 101 agi / vita / sagesse puis tout en vitalité. J'attend avec impatience vos conseils. |
![]() |
|
|
J'ai tenté un truc avec un parchottage force/agi/sagesse et full sagesse au lvl 150 --> http://dofusbook.net/perso/godlike/toast-1.html
J'suis pas très satisfait du résultat perso, mais je propose. En tout cas le 1/2 y est. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() À ton avis au niveau 170 j'ai assez de choix pour être 1/2 au 1/45. Quoi qu'il en soit merci. |
![]() |
|
|
Sans tutu ce n'est pas possible à mon avis, tu pourra au mieux te rapprocher du 1/45 avec de gros sacrifices.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca me semble nettement plus efficace comme ça, et si je n'ai pas fait d'erreur de calcul, tu es toujours 1/2 cc. Ps : L'amulette de Frigostine n'apparaît pas sur le forum off dans la catégorie amulette, si tu veux la voir, il faut passer par la Panoplie de Frigostine. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
|
![]() |
|
|
J'ai préféré les gorithmes aux harry et le solo au kalyptus pour les 50 force sur chaque item, vu qu'il y a un jet terre non-négligeable sur les lassay.
Sinon j'ai créé un 2nd stuff pour y mettre des éléments cantile, c'est légèrement plus haut niveau (l'amu est lvl 157). On reste en 1/2 cac, environ 150dom en plus sur 3 coups de lassay, environ une dizaine à la céleste, et même quelques dizaines à l'épée de Iop (tout est bon à prendre !). Par contre on perd 15 pts de sagesse, 400 d'ini et un poil de vita. Faut voir selon tes priorités niveau stats. |
![]() |
|
|
Ho, je n'avais pas vu que ses Dagues Lassay n'était pas Fm air.
![]() Je pense qu'il serait préférable de jouer full Air/Sag. Un Iop terre a plutôt intérêt à investir en Force pour être puissant, sinon c'est assez moyen. Cela doit valoir le coup de mettre de côté la Force pour prendre les équipements Agilité/Sagesse les plus puissants possible. |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Clems974/Dlav-krad-1.html
Le solomonk donne 69agi, L'amulette frigostine donne 50agi, gélano donne 31agi, et l'anneau cantille 4x agi ! Si ca peut aider ? |
![]() |
|
|
Effectivement, vu que tu n'a pas précisé si les lassay étaient fm ou non, je suis parti dans l'optique d'un build air/terre. Pour du full sag/air, voilà ce que je propose : http://dofusbook.net/perso/godlike/toast-1.html. C'est un dérivé de ce que propose Dlav-krad.
Plus de 500 en agi et en sagesse, pas mal de +dom, des dégâts très sympa au cac 1/2 ainsi qu'aux sorts air. edit : j'y ai ajouté un cawotte, je l'avais oublié celui-là ! ça nous donne 574 de sagesse et 501 d'agi théorique (526 réels avec les %dom). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|