Noxi' |
Dernières publications

Salut à tous, Je veux m'acheter un pc portable, écran 13-14", avec un budget de 600€ grand max (autour de 500€ ça m'arranger... Lire la suite

Salut tout le monde J'ai besoin de faire retoucher mon pantalon de costume (ourlet + cintrage). Vous avez des adresses sur ... Lire la suite
Oui effectivement le deuxième est trop long. Je voulais surtout savoir si il y avait un "code" pour les pantalons de cost... Lire la suite

Ok je crois que je vais tenter le coup alors. J'essaierai de vous faire un petit retour quand je l'aurai reçu avec photos à l'... Lire la suite

Merci pour les adresses, mais ça va être un peu cher pour moi. En plus, comme tu l'as dit, je ne suis pas sûr de pouvoir assu... Lire la suite

Salut tout le monde Je suis étudiant et je vais maintenant avoir besoin d'un costume pour diverses occasions. Mon école a ... Lire la suite
Oui faut que je me trouve des chaussures décentes aussi. Mais j'ai pas 200€ à y mettre pour l'instant ... Vous avez des marqu... Lire la suite

Salut tout le monde ! J'aurai besoin de votre aide : J'ai repérer un cuir sur e-bay il y a pas mal de temps déjà grâce à ce th... Lire la suite

Bonjour, La fête des pères approchant j'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour l'achat d'un bon whisky pour mon père. J'ai... Lire la suite
Merci pour le petit guide, c'est vachement bien fait et ça permet de mieux comprendre effectivement ! Du coup j'ai fouillé u... Lire la suite

Il a un blackberry :/ Le gros problème c'est W8 justement non ? De plus le catalogue d'applications semble assez restr... Lire la suite

Bonsoir a tous ! Mon père voudrait s'acheter une tablette, il a un budget de 300-450€ voire 500€ si cela vaut la peine. Niveau... Lire la suite

Salut, J'ai envie de m'acheter une petite paire de sneakers. J'ai vu ces Dunk, vous pensez quoi ? http://www.kickz.com/fr/nik... Lire la suite