Tac |
Dernières publications

Ah, ça fait plaisir de voir que j'étais pas le seul à penser ça ! :) Ça me fait penser à une personne qui prenait toujours l... Lire la suite

Ah okay. Donc, je ne risquais rien. Tu en es sûr ?... Lire la suite

Bonjour, Ayant oublié de désactiver les ailes sur mon perso secondaire (lvl 12x), je me suis fait agresser. Mais, je n'ai pas re... Lire la suite

Avec le stuff que tu proposes, tu peux équiper l'Az (je sais pas si c'était voulu). Au lvl 194, je te conseille de partir sur u... Lire la suite

Mettre en place une distinction entre les points de caracs et parchottage
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Oui, clairement. Ça permettrait de revoir les paliers de certains classes comme ceux des Iops qui sont totalement à chier... Ça... Lire la suite

Je pense qu'au lvl 80, tu devrais pouvoir porter des items de la panoplie Blop Coco Royal. Tu peux également remplacer ta coiff... Lire la suite
Je pex autant en Solo que un Multi, mais c'est juste que quand je PvM Multi, il faut que je garde mon role de pilier (dégâts et... Lire la suite
Bah justement, je trouvais que le stuff que j'envisageais, il permettait de combler certains défauts comme les dommages risibl... Lire la suite

Le fait est surtout que l'on ne peut pas différentier les parchos et points de stats (comme l'a expliqué -Telia-). Après, l'arg... Lire la suite

Je suis également contre pour les mêmes arguments qu'au dessus.... Lire la suite

Je changerais ton Gélano par un Gélano FM PO, et je prendrais un . Tu peux prendre aussi, ou un lors des combats plus diffic... Lire la suite