Le restat d'une seule caractéristique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà, cela arrive à beaucoup de joueurs de faire la "boulette" de mettre des points dans une caractéristique, alors que celle-ci n'est pas parchotté et qu'une ou des caractéristique(s) le sont.

Dans ce cas de figure, on se trouve dans l'impasse puisque nous sommes obligés de se restat totalement pour pouvoir parchotter la caractéristique dans laquelle on n'a malencontreusement mis des points, et donc de devoir tout reparchotter.

C'est donc pour éviter de tout devoir refaire lorsque ceux-ci arrivent, que je me suis dit que ça pourrait être bien sympa si l'on pouvait restat qu'une seule caractéristique. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et puis qui c'est, peut-être qu'Ankama n'est pas très loin !
Les parchemins ne sont pas différenciés des points de capital investis, c'est donc techniquement impossible puisque ça permettrait de générer des points de capital.

Et puis, c'est quand même faciliter le jeu à l'extrême... Déjà que le restat en tant que tel est une grande facilitation comparé à l'impossibilité présente avant, et qu'on donne plusieurs moyens de restat, franchement, non...
J'ai ete confronté moi aussi, exité d'avoir mon kit 101 sagesse ,-étant full sagesse a l'epoque- , que je l'ai aussi tot utilisé alors que j'avais toujours mes points investi en sagesse
Resultat, recommencer mon kit 101 sagesse ...

Donc un grand oui, je me demande d'ailleurs pourquoi ca n'a pas encore été fait ...

Et pour le point de vue que c'est techniquement impossible, je ne vois pas en quoi c'est impossible de restats les points investi dans UNE carac, si on a 75 points en sagesse en recupere 225 points, je ne vois pas comment tu peux generer des points fictifs...
Facilité le jeu, certainement, mais vu aue l'erreureest humaine et aue tout le monde a pas forcement envie de niaué voir 2-3 jours de farm bha voila xd
Citation :
Publié par Dol'
Donc un grand oui, je me demande d'ailleurs pourquoi ca n'a pas encore été fait ...

Et pour le point de vue que c'est techniquement impossible, je ne vois pas en quoi c'est impossible de restats les points investi dans UNE carac, si on a 75 points en sagesse en recupere 225 points, je ne vois pas comment tu peux generer des points fictifs...
Pour une caractéristique à moins de 101, il est impossible de distinguer les points parchottés des points investis. Si on suit ton idée, on pourrait se parchotter 75 sagesse, restat sagesse et récupérer 225 points que l'on investirait en force > 101, puis reparchotter la sagesse, puis restat, etc...
Bref, une génération de points infinie.
Contre,en général on se renseigne avant de se parchotter,et on est conscients qu'un investissement dans une stat parchotée à moins de 101 implique qu'on devra tout refaire si on veut un parchottage à 101 dans la suite.

A moins d'être "retarded"
Vous me parlez de faciliter le jeu. Oui, mais n'est-ce pas ça qui est important, le confort des joueurs ?

Pour au-dessus, moi je pense que ça arrive pas mal de personnes cette mésaventure, donc ça serait vraiment sympathique, mais bon comme vous avez l'air de préférer en chier un maximum, pas grave, c'était une petite idée parmi d'autres.
Citation :
Publié par gladia-twunk
Vous me parlez de faciliter le jeu. Oui, mais n'est-ce pas ça qui est important, le confort des joueurs ?

Pour au-dessus, moi je pense que ça arrive pas mal de personnes cette mésaventure, donc ça serait vraiment sympathique, mais bon comme vous avez l'air de préférer en chier un maximum, pas grave, c'était une petite idée parmi d'autres.

Au lieu de bouder comme un gamin quant les gens ne sont pas de ton avis apprend a lire quant on t'explique pourquoi c'est impossible

Citation :
Publié par -Telia-
Pour une caractéristique à moins de 101, il est impossible de distinguer les points parchottés des points investis. Si on suit ton idée, on pourrait se parchotter 75 sagesse, restat sagesse et récupérer 225 points que l'on investirait en force > 101, puis reparchotter la sagesse, puis restat, etc...
Bref, une génération de points infinie
.
C'est non et pas par ce que "gnagnagna faciliter le jeu gnagna" (le non-argument pourrave que l'on retrouve a chaque topic de suggestion donc a ignorer royalement) mais par ce que ça entrainerais des abus énormes donc impossible . C'est triste mais c'est comme ça .

Après sa serais trop facile de se faire un persos parcho 101 sagesse et foutre ces points en feu pour pex encore plus vite ( challenge, étoile ??) Y'a déjà trop de chose, on pex trop vite faut pas le nier, être niveau 199 n'est pu une grosse difficulté. L'erreur est humaine d'accord, mais combien de gens profiteront volontairement de se système ? Puis depuis 2.0 on as la possibilité de booster de ces points PUIS confirmer, faut vraiment être bête pour se tromper sérieusement. Combien de personne à l'époque de 1.29 se trompait ? La d'accord y'avais une raison mais la y'en as pu, stop vouloir un confort de jeu illimité sinon il n'y a pu aucun intêret à jouer si tout est trop simple ou va sur un serveur privée tu commencera niveau 200 et le confort sera parfait tu aura tout sans avoir rien fait, puis tes kits de parchottage couteront 1K donc au pire si tu te loupe tu perds pas grand chose
Le fait est surtout que l'on ne peut pas différentier les parchos et points de stats (comme l'a expliqué -Telia-). Après, l'argument "contre, ça facilite le jeu" osef de toute façon.
Citation :
Publié par gladia-twunk
Bonjour à tous.

Voilà, cela arrive à beaucoup de joueurs de faire la "boulette" de mettre des points dans une caractéristique, alors que celle-ci n'est pas parchotté et qu'une ou des caractéristique(s) le sont.

Dans ce cas de figure, on se trouve dans l'impasse puisque nous sommes obligés de se restat totalement pour pouvoir parchotter la caractéristique dans laquelle on n'a malencontreusement mis des points, et donc de devoir tout reparchotter.

C'est donc pour éviter de tout devoir refaire lorsque ceux-ci arrivent, que je me suis dit que ça pourrait être bien sympa si l'on pouvait restat qu'une seule caractéristique. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et puis qui c'est, peut-être qu'Ankama n'est pas très loin !

Tout a fait d'accord avec toi, l'erreur est humaine.
Citation :
Publié par rabite
Tout a fait d'accord avec toi, l'erreur est humaine.
Autant que l'abus est humain, il y'a déjà la possibilité de confirmer quand ont boost ses stats. Je suis sûr à 100% si un tel système est mis en place moins de deux semaines après y'aura un topic qui va s'appeler [ Récuperer c'est parchos utilisés] "Sa ne vous arrive pas à vous d'utiliser un parcho par accident ? Moi oui alors j'aimerais bien le récupérer..."
Citation :
Publié par Eveurs
il y'a déjà la possibilité de confirmer quand ont boost ses stats.
Et pour ceux qui se sont tromper avant l'apparition de cette sécurité?
Citation :
Publié par rabite
Et pour ceux qui ont mis plusieurs mois à se parchotter avant de monter leur persos, avant l'apparition d'otomai ?
Citation :
Publié par rabite
Ha ya un concours de mauvaise foi sur ce topic ? j'avais pas vus ;
Tu peut toujours chercher l'exemple et l'exemption ça changera rien : tu t'est gouré assume (c'est triste mais c'est comme ça) ça ne sera jamais implanté car AG ne vas pas créer une source énorme et évidente d'abus pour ta petite exemption. Point .
Je vois pas en quoi sa vous gènes, sa aides les personnes qui se sont tromper mais sa leur facilite pas plus le parchotage qu'un autre qui ne c'est pas tromper.
Citation :
Publié par rabite
Je vois pas en quoi sa vous gènes, sa aides les personnes qui se sont tromper mais sa leur facilite pas plus le parchotage qu'un autre qui ne c'est pas tromper.
Akesi, il suffira de se parcho sagesse et pu besoin de monter son éléments de frappe pour avoir un perso jouable à BL, il suffira de mettre ces points en intel, force, chance ou agi et de les récupérer plus tard
Citation :
Publié par rabite
Non mais sérieux LIS les messages de la première page au lieu de sortir des énormités pareilles .
Citation :
Publié par cra-neuse
Au lieu de bouder comme un gamin quant les gens ne sont pas de ton avis apprend a lire quant on t'explique pourquoi c'est impossible
Je trouve ça dommage que je crée un post dans la bonne humeur juste pour voir si c'est concevable, et que des personnes viennent t'insulter et te répondre de cette manière, je peux comprendre qu'on ne soit pas dithyrambique à l'égard de mon idée, mais de là à me répondre aussi violemment . Je n'ai en aucun cas bouder, ou alors tu te l'imagines,car ma dernière phrase n'état pas dite de manière à bouder mais naturellement et sincèrement, et rassure-toi je sais très bien lire, mais vos arguments ne m'avaient pas totalement convaincu, et je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que vos arguments prouvent que c'est impossible, rien n'est impossible et encore moins cela, mais apparemment ça ne plaît donc pas grave.

PS: Je comprends parfaitement lorsque les gens ne sont pas de mon avis, contrairement à ce que tu as l'air de croire, et ceci ne me pose aucun problème, rassures-toi, tu ne sais rien sur moi.
Citation :
Publié par gladia-twunk
je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que vos arguments prouvent que c'est impossible, rien n'est impossible et encore moins cela, mais apparemment ça ne plaît donc pas grave.
d'accord, donc tu préfères qu'il soit possible de générer des points de carac à l'infini? que les gens puissent atteindre le 10.000 dans une carac?
ITS OVER 9.000§§§
clair, ce serait trop bien, j'pourrais faire atteindre les 60.000pv à ma sacri!
évidement, faudrait que j'achete des parcho, pas grave, j'ai de la tune. bon, par contre, il deviendrait impossible pour le joueur lambda de se parchotter, parce que moi et mes potes on achèterait tout. mais pas de problème, vraiment, ce serait trop cool!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés