Bonjour a tous , je suis un iop feu de cercle 183 , je rencontre un petit problème au niveau du stuff
il a actuellement une pano full chene mou et équipé d'un alliance feudala ainsi qu'une limbe (j'ai été hacké recemment d'une pano chene mou aussi )
au niveau des stats , il est parcho 101 sagesse et full sasa ( 680 sasa en tout)
et tape du 340 a la tempète en moyenne ( pas terrible a ce lvl effectivement  )
j'hesite entre des item obsidiantre/prophète / ougah et tue mouche  chaque item apporte quelque chose de differents .. et puis ces items sont très cher sur le serveur crocoburio
(5 M seulement pour les item obsi et prophète .. tue mouche et ougah sont hors de prix  )
j'ai notamment penser au dora bora et masque sarbak et cape chaperon rouge mais dans ce cas ma vita serait assez basse ( mauvais pour les donjons, personne voudra de moi )
je ne sais pas koi choisir  si c'est pour dépenser 5 M de k pour 10 sagesse en plus et 10 dommage de plus sa serait vraiment du gachi ...
sachant que je voudrait plus de sasa et de dommage a la tempete en gardant une vita correct et pourquoi pas plus de po aussi , est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? merci d'avance
|