[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf pourtant tu devrais mais c'est vrai que le message d'awakatchie ne donne pas trop envie.

Au fait mon stuff peut aussi être pratique pour du pvm ,tu remplace la cape par une tengu et tu peux remplacer un autre item PM.
Citation :
Publié par [Tsuna]
Oui mais avec 20M j'ai pas assez pour le stuff.
20M ??? Lol t'a qua fm un peut des équipements ou faire capture et tu monte à 100M rapidement Et la tu va monter un super perso !!
Le problème est que de nos jours les iops feu full gladiateur avec une limbe ont été trop utilises pour encore surprendre. (pareil pour les iops terre avec une kari donc misant sur pas mal de chance et une map CAC)

Pour moi si tu veux vraiment faire du pvp commences par parchotter caractéristiques et sorts, économises pour un tutu et ensuite envisages un mode low Cost en jouant multi avec une aztech mais un il ne faut pas espérer de miracle.
hello,

voilà je me prépare mon ptit iop pvp feu , oula mais quelle surprise ^^ .

je souhaiterais des conseils sur les sorts a monter au niveau 62 , sachant que pour le moment je compte monter :
Bond 5 , Amplification 5 , Vitalité 5 , puis Tempête 5
il me restera 2 voir 3 (diamants) à monter donc que me conseillez vous ?

niveau équipement je serais 10PA et 4PM sans amu , ceinture , arme , bottes et second anneau.
je possède actuellement :
bottes : BR vita 8Do
ceinture : rien
amu : rien
anneau : abranneau mou +176 vita
DD : 500 ini , 100 vita et +1PM
parchoté sagesse et intel 101 .

donc si vous aviez également un conseil pour les équipements manquants.

merci d'avance.
re, oui coiffe cape anneau et cape c'est ce que j'ai , mais par contre je voulais savoir pour la pano blop , ce qui me chagrine ce sont les faiblesse eau .... est elle vraiment conseillée ? car en pvp beaucoup d'eni et sacri eau/feu .

et pour les sorts ?
Citation :
Publié par Unknown-Legend
Faut prevoir un parcho sasa/ dofus cawotte pour les cra eau :x

Car bon avoir 50 de sasa avec les jets parfait lool..
Ouais je suis parcho 101 sagesse +dofus cawotte +49sagesse +48stuff=198sagesse Dequoi battre pasmal de cra eau Surtout quil son maintenant +rare grace au nerf de toute facon un iop 9pa 6pm avec de bon skills est capable de battre pasmal de cra Depuis la maj plus un cra me bat car ils nont plus leurs 9pa 8-9pm. Ce qui fait que eux vs. Moi avec mes 15xx vita je vous dit que sa dure pas longtemps
Salut,

Mon iop approchant le niveua 80, je pense à le jouer un peu pvp.
J'hésite cependant sur le stuff, j'ai 2 choix (on va partir du principe que j'ai assez d'argent) :
- un "classique" 9pa 4(5?)pm
- ou un 11pa 4pm (1 bond 2 tempêtes)

Dans le premier cas, stuff classique, blop royal, fm si possible. Une pour la tête, et pour le 9pa, gelano, amu griotte et la j'hésite : bon, pas de god rod, plutot baton des rois, pour beaucoup d'intel qui compensent un peu la cape, donc j'ai le choix entre et . Quel item est l'idéal? Si je met la cape, je prend la blopture, et si je met la ceinture, je prend la cape d'Elya Wood? Ou autre? Et quelle dinde?
Voir, remplacer la couronne par , pour libérer les 2 autres slots.
Et si je fait du 11pa, ca donnerait gelano + amu + caracoiffe + ceinture + cape (ou alors en remplacer un par le god rod). Le problème de ce mode c'est le manque d'intel (biensur, on part sur l'éventualité d'un parchottage, mais dans les 2cas), donc j'hésite entre prendre une dinde Orchidée-Prune (le +PO pour Couper peut etre sympa), une Orchidée-Emeraude, ou carrément une Orchidée?

Selon vous, lequel est le plus puissant?
re bonjour ,

voilà après cette semaine d'essai au pvp , le iop optimisé est loin d'être largué ^^.

cependant maintenant je souhaiterais des conseils stratégiques pour les 2 classes ou je rencontre une barrière est qui sont les plus répandues sur mon serveur dans ma tranche de lvl ( SACRI feu et ENI eau ,G10 ) .

rappel je joue en mode 11pa 6pm full vita 1770 int 205, au lvl 64.

contre les montagnes sacri j'ai beau m'acharner ils arrivent tjs a me mettre leurs 2 puni en ayant environ 2400pvd je ne gère pas du tout. (fin du combat au mieux ils se retrouvent a 1000pdv )
contre les eni c'est variable mais un bon eni me tue avec le retrait pa et ses attaques a distance vole de vie . sans parler du lapino qui le heal...

bref , je ne veux pas auto win car sinon aucun intérêt , mais juste savoir comment vous vous débrouillez avec ces 2 classes qui représentent ( sur mon serveur ) tout de même 80% des classes pvp de mon lvl.

au moins perdre avec un minimum d'honneur en ayant combattu et pas subi ^^

merki
Bonjour :D I need help
Bonjour , aujourd'hui j'ai un Iop 79 que je comptais passer pvp air. On m'a dit que sa serait compliqué avec ce genre de iop ( agi demandant une fort mobilité hors deuis la maj 6pm max ) de me faire une piscine de pévetons . J'ai donc décidé de le restat full sasa et me muler en boucle a frigost jusqu'au level 130 pour me faire un stuff composés d'items qui donne en grande quantité d'intelle et de sagesse pour ce level 130 c'est pour du pvm en team ( Grobe ) donc la vie j'aurais un gentil Nini pour ca.

J'vais pensé a ca ;

_Dora Bora ( Yen a des sympas en hdv pour pas trés chére )

_Ortiz qui me plait beaucoup et qui n'est pas chére ou Corbacape Mastralis que je posséde et qui donne 40 sagesse

_Médaille Kido Qui me plait beaucoup

_Gelano ( qui sera la seul execption du stuff au niveau de l'intelle / sagesse avec la mastralis si je la prend )

_En second anneau Je ne sais pas Vu le peu de choix qui s'offrent a moi a cause de mes restrictions ... je pense qu'il ne reste que Blopanneau Griotte Royal ou Alliance Feudala

_Les Bottes du Dragoeuf me plaisent beaucoup mais pas de sagesse Tongues du dimanche du Chêne Mou trop hl et Bottes Horchons ne me plaisant pas ... je ne sais pas trop surement aussi des Bottes Animales ... que je n'aiment pas trop non plus

_Xénature j'adore mais pas de sagesse Idem pour la Ceinture du Dragoeuf qui ne donne pas d'intel donc surement une Blopture Griotte Royale / Shikature qui ne me plaisent pas ... Alors je pense une Ceinture des Vents ...

_Marteau M'Pouce Pour son intelle sa sagesse et sa vita :: Tout ce que je demande avec en prime une bonne force de frappe. Parcontre peut-on le FM de façon a occasionner 2 dommages de type feu ? Appart ce cac je ne vois pas grand chose peut étre un cac qui offre un super bonus ? Bon dur dur de dépasser le M'pouce je sais mais bon =P

J'allais oublier la dinde. Une émeraude simple que je possède déjà ( pour une économie de kamas et surtout le pm ) ou une dragoune rose ( 55 sagesse ) en fonction de mes autres personnages ...

Voila, que pensez-vous de ce stuff ?

En sachant que je n'aime pas les items griottes royals , la vent , la shikature , les bottes animales et horchons ainsi que l'alliance feudala y'aurait-il d'autes items que je n'ai pas mentionnés et qui réuniraient pas mal d'intelligence et de la sagesse ?

Pensez-vous que je pourrais avoir une force de frappe de 250 x3 à la Tempête de puissance avec ce stuff ?

Pensez-vous que ce stuff serait viable en PvM ( Frigost et Grobe ) ?

La derniére question qui est a mon avis la plus importante :: Ce stuff est-il sympas et trés interressant ou il faudrait mieux rester full sagesse jusqu'au level 145 et me mettre en full CM ?

Merci pour vos réponses que j'attend avec impatience car mon iop ne devrait pas mettre longtemps a up 130. Merci

J'aimerais vraiment que vous répondiez avec précision sur la dernière question qui demande si le full CM ne serait pas mieux que ce stuff que j'ai mentionné.

Encore un Merci !
Salut ,

Je te conseille :

ceinture royal mouth
bottes royal mouth
mieux niveau carac que Mpouce et force de frappe au cac pas le top sur un iop feu
et ta dragoune/dd.

Et jte calcules t'es tempètes :

193 à 211 sans compter tes boost et l'intell parcho ou augmenté.
Merci pour ta réponse rapide.

Ton cac est génial fm feu pour cogner vraiment la bete ! ! Mais la La Baguette des Limbes elle est génial pour ses boost et je pense que je vais me prendre une limbe en cac. J'ai fais le tours des hdv et jen suis arrivé appart le cac au meme stuff que toi j'avais oulié ces magnifique items Royalmouth ! J'ai vu de beaux jet dans tout les items que je compte prendre.

Mais je ne les prendrais que si la panoplie CM est moins bonne !
Bonsoir , merci pour vos réponses.

Je pense que si je prends le stuff En Dora Bora je prendrais les Horchons ou les Royalmouth je verrais.

Mais vous n'avez pas répondu a la question la plus importante :: La full CM ne serait pas meeilleur que le stuff que jai proposé et que vous avez gentillement améliorés ?

Merci.
CM donne pas mal de dommages (54) ,1PM de plus en full pano et 240 intell au total avec une bonne vita avec l'autre mix pano tu ne seraispas aussi puissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés