|
en cape je me suis trolmpé c'est cape du proffesseur XA qu'il faut pour le 10ème PA.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci, alors je ne tente pas ^^
|
![]() |
|
|
Oui mais avec 20M j'ai pas assez pour le stuff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je plussoie cette idée se faire des k quand tu en as déja pas mal c'est simple.
|
![]() |
|
|
Disons qu'avec ma chance.. J'ai pas envie de tout perdre
![]() |
![]() |
|
|
pas faut
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Coiff : Caracoiff / Coiff BR
CAC : Eurfolles / Excellent Baton des rois Anneau : Gelano PM Cape : Fulgu / Capodindo + Full griotte fm vita. DD Eme/amande. |
![]() |
|
Unknown-Legend |
Trouver plus de messages par Unknown-Legend |
|
Je ne peut pas vraiment t'aidée, mais ayant un cra eau pvp vers cette tranche de lvl, je t'assure qu'un iop feu avec -50 eau est très facile à gérer.
|
![]() |
|
|
Prévoit une pano contre les perso eau ! Jai blop fm bita et vs. Perso eausa donne:
Caracoiffe+181vita capodindo +130vita Dagues Eurfolles +130vita geloture+61intel sandales koliques +110vita gelano +1PM Blopanneau griotte +48intel Le flan des étoiles Et voila et contre autre perso non eau je met tout+ pano blop griotte ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Faut prevoir un parcho sasa/ dofus cawotte pour les cra eau :x
Car bon avoir 50 de sasa avec les jets parfait lool.. |
![]() |
|
Unknown-Legend |
Trouver plus de messages par Unknown-Legend |
Roi / Reine
|
Bonjour :D I need help
Bonjour , aujourd'hui j'ai un Iop 79 que je comptais passer pvp air. On m'a dit que sa serait compliqué avec ce genre de iop ( agi demandant une fort mobilité hors deuis la maj 6pm max ) de me faire une piscine de pévetons
![]() J'vais pensé a ca ; _Dora Bora ( Yen a des sympas en hdv pour pas trés chére ) _Ortiz qui me plait beaucoup et qui n'est pas chére ou Corbacape Mastralis que je posséde et qui donne 40 sagesse _Médaille Kido Qui me plait beaucoup _Gelano ( qui sera la seul execption du stuff au niveau de l'intelle / sagesse avec la mastralis si je la prend ) _En second anneau Je ne sais pas Vu le peu de choix qui s'offrent a moi a cause de mes restrictions ... je pense qu'il ne reste que Blopanneau Griotte Royal ou Alliance Feudala _Les Bottes du Dragoeuf me plaisent beaucoup mais pas de sagesse Tongues du dimanche du Chêne Mou trop hl et Bottes Horchons ne me plaisant pas ... je ne sais pas trop surement aussi des Bottes Animales ... que je n'aiment pas trop non plus _Xénature j'adore mais pas de sagesse Idem pour la Ceinture du Dragoeuf qui ne donne pas d'intel donc surement une Blopture Griotte Royale / Shikature qui ne me plaisent pas ... Alors je pense une Ceinture des Vents ... _Marteau M'Pouce Pour son intelle sa sagesse et sa vita :: Tout ce que je demande avec en prime une bonne force de frappe. Parcontre peut-on le FM de façon a occasionner 2 dommages de type feu ? Appart ce cac je ne vois pas grand chose peut étre un cac qui offre un super bonus ? Bon dur dur de dépasser le M'pouce je sais mais bon =P J'allais oublier la dinde. Une émeraude simple que je possède déjà ( pour une économie de kamas et surtout le pm ) ou une dragoune rose ( 55 sagesse ) en fonction de mes autres personnages ... Voila, que pensez-vous de ce stuff ? En sachant que je n'aime pas les items griottes royals , la vent , la shikature , les bottes animales et horchons ainsi que l'alliance feudala y'aurait-il d'autes items que je n'ai pas mentionnés et qui réuniraient pas mal d'intelligence et de la sagesse ? Pensez-vous que je pourrais avoir une force de frappe de 250 x3 à la Tempête de puissance avec ce stuff ? Pensez-vous que ce stuff serait viable en PvM ( Frigost et Grobe ) ? La derniére question qui est a mon avis la plus importante :: Ce stuff est-il sympas et trés interressant ou il faudrait mieux rester full sagesse jusqu'au level 145 et me mettre en full CM ? Merci pour vos réponses que j'attend avec impatience car mon iop ne devrait pas mettre longtemps a up 130. Merci ![]() J'aimerais vraiment que vous répondiez avec précision sur la dernière question qui demande si le full CM ne serait pas mieux que ce stuff que j'ai mentionné. Encore un Merci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour ta réponse rapide.
Ton cac est génial fm feu pour cogner vraiment la bete ! ! Mais la La Baguette des Limbes elle est génial pour ses boost et je pense que je vais me prendre une limbe en cac. J'ai fais le tours des hdv et jen suis arrivé appart le cac au meme stuff que toi j'avais oulié ces magnifique items Royalmouth ! J'ai vu de beaux jet dans tout les items que je compte prendre. Mais je ne les prendrais que si la panoplie CM est moins bonne ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
Je te conseille : Bottes Horchons La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse Tu peux monter plus facilement a 9pa 6pm et tu as un bonus de Po et de vitalité ! |
![]() |
|
|
CM donne pas mal de dommages (54) ,1PM de plus en full pano et 240 intell au total avec une bonne vita avec l'autre mix pano tu ne seraispas aussi puissant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|