c_balo

Dernières publications

RSS
20 February 2014 à 10:55 - Messages
salut, @Skill : juste un truc dans ton stuff , comment tu montes a 340 puissance ????... Lire la suite
oki donc le détail de dégâts a l'herenelle est faux alors. il prend la maitrise + mot lotof.. mince , je cherche avec un build... Lire la suite
9 August 2011 à 07:00 - Messages
Ils sont malins chez ANKAMA , ils ne veulent pas perturber ceux qui ont l'habitude de se lever à 7h et de tomber sur la MAJ. D... Lire la suite
26 May 2011 à 10:43 - Messages
re bonjour , voilà après cette semaine d'essai au pvp , le iop optimisé est loin d'être largué ^^. cependant maintenant je so... Lire la suite
19 May 2011 à 14:51 - Messages
hello, voilà je me prépare mon ptit iop pvp feu , oula mais quelle surprise ^^ . je souhaiterais des conseils sur les sorts a... Lire la suite
re, oui coiffe cape anneau et cape c'est ce que j'ai , mais par contre je voulais savoir pour la pano blop , ce qui me chagrine... Lire la suite
4 May 2011 à 09:48 - Messages
bonjour, voilà j'arrive en tant que zobal terre au niveau 60 et je souhaite me mettre au pvp. actuellement je suis en mode 11p... Lire la suite
20 April 2010 à 10:57 - Messages
salut , depuis environ une semaine il y a de temps a autre ce bug lors de la connexion. pour y remédier il suffit de changer l... Lire la suite
13 March 2010 à 13:47 - Messages
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : N'a plus lieu d'être suite à édition. |... Lire la suite
18 November 2009 à 15:55 - Messages
salut ,juste une petite question , pouvons nous jouer avec l'ancienne version 2.0 BETA ou devons nous la supprimer et télécharg... Lire la suite
17 November 2009 à 13:05 - Messages
bonjour , effectivement le soucis actuel est celui ci. Mais le débat aura du mal a avancer car la politique d'ankama est de lis... Lire la suite
coucou,ce que je disais c'est que pour le moment il y a déséquilibre car une seule classe a été lissée. effectivement il faudra... Lire la suite
10 November 2009 à 16:42 - Messages
yuyuu amis crâ,voilà actuellement lvl 154 axé pvp uniquement je me pose la question cruciale du sacrifice pour le port d'un bou... Lire la suite
euh non... je ne porte pas de ceinture ou cape fulgu.... ( ce n'est pas mon premier perso et il bénéficie de tous les avantages... Lire la suite

Jeux

c_balo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

c_balo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

c_balo n'a publié aucune critique de jeu.