[Fil unique] Problèmes de connection du 13 mars 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
(Une pensée à ma femme adorée que j'ai du abandonner quelques heures pour voler vers le studio un samedi midi... J'sais pas si les roses passeront en note de frais...)
C'est sans doute ça le pire dans toute l'histoire. Donc au lieu de souhaiter bon courage pour la maintenance, je vais souhaiter bon courage pour ta femme.
Cool j'espère un Rollback, j'ai rien fait depuis 2 jours et tout mes comptes sont abo, sa me fera de la PP en plus =D

/* A quand même envie de jouer ... */
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

Hier soir, le serveur principal de données des 5 serveurs Jiva, Brumaire, Silouate, Domen, OtoMustam a crashé sans prévenir (pas de signes avant coureurs, ...).
L'équipe d'astreinte a donc remis en ligne ce serveur, vérifié l'intégrité des données, tenté de resynchroniser les serveurs, mais ne pouvant y parvenir, a du procéder à un retour arrière avec les données de 16h. Après analyse, le souci de crash n'a pu être identifié.

Ce matin, en fin de matinée, le serveur de données a de nouveau subi le même problème. Cependant cette fois, les serveurs de jeu ont dû se resynchroniser avec le serveur de données sans pertes, et on a donc évité le rollback. cependant, avec 2 problèmes similaires, sans raison apparente, en moins de 24h, on préfère donc changer le serveur de données et de tout transférer vers des serveurs de secours.

Je suis donc en train de transférer les données des 5 royaumes de jeu vers de nouveaux serveurs en ce moment, cette maintenance devrait prendre environ une heure, après quoi je pourrai relancer les serveurs de jeu et vous laisser reprendre le jeu.

(Une pensée à ma femme adorée que j'ai du abandonner quelques heures pour voler vers le studio un samedi midi... J'sais pas si les roses passeront en note de frais...)

haaa baaa ce sens écouter quand je disait foutez un serveur de secoure

sinon pour les rose ça passe pas en note de frai déjà essayer a mon taf , tu peut toujours marchander et dire me fallait du carburant et j'ai perdu la note ça passe généralement
donc y a pas de rollback ?
bonne chance bill ^^ autant pour ta femme que pour le serveur...
Quand même pas bon signe des crashs immédiats sans raison apparente.
Si ça continue après la migration sur serveur de secours... c'est la méga merde

Ce weekend, jouez léger !

[Modéré par Uth : DSO ]

Merci d'avoir fais l'effort de venir prévenir sur JoL et faîtes pas attention à ceux qui veulent faire les intéressant. ( cf Ellyandre.)

EDIT : Up vicomte ohlol
Citation :
Publié par S'nu
Ca remarche plus vite que prévu il suffit simplement de tourner sur soi-même
en frappant dans ses mains avec une perceuse black&decker dans le cul.
Non, ça marche pas.
Citation :
Publié par S'nu
Lol, Epic.
Citation :
Publié par Killerkra
Et lol l'excuse de ta femme, c'est un peu votre métier quand même
Euh ouais, je sais pas si tu diras ça si un jour tu es amené à faire des astreintes de ce genre
Avec tous le respect que j'ai pour BillFr, j'vois pas du tout l'intérêt pour nous de dire qu'il a abandonner sa femme patincoufin etc. A part de paraître plus terre à terre avec nous de montrer qu'il est humain (lol) et que les gens lui montrent des marques des sympathies comme on a pu le voir tout au long du thread.

Sur ce coup bravo BillFr pour la com t'as gérer tel un pingouin asthmatique en train de traverser le Sahara . Mais reste qu'on s'en fiche royale de ta vie privé, sinon on attendrait que tu sois dans Gala/Paris Match etc.
Citation :
Publié par S'nu

Non sa ne marche malheureusement pas , quelque soit le bout rentré dans le cul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés