[Fil unique] Problèmes de connection du 13 mars 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killerkra
J'suis désolé mais il fait ce métier, il sait à quoi s'attendre, on va pas le plaindre de venir faire SON travail non plus, samedi ou pas.
Oui, c'est son travail, mais ils sont PLUSIEURS dans l'équipe, et ils sont organisés, avec des tours d'astreinte selon les week end.

Et là ce n'était pas son tour, donc il pouvait s'attendre à être tranquille.

Sauf qu'il s'est quand même déplacé, pour les joueurs (donc, entre autre, pour TA pomme également)
La moindre des choses, pour cela, c'est d'éviter de se comporter comme le dernier des crétins.

Ton intervention était vraiment inutile : provoquer pour provoquer, et de manière insultante, ça n'a servi à rien (à part montrer une facette pas très glorieuse de ta personne...)

Sir.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Au vu des problèmes qu'il y a l'air d'avoir toujours (perte d'objet lors d'échange), je ne jouerais pas si j'étais vous, de façon à éviter de se plaindre d'un roll back.

Et oui, ce serait chiant, mais bon. ]
C'est une opinion personnelle ou bien ça fait suite à une info officielle ?
Si c'est une opinion personnelle c'était p'tetre pas la peine de formater ton message en "mode modo".
effectivement, c'est une opinion personnel, et un dérapage de ma part. Je corrige .

édit à roronoa : oui, mais ça peut induire les gens en erreur. Je n'ai techniquement pas à "abuser" de mes pouvoirs de modo pour transmettre un opinion personnel. Je ne suis pas plus "fiable" qu'un autre posteur.

Ensuite, ça n'empêche pas que j'espère avoir été lu, pour avoir moins de boulot, en temps que modo, un peu plus tard.
Citation :
Publié par GTS
C'est une opinion personnelle ou bien ça fait suite à une info officielle ?
Si c'est une opinion personnelle c'était p'tetre pas la peine de formater ton message en "mode modo".
C'est bien son opinion personnelle je crois !

Mais l'écrire comme ça permettra au gens de lire son message et de faire plus attention !
Perso rien a disparus chez moi , pouchecot , solocompte

N'empêche , si on fait un RB ça va râler car perte de exp, même si on a récup un item précieux ou quoi...

Mais pas de RB sur pouchecot siouplé ...
En gros y'a des persos qui ont pas été sauvegardés, GG Ankama, vous avez un système soit disant opérationnel de sauvegarde depuis 1an, mais dès qu'il y a un bug, pouf apu le système.

Chez moi c'est environ 1M de perte (étoffe Moon) et un captain amakna, ça va encore.
J'ai juste glander en /g hier j'ai bien fait .

Par contre j'espere que le support fera du cas par cas avec les personnes qui ont réellement perdu quelque chose.

Un rollback de certains persos seulement doit etre possible non?
vous pensez qu'il va y'avoir un RB pr les quelques tondus et pélerins qui ont perdus des items (moi perso ça se compte en plusieurs Millions de Kamas (dofus équipement etc..) ) alors que tout le monde aura joué tout le weekend ???

Sachant que pour trouver un moyen pour envoyer un ticket au support sur le thème des bugs faut se lever tôt...

comment vont-ils faire du cas par cas alors qu'on ne peut même pas s'adresser à eux sauf si "votre enfant a utilisé votre cb sans vous le dire" "votre transaction a été décompté mais vous n'êtes pas abonné'', faut les trouver les endroits où on peut envoyer un ticket et bah j'en ai pas trouvé dans notre catégorie de problème

Moi je reste très pessimiste, on est pas nombreux à avoir fait des échanges juste avant la maintenance, sur 5 serveurs
même si individuellement ça représente beaucoup, d'un point de vue clientèle ça représente peanuts...
Unhappy
Moi j'y est perdu des points d'honneur... Apparement ils ont remit la sauvegarde de 16h00... Je le sait car lorsque j'ai repris mon personnage il était exactement au même endroit qu'il était il a 16h00... C'est dommage :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés