[Fil unique] Crash serveur 15/03

Répondre
Partager Rechercher
Ca remarche .... Oupah.
Serieux ça devient vraiment gavant, en trois jours on a accumulé plus de problème qu'en deux Mois ...

Effet pervers pour nous inciter à quitter rapidement la 1.29 pour la 2.0 ?
Ou c'est peut être qu'il sont tellement occupé par la migration des serveurs qu'ils en oublient les .... serveurs . C'est un comble non ?
1.29 => 2.0, le 2012 de dofus tkt.
Ça bug chez moi aussi, ca me casse les rouleaux, et en 4 ans de jeu on commence à connaitre la chanson avec AG.

Enjoy, W&S, bref ce que vous voulez.

Edit : Jeu à la con, je suis monocompteur et je ne fait pas de DL, arrête de me dire de la merde!
Merciiii Zetiiii

Et là, c'est la fin omfg !! Le machin avec les

Citation :
Connexion interrompue

Voulez vous tenter de vous reconnecter au serveur ?
commence.
Citation :
Publié par Zeti
C'est quoi le rapport entre les deux sujets fusionnés ? L'un parle du RB du SH, l'autre d'un problème des serveurs de connexion.
Uth a "bug" aussi peut-etre avec l'age, la fatigue, l'impatience, la rage, la ModoJolEnergie qui est à 0.

Les serveurs connaissent la CGT? :c
Citation :
Publié par Laahlia-
Aucune compensation pour un week-end de perdu, aucun remboursement de l'abonnement, aucune communication, une simple excuse.

Et là le serveur de connection bug encore.
Je préfere encore avoir aucune compensation qu'un bonbon énergétique.
Après plusieurs tentatives j'ai réussi à me connecter à l'interface du choix des serveurs. Mais ça s'arrête là.

Bon aller, c'est qui le GB qui a wipe sur le SH et qui a provoqué le crash pendant la sauvegarde ? Il peut se dénoncer maintenant !

Si j'ai bien compris : les items dupliqués resteront, et ceux perdus seront régénérés sur les 5 serveurs cités ?
Y en a qui doivent être contents.
Perso, j'arrive pas à me co, même soucis que les jours précédents : blocage sur le serveur de connexion une éternité, ensuite au choix du serveur (Raval en l'occurrence), blocage, et ça fini sur le message selon quoi la connexion est saturée.

Edit : Tiens, ça vient de changer : "serveur introuvable / connexion impossible"
Et c'est reparti pour un tour "connection interrompue avec le serveur" .... chouette ... On va finir par avoir notre crash quotidien si ça continue ainsi ... ça commence franchement a devenir gavant a force, franchement ...
Tient on se prevoie un tit truc en guilde et PAF, ça fait des chocapix .... (et pourtant, pas sur le serveur heroique)

Modification : apparament, moi qui suis sur menalt, ça a l'air de remarcher
Citation :
Publié par Light-Zeus
Bon aller, c'est qui le GB qui a wipe sur le SH et qui a provoqué le crash pendant la sauvegarde ? Il peut se dénoncer maintenant !
Si seulement je le tenais, le salop qui a renversé du coca ou fait tomber un bout de pizza au boudin noir sur les ports serveurs...

Edit : il a de la chance, ça remarche.
Citation :
Publié par Shoutourmal
Je préfere encore avoir aucune compensation qu'un bonbon énergétique.

La meilleure compensation serait le strict minimum : C'est à dire recréditer tous les comptes abonnés ce week end de 3 jours de jeu (voir plus si cela continue)
Je trouve que la pousse de tangouifite est simplement du foutage de gueule. Ou alors donnez nous la pousse mais ayez au minimum le respect de nous recréditer notre abonnement ....

Edit: ça remarche bon bah juste : Vendredi/samedi à recréditer ....
c'est pas une tentative de hack qu'il ont plutôt ankama , et préfère dire ho c'est du technique c'est rien , car quand on voie c'est le week et après les heure de bureau les merde ca fait sacrée coïncidence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés