cityhunter

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 19:00 - Messages
18 + 4 coiffe 1 cc (loterie) http://immohfr.voila.net/rune.JPG 1 ra ine 7 GA PA 2 RA FO 6 PA DO POU 29 PA VI 51 PA FO 27 r... Lire la suite
1 juin 2014 à 02:05 - Messages
au moins ca ennuiera bien les bot :D essai de co 10 000 bot avec ce truc la :D (quand on vois que redxxxx a 2800 bot connecte... Lire la suite
31 mai 2014 à 15:19 - Messages
C'est pour quand sur dofus.... Cela devient plus que urgent , en ce moment c'est l’épidémie de vol de compte même avec le shiel... Lire la suite
11 mai 2014 à 14:33 - Messages
je suis étonner que la sortie de ce programme sur téléphone mobile est passer a la trappe.... go vos appli android :D... Lire la suite
4 avril 2013 à 13:29 - Messages
3 de mes compte que je co tous les jour pour mon élevage de 2153 dindes repartie en 8 compte n'on pas eu de compensation ........ Lire la suite
26 février 2013 à 22:53 - Messages
c'est vrai en plus , je les attaque a coupe de ddos :D (je suis un eca) , on c'est tous rassembler pour faire ca :D Non je ... Lire la suite
le pire il est facile de bloquer les ddos , quand une multitude d'ip du meme lieu ce co en même temps et a répétition il exi... Lire la suite
je te rappelle que tu a des logiciel qui gère très bien ce problème, la plus simple tu fait ta database d'ip bloquer et tu le... Lire la suite
11 juin 2012 à 09:44 - Messages
tu peut faire l'autruche , cela ne me dérange pas (ou voir peut être est tu l'un de ceux qui on utiliser la faille qui c'est... Lire la suite
10 juin 2012 à 20:17 - Messages
regarde mon topic 100 million d'ogrine en vente a la bourse de jiva ....... Lire la suite
un peut pas apeller des modo ou dev , le support c'est casi impossible de faire un tiquet 1 h je cherche ....... Lire la suite
107 level de mon panda en 24 h dans le vide si il y a rollback , sérieusement , pourquoi il fond ca les mec a pourrir dofus ...... Lire la suite
10 juin 2012 à 12:49 - Discussion
dans la bourse au ogrine sur jiva 100 million de ogrine a vendre .... faite le calcule a 5 euro les 3 000 .... merci les dev .... Lire la suite
27 mars 2011 à 20:02 - Messages
franchement il devrai ce casser de telia et aller chez colt technology au moins le prix est peut être 2 x plus chère mais quest... Lire la suite
j'ai toujours dit que virtualiser des serveur sur vmware c’était la merde, et telia franchement dans leur domaine son connue po... Lire la suite
achète toi un clavier logitech g11 plus jamais tu retape tes mots de passe et identifiant une touche suffit , et une autre p... Lire la suite

Jeux

    cityhunter joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    cityhunter n'a publié aucune critique de jeu.