[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Diamond-
Et si on a pas joué du week-end sur goultard, on auras des cadeaux ou pas ?
Normalement non, mais si un rollback se fait sur le serveur auquel tu as joué, oui tu auras une compensation.
Cool
Citation :
Publié par squalllleonhart
Comme je peut le constater , il n'y aura aucune compensation de ankama car ce n'ai pas la faute de ankama mais de telia ..?

Et alors étant donné les circonstances , il y a un grand nombre de joueur qui sont abonné , qui ont payé pour jouer a un jeu on line qui fonctionne et la compensation serait ... aucune ??

Non Non et Non ça ne fonctionne pas comme cela , étant un ancien joueur sur d'autre jeu online j'ai reçu des compensations suite a des fails de serveur et j'en passe et des meilleurs .

Alors avec tout cela , le temps de jeu perdu ( suite a un probable rollback) des donjons annulé a cause du crash et j'en passe et des meilleurs il serais logique , morale et sérieux d'obtenir une compensation , équivalente au temps de NON jeu .

Si ankama ne veut pas perdre une grande partie de ses joueurs au fur et a mesure il serais obligatoire pour eux de fournir des compensation , pourquoi pas même des dofus ocre

Laul n'importe quoi
Faut pas déconner non plus même si il y a quelques soucis de temps en temps, dire que les problèmes rencontrés ces derniers jours sont récurent c'est de la mauvaise foi pur et dur.
Par contre a titre personnel juste envie de dire qu'il ont bien choisit leur WE ^^ juste avant la maj malheureusement.
franchement il devrai ce casser de telia et aller chez colt technology au moins le prix est peut être 2 x plus chère mais question service il n'y a pas mieux, et franchement j'ai de plus en plus l'impression pour faire des économie il on virtualiser sur vmware les serveur, au final quand un merde tous merde
D'après ma mémoire, suite à un rollback les compensation sont d'un week-end d'xp doublé, et des pousse de ( je me rappel plus du nom ) a échangé au pnj du temple dopeul xelor contre des bonbon sagesse +100 si ma mémoire est bonne, des bonbon pp + 100 aussi je crois, ainsi que d'autre trucs.
Mais stop de demander des Compensations A droite et à gauche juste car vous avez "payés" vos abonnements ! Et je comprend, Dofus ne doit rien au joueur car se n'est pas leur fautes ! Persos je doit remonter un perso qui était lvl 1 au lvl 100 Et ? ce n'est que un jeux! Et ce n'est que des sous ! y a plus grave dans vie !
Argh

Ca va être comique de faire l'état des lieux après le rollback, les kamas qu'on a les échanges effectués avec des amis/hdv.

Mais pourquoi j'ai pas fait mes devoirs moi aujourd'hui, bordel
Citation :
Publié par GrosBenji
|Tiens, j'vais en profiter pour faire un petit rappel.

Je comprends la situation, c'est jamais agréable de ne pas pouvoir accéder aux services que l'on a payé lorsqu'on le désire. Cependant, comme l'a expliqué Sylfaen hier, le problème ne viendrait pas d'Ankama mais de Telia, l'hébergeur du jeu. Je vous serais donc reconnaissants d'éviter la mauvaise foi sur Ankama et leurs capacités, ainsi que celles de Telia.

J'en profite également pour vous rappeler que les jeux externes ne sont pas les bienvenus sur les topics de ce genre, et que le flood pouvant être toléré dans une certaine mesure, il n'en est pas moins punissable si présent en excès.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous demande donc une certaine automodération afin que le sujet reste malgré tout assez lisible pour tous.

Merci.|
Ce n'est jamais la faute d'Ankama
Thumbs down
Citation :
Publié par [Dan]Villad
C'est vrai qu'à part ces derniers jours on avait pas eu de crash depuis longtemps. Par contre le RB de 2 jours sur Goultard c'est dur.. Les cadeaux vont devoir être gros pour eux
Faut pas rêver j'ai envie de dire.. Compensation avec une boiboite de 10.000XP ?
Excusez moi mais.. Devoir perdre une Capture Glours' parce que ça crash en plein combat et/ou de perdre ses drops de toute la journée sur les 4 autres captures.. C'est pas 10.000XP qui va compenser tout ça je pense...
Citation :
Publié par To-day
Mais stop de demander des Compensations A droite et à gauche juste car vous avez "payés" vos abonnements ! Et je comprend, Dofus ne doit rien au joueur car se n'est pas leur fautes ! Persos je doit remonter un perso qui était lvl 1 au lvl 100 Et ? ce n'est que un jeux! Et ce n'est que des sous ! y a plus grave dans vie !
Pas tout le monde est riche (IRL) hein. Et ça ne coûtera rien à Ankama de faire un geste de compensation IG (ce qui n'est pas le cas pour les joueurs qui perdent du temps d'abonnement)...
Citation :
Publié par To-day
Pigeon spotted
Sans blague, j'ai bien rigolé.

EDIT : Je vends des trucs IRL en ce moment, tu me les achète mais je te les envois pas ok ? On s'en tape, c'est que des sous ^^ Tout le monde sait qu'en ces temps l'argent pousse sur les arbres.
Citation :
Publié par Lavande
J'aime bien le message, quand on veut se connecter, qui nous dit de suivre l'état des serveurs depuis le forum officiel. Avec un lien direct.

Je clique donc, je suis une enfant sage.
"Site en maintenance".
Ca c'est de l'information très utile pour connaitre le statut des serveurs

J'ai recommencé hier en début d'après-midi après un peu plus de 6 mois de pause.
Heureusement réabonnée que pour une semaine avec des kamas qui traînaient sur ma mule à métier. Je pense que je ne reviendrai pas à Dofus à la fin de la semaine. Même si c'est "moins pire" qu'à mes débuts : 2 sauvegardes par semaine (rollback de 4 jours, c'était drôle... oopa).

J'ai bien ri aussi en lisant dans le forum officiel un message disant qu'ils mettaient tout en oeuvre pour optimiser les serveurs de connexion et assurer une meilleure stabilité : ils disaient à peu près la même chose ma première semaine de jeu (juin 2007). Ils vont être méga optimisés, après presque 4 ans de travail !
Quand on n'a pas été là pendant aussi longtemps -si c'est vrai- on se renseigne avant d'écrire n'importe quoi et d'être aussi méprisant(e).
Les défauts de lag et de connexion sont rares depuis un bon moment. Vers Noël il me semble que ça a merdé un peu, mais pas de crash depuis longtemps.
Ankama effectue des sauvegardes toutes les 6 heures. Si le serveur Goulthard est amoché au point d'avoir un roll back de 2 jours, ca signifie que les données sauvegardées ont elles aussi morflé.
Je dois avouer que perdre un week end de jeu est très désagréable, même si on ne se souvient que de ce qui avait bien marché. (exemple j'ai fabriqué ce matin une amu tot très belle, et je serais décu de devoir la recommencer, surtout que si je recommence elle sera moins bien.
Personnellement je suis plutôt content de ne pas avoir commencé mes 30 boîtes de DC avec les bonbons.
Cela dit je plains ceux qui auront un gros roll back, beaucoup plus que mes petits malheurs.
Citation :
Publié par Sylfaen
Contrairement aux soucis de vendredi et samedi soir, les serveurs DOFUS ont eux-mêmes subis des dommages et les données de certains ont pu être corrompues (pertes de données).
C'est pour cela que notre équipe d'astreinte les coupe manuellement un par un pour évaluer les pertes subies avant de les relancer avec la dernière sauvegarde la plus complète.

Je vous tiendrai au courant sur le Twitter DOFUS dès que j'aurai plus d'informations.
Et sinon tu peux pas nous tenir au courant ici ?
Citation :
Publié par hermano123
Attendez, est-ce qu'on va perdre le xp gagné, et si oui celui qui remonte a quand?? (Il y a 1heure il y avais 20 pages, la flemm de lire 30 pages...).
Donc attend le message officiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés